Ce que je cherche:
- Je les veux petits pour mes conduits
- Peut-importe la signature mais surtout pas en V
- Des aigus pas agressifs
Je pense au Superlux HD381F
Merci

Les boules quies c'est bien aussi ok je sors, je suis tres loinTimoth54 a écrit :Salut, je me demandais quels intras seraient idéaux pour s'endormir?![]()
Ce que je cherche:
- Je les veux petits pour mes conduits
- Peut-importe la signature mais surtout pas en V
- Des aigus pas agressifs
Je pense au Superlux HD381F
Merci
corderaide a écrit :
(Sinon, tu as la solution ER4P, si tu es aventureux XD)
Hum très intéressant ça, à essayer peut-être prochainement sur mon J3...DarkZenith a écrit :A marier avec un DAP à la sortie musicale comme les Cowon (parce qu'autrement, ils risquent de sembler un peu "secs": sur mon C&C BH, par exemple, je préfère nettement mes Blox, plus "chauds" et plus sensuels).
Ta remarque, fort intelligente, m'a amené à examiner mes CAA à la loupe et à admirer une fois de plus l'élégance et l'astuce de leur construction: leur orifice de décompression est de toute façon protégé par la barrette de raccord à la monture sous laquelle il est ménagé, comme on peut le voir sur la photo ci-dessous, ce qui lui assure, à mon sens, suffisamment de dégagement (car la pression arrière ne doit quand même pas être si énorme que ça...Vic a écrit :Le souci des transducteurs dynamique, DZ, est qu'il est nécessaire d'avoir une entrée d'air afin de décompresser la chambre arrière de la membrane. Sur un oreiller ça peut peut être poser un souci.