Poka a écrit :Pendant tes congés, j'ai acheté une paire de MX985, ça ne remplace pas mes intras, c'est complémentaire et sacrément bon
C'est une paire de référence, un renouvellement des MX980 déjà encensés par la critique (dont Mike sur
Headfonia) et on la trouve en ce moment à prix très intéressant: 78,67 € fdpin sur
Amazon.de.
Ce que tu dis confirme donc que cette vente est actuellement
LA bonne affaire sur le marché des oreillettes.
Mike de Headfonia a écrit :The Sennheiser MX980 [...] doesn’t have the midrange of the Yuin or the Bass of the Blox. But in a way it also has the widest genre bandwith, and is the best all-rounder of the three. It’s not dark like the Blox, and it’s also a better bass performer than the Yuin.
Edit: depuis que j'ai mes Creative Aurvana Air, je ne peux plus me passer des crochets d'oreille qui maintiennent en place les drivers des oreillettes. C'est ce qui m'a dissuadé jusqu'à présent d'acheter des Sennheiser MX980/985, surtout que ceux-ci ont la réputation d'être lourds et de mal tenir dans le pavillon.
Il existe une version avec crochet de ces écouteurs, les OMX980, mais ils sont encore chers et, surtout, je ne suis toujours pas arrivé à savoir de façon certaine s'ils avaient bien les mêmes drivers et les mêmes specs que les MX980...