Sauf que le fit sera pas forcément parfait du premier coup, qu'il faudra peut-être des retouches, des allers-retours, et que niveau signature sonore, on s'éloigne je pense carrément des PFE122 et autre ER4...corderaide a écrit :Les ER4P neufs c'est 320 euro, à ce prix UM fait déjà des moulés je crois (400$ et les poussières), cosmic ear aussi.
Après, si Duncan est tolérant des oreilles, ça reste le plus simple les ER4P, de loin. Mais si c'est pas le cas...
Bonjour à toutes et à tous, l'équipe de tellement nomade vous souhaite une bonne année 2025
PFE 122 vers ER4PT
- manwalk
- Audio spammeur en force
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
Des ER4p ça se touche à 100 boules sur Amazon, faut arrêter la sodomie Son Video
-
- Il est frais mon topic !
Au temps pour moi... D'ailleurs, c'est quoi la diff entre les ER4PT et les ER4P ? Hormis le micro ?
(hé mais c'est pas cher du tout en fait... Grrrr je te haaaaaaaaaiiiiiiis vic..)
(hé mais c'est pas cher du tout en fait... Grrrr je te haaaaaaaaaiiiiiiis vic..)
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
- castleofargh
- J'ai des câbles en or massif
le T ils te donnent un graph de tes intras dans la boite. rien à voir avec un micro ou la signature.
PT, c'est juste pour le jeu de mots, rien d'autre.
Non, en vrai je sais pas, j'ai jamais réussi à savoir, et quand j'ai eu les deux dans les mains j'ai rien entendu de différent.
Non, en vrai je sais pas, j'ai jamais réussi à savoir, et quand j'ai eu les deux dans les mains j'ai rien entendu de différent.
- manwalk
Bah jusque là tout est normal.... t'as essayé dans les oreilles?Vic a écrit :et quand j'ai eu les deux dans les mains j'ai rien entendu de différent.
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
Plop,
Nickel, merci pour toutes ces infos !
Pour le god michet je n'ai jamais été contre je ne vais pas commencer maintenant ! J'ai l'occasion de les avoir à 125 euros neufs du coup je me suis dit que ça valait le coup.
Pour l'iphone je vais donc éviter et avec un zip ça donne quoi ?
Manwalk, c'est ce que j'ai lu sur plusieurs forum comme quoi il n'était pas simple à driver après si tu me dis que ce n'est pas le cas vu que tu as eu les deux je te crois volontier
Nickel, merci pour toutes ces infos !
Pour le god michet je n'ai jamais été contre je ne vais pas commencer maintenant ! J'ai l'occasion de les avoir à 125 euros neufs du coup je me suis dit que ça valait le coup.
Pour l'iphone je vais donc éviter et avec un zip ça donne quoi ?
Manwalk, c'est ce que j'ai lu sur plusieurs forum comme quoi il n'était pas simple à driver après si tu me dis que ce n'est pas le cas vu que tu as eu les deux je te crois volontier
- DarkZunicorn
manwalk a écrit :Bah jusque là tout est normal.... t'as essayé dans les oreilles? :mrgreen:Vic a écrit :et quand j'ai eu les deux dans les mains j'ai rien entendu de différent.
En plus, je vois Vic avec les deux paires d'Etymotic dans les mains, attendant que quelque chose se passe...
Hiby D3 → Blon BL-03 avec NiceHCK C16-3 et Penon Liqueur B
FiiO KA17 + FiiO ESTICK → Tangzu Zetian Wu Legend avec câble Flash Acoustics d'origine et Penon Liqueur B
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
FiiO KA17 + FiiO ESTICK → Tangzu Zetian Wu Legend avec câble Flash Acoustics d'origine et Penon Liqueur B
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Bonjour,
Désolé de venir pollué le fofo, mais j ai une question pour Vic, j ai des Hf5 et le son est bon mais j ai un problème de fit ( une fois j ai un des embouts qui est resté bloqué dans mon oreille) et je voudrais savoir si il a une solution pour des embouts.
Et autre question sur headfi il les compare au er4, connaître la différence entre les deux.
Merci d' avance.
Désolé de venir pollué le fofo, mais j ai une question pour Vic, j ai des Hf5 et le son est bon mais j ai un problème de fit ( une fois j ai un des embouts qui est resté bloqué dans mon oreille) et je voudrais savoir si il a une solution pour des embouts.
Et autre question sur headfi il les compare au er4, connaître la différence entre les deux.
Merci d' avance.
Nomade : Iphone XS et Tidal plus opus 11, AK 70, AR M20 et Hidizs 60 pro
Casques : Focal Listen Wireless, B & W P5
Intra : Final Audio E4000 & E 3000 , CCA16, TFZ 4 et UE 900 S
Sport : Jabra élite 65 t
Sédentaire : Sonos
Si c'est une question uniquement pour vic, pourquoi ne pas lui envoyer un mp plutôt, si tu veux au contraire une réponse de n'importe qui, je te conseille d'ouvrir un nouveau topic plutôtSEDO72 a écrit :Bonjour,
Merci d' avance.
Je ne suis pas ton père non plus !
J ai ouvert un nouveau sujet.
Merci d avance pour les réponses.
Merci d avance pour les réponses.
Nomade : Iphone XS et Tidal plus opus 11, AK 70, AR M20 et Hidizs 60 pro