J'avais compris que c'était les EM4 pour les Bourvil comme nous et les 6 pour Johnny ?
Bah je préfère de Loin Bourvil et de près aussiPoka a écrit :Déjà 3 pages alors qu'on ne sait pas grand chose... On est trop fort :mrgreen:
J'avais compris que c'était les EM4 pour les Bourvil comme nous et les 6 pour Johnny ?
oui j'ai été trés bien traité et encore une fois il s'agissait d'une blague (ayant l'humour noir facile) et meme si cela a été trés mal interprété (peut etre maladroit de ma part) j'ai juste eu un instant de panique et ayant reçut des clichés je sait effectivement qu'il seront magnifique.Vic a écrit :Pourquoi gratiné ? Parce que je suis sûr que tu as été excellemment bien traité par ES et que tes EM6 seront magnifiques, en retour tu montes au créneau instantanément en étant procédurier comme pas possible. Surtout que tu français n'appuie pas ta crédibilité ;-/
+ 1Poka a écrit :Déjà 3 pages alors qu'on ne sait pas grand chose... On est trop fort :mrgreen:
+1 aussidavidsylvian38 a écrit :Bah je préfère de Loin Bourvil et de près aussiPoka a écrit :Déjà 3 pages alors qu'on ne sait pas grand chose... On est trop fort![]()
Merci pour tes encouragements je veux bien tu ouvres une souscriptionraf a écrit :Allez, faut que tu complètes ta collection DavidSylviandavidsylvian38 a écrit :Bah je préfère de Loin Bourvil et de près aussi :mrgreen:
promisVic a écrit :Pas de souci Wartog, difficile d'interpréter tes propos ;-/ une petite attention à l'orthographe rendrait tes posts plus agréables à lire ;-/
Bienvenue sur le forumfabio a écrit :Bonjour à tous,
Je me présente je m'appelle Fabio. Je suis chanteur et je suis intéressé par l'achat d'un ear monitors. Mon problème est le suivant, j'hésitait beaucoup dans ce que je voulais mais maintenant que je lis votre poste hésite encore plus. Donc pour être bref je voudrais savoir quel est selon vous le monitor le mieux adapté au live? et quel monitor me conseillerez-vous si je voudrais en faire un double usage ( performant pour du live mais qui me permet aussi de pouvoir l'utiliser pour écouter de la musique). Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
Bonjour,jxh a écrit :Bienvenue sur le forum :headphone:fabio a écrit :Bonjour à tous,
Je me présente je m'appelle Fabio. Je suis chanteur et je suis intéressé par l'achat d'un ear monitors. Mon problème est le suivant, j'hésitait beaucoup dans ce que je voulais mais maintenant que je lis votre poste hésite encore plus. Donc pour être bref je voudrais savoir quel est selon vous le monitor le mieux adapté au live? et quel monitor me conseillerez-vous si je voudrais en faire un double usage ( performant pour du live mais qui me permet aussi de pouvoir l'utiliser pour écouter de la musique). Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
le plus simple serait de créer un topic dédié à ta question car là tu postes dans un sujet dédié à un modèle en particulier :)
Merci d'avance