Oh tient, un camion de la Brinks qui passe devant chez moi ...... Je reviens, prépare tes infos!

Cherche pas, j'ai des actions chez mosanto, je suis protégéFlo a écrit :Ouch dur en affaire :/
Oh tient, un camion de la Brinks qui passe devant chez moi ...... Je reviens, prépare tes infos! :lool:
Actions chez Monsanto = 50 coups de fouet (au moins)!corderaide a écrit :Cherche pas, j'ai des actions chez mosanto, je suis protégé :mrgreen:Flo a écrit :Ouch dur en affaire :/
Oh tient, un camion de la Brinks qui passe devant chez moi ...... Je reviens, prépare tes infos! :lool:
(sauf de DZ... range ce pied de chaise d'ailleurs... 8-) )
castleofargh a écrit :Celui qui ne sait pas ce qu'il cherche ne cherche rien.
Je te trouve un peu timoré dz, action chez Monsanto, c'est la potence direct et pis c'est toutDarkZenith a écrit :Actions chez Monsanto = 50 coups de fouet (au moins)!corderaide a écrit :Cherche pas, j'ai des actions chez mosanto, je suis protégé :mrgreen:Flo a écrit :Ouch dur en affaire :/
(sauf de DZ... range ce pied de chaise d'ailleurs... 8-) )![]()
Non mais je charrie. En attendant si on le compare au marché des produits grand publique, ça reste une briquejxh a écrit :si les briques faisaient 17 mm d'épaisseur ça se saurait :bravo:
le dx100 est quasi deux fois plus épais et le AK100 fait 2 mm de moins donc ça me semble vraiment très raisonnable