Intras de 50€ à 80€
- glorofindrel
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Intéressant ce topic mine de rien, on m'a déjà posé la question, et parfois avoir une paire "pas chère" pour dépanner, c'est intéressant.
Intra Heir Audio 5.0
Casque sédentaire Audio-Technica ATH-PG1
source nomade Fiio X3 v2
dac/amp Ibasso Dzero MK2
sources sédentaires Rega Apollo
ampli sédentaire Denon pma-701
enceintes Celestion Ditton 66
source nomade Fiio X3 v2
dac/amp Ibasso Dzero MK2
Tout à fait, pas pour toutes les oreillesTimoth54 a écrit :Les R1 sont assez gros à ce qu'il paraît
Ah alors je confonds certainement avec les UE600, mais pourtant je me souviens avoir essayé de les porter dans les deux sens avec succès. Je suis en revanche bien d'accord avec toi concernant les Klipsch S4tinara a écrit :Heu non ? Les R1 sont pensés pour être uniquement porter par le haut mais leur ergonomie m'a paru parfaite, d'ailleurs si d'autres constructeurs sortait des intras plus haut de gamme avec ce form factor, ça me plairait particulièrement tant leur ergonomie et leur confort.Vic a écrit : des références qui reviennent effectivement souvent. Les Brainwavz R1 sont une option intéressante car pouvant se porter par le haut et pas le bas
Par contre, les Klispch S4 sont des petits intras légers, ultra confortables, bien isolant, fort bien construit mais bon le son... n'était pas pour moi et je me vois mal les conseiller pour ça (Surtout à leur prix de vente neuf sur certains sites aux alentours de 60€, pour 30-25€ ça devient plus intéressant même si pour moi les R1 et leur séparation les surclasse (tout étant relatif bien sûr à cette gamme de prix))
Je les ai essayés, pas mauvais, mais comme les eb50 de Musical Fidelity, décevants..
Édit : je viens de regarder ta signature j'aimes, j'aime ton wanted
Édit : je viens de regarder ta signature j'aimes, j'aime ton wanted
- glorofindrel
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Et après ça ...feedback !
Intra Heir Audio 5.0
source nomade Fiio X3 v2
dac/amp Ibasso Dzero MK2
source nomade Fiio X3 v2
dac/amp Ibasso Dzero MK2
Prend des Blox Vic, en plus d'économiser quelques Roro tu verras ils sont très bon (une fois les barière de la signature passée) et très solide
Rien de plus discriminant quoi... Si je prends des Blox c'est pour les ouvrir :D et puis c'est pas pour moi de toutes façons. ^_^
-
- Il est frais mon topic !
RE400, en analytique, pas hyper punchy mais doux, c'est un bon challenger (80 roro chez audiophonics).
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.