J'étais au téléphone avec eux ce matin ;)Ony a écrit :Le nombre de transducteur ne permet de rien présager sur la signature à venir :diplome:
Oui je me moque un peu :mrgreen:
J'y songePoka a écrit :Ou downgrade, on sait pas encore
J'étais au téléphone avec eux ce matin ;)Ony a écrit :Le nombre de transducteur ne permet de rien présager sur la signature à venir :diplome:
Oui je me moque un peu :mrgreen:
J'y songePoka a écrit :Ou downgrade, on sait pas encore
Et ça a dit quoi sur cette paire? ^_^Vic a écrit :J'étais au téléphone avec eux ce matin ;)
Ouais, des EM32 en test pour le 12 octobre au meetingVic a écrit :J'y songe :sleep:Poka a écrit :Ou downgrade, on sait pas encore :mrgreen:
Bah 2 euros par jour pendant 24 mois y a bien d'autres postes dans le budget qui sont "des dépenses a la con"...manwalk a écrit :Ces universels ne seront certainement pas loin des 600€... si ce n'est légèrement plus :mrgreen:
Bah y a déjà des moules a 18 drivers qui en font moins que des 6 bien conçus...manwalk a écrit :Clairement, +1 et je confirme
Mais ça fait quand même du 14€ par semaine de côté, ça commence à faire...
Mais dans 24 mois, y'aura quoi.... des universels à 18 drivers? :mrgreen:
Ça c'est bien ditdavidsylvian38 a écrit :Bah y a déjà des moules a 18 drivers qui en font moins que des 6 bien conçus...manwalk a écrit :Clairement, +1 et je confirme
C'est l'éternelle histoire doit t'on culpabiliser de dépenser autant c'est un cas de conscience personnelle
Pour ma part le choix est fait tant que je donne a bouffer a ma famille que je ne pollue pas trop la couche d'ozone avec un gros 4/4 de beauf qui va chercher ses clopes avec a 200 metres de son domicile pour le reste je me sens très bien dans mes basket
Attend ne crie pas victoire tout de suite dans 15 minutes la confrérie des 4/4 de val d'Isère va frapper a ma porte et la seita va lancer un contrat sur ma pomme ;)vqL3nt1n a écrit :Ça c'est bien dit :bravo:davidsylvian38 a écrit :Bah y a déjà des moules a 18 drivers qui en font moins que des 6 bien conçus...manwalk a écrit :Clairement, +1 et je confirme
C'est l'éternelle histoire doit t'on culpabiliser de dépenser autant c'est un cas de conscience personnelle
Pour ma part le choix est fait tant que je donne a bouffer a ma famille que je ne pollue pas trop la couche d'ozone avec un gros 4/4 de beauf qui va chercher ses clopes avec a 200 metres de son domicile pour le reste je me sens très bien dans mes basket