STUDIO V...... ben ouais 'fallait bien que ça m'arrive!!

Ironfist112
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 213
Inscription : 06 oct. 2011 11:39

Message par Ironfist112 »

Bonne nouvelle tout de même, moi il ne m'a pas demandé un rond pour la réparation. Enfin vu le firmware ultra limitatif qu'il m'a collé dessus, c'est plus de la rustine que de la remise à neuf... alors heureusement que j'ai rien payé.
Avatar de l’utilisateur
Florence75
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 7191
Inscription : 31 oct. 2010 11:14
Contact :

Message par Florence75 »

Ironfist112 a écrit :Bonne nouvelle tout de même, moi il ne m'a pas demandé un rond pour la réparation. Enfin vu le firmware ultra limitatif qu'il m'a collé dessus, c'est plus de la rustine que de la remise à neuf... alors heureusement que j'ai rien payé.
:bravo: c'est un sacré farceur ce Jack
Je vous tiens au jus
Avatar de l’utilisateur
Lucius
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5835
Inscription : 03 juin 2012 15:21
Localisation : Paris
Contact :

Message par Lucius »

Pour la défense d'Hisound (que l'on site souvent pour ces points négatifs et non positifs):
Rocoo BA en pleine forme pendant un an puis revente
Le Studio 3rd que m'a vendu Maître H fonctionne sans bug.

J'apporte votre attention sur certains fichiers audio qui peuvent ruiner votre lecteur. Ce fut mon cas avec le ck4: le ck4 a planté méchant sur le fichier alors que le studio s'est contenté d'un ? en autorisant pas la lecture.


Mon avis sur le SAV d'hisound? N'acheter pas Hisound si vous êtes un poissard! :DD
Dernière modification par Lucius le 30 août 2013 17:55, modifié 2 fois.
No Hype, No Hope... No TN
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs

Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
Avatar de l’utilisateur
Lucius
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5835
Inscription : 03 juin 2012 15:21
Localisation : Paris
Contact :

Message par Lucius »

Au passage, jamais vu une entreprise mettre autant de temps pour la refonte de son site internet.
Cela fait deux mois je crois et le site est toujours pas prêt!
No Hype, No Hope... No TN
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs

Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
cocolinho
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 7482
Inscription : 16 mars 2011 13:36
Contact :

Message par cocolinho »

J'ai eu un rocoo p ,2 studio v , 1 nova : jamais de soucis
Avatar de l’utilisateur
jxh
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 11356
Inscription : 28 oct. 2010 22:59
Localisation : Toulouse

Message par jxh »

cocolinho a écrit :J'ai eu un rocoo p ,2 studio v , 1 nova : jamais de soucis
en les gardant 15 jours ça aide :bravo:
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from


Avatar de l’utilisateur
manwalk
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 15626
Inscription : 01 sept. 2011 13:43
Localisation : Metz
Contact :

Message par manwalk »

J'allais dire la même.
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
Avatar de l’utilisateur
Vic
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 15352
Inscription : 09 févr. 2011 09:53

Message par Vic »

J'ai eu un Studio plusieurs mois, plusieurs bugs et reset, mais jamais de crash. Il est aujourd'hui vendu et depuis le nouveau propriétaire n'a pas de souci. Je pense qu'il faut surtout faire très attention à l'usage que l'on en a : la déconnexion, la mise d'une nouvelle carte µSD, la màj du firmware... sont des moments dangereux à éviter. Malgré toutes les qualités indéniables du Studio V, rien n'empêche les aléas des bugs et crash.
TWS : Sony WF1000XM4
CIEM : ES EM64 - EM32 - EM10
IEM : Alambic Mentawaï / Custom Art F7U - F3x3
Baladeurs : Sony WM1A / A40 / Shanling M0
Avatar de l’utilisateur
Florence75
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 7191
Inscription : 31 oct. 2010 11:14
Contact :

Message par Florence75 »

Ben moi aussi aucun soucis jusqu'à .....
Je m'en servais touts les jours ou presque et il est déjà tombé (heureusement sur personne :8 )
Enfin il faut ouvrir les yeux les Hisound pour la fiabilité il faut repasser..!
Sinon qualité sonore de très bonne facture :mrgreen:
cocolinho
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 7482
Inscription : 16 mars 2011 13:36
Contact :

Message par cocolinho »

jxh a écrit :
en les gardant 15 jours ça aide  :bravo:
Vrai pour le Rocoo P et le Nova, pas pour les 2 studio :PP
Avatar de l’utilisateur
Maitre H
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 266
Inscription : 24 avr. 2011 16:04
Contact :

Message par Maitre H »

Bonjour à tous.
Me concernant, j'ai eu un rocoo-P, et un studio V 3rd ( revendu à Lucius donc ), et je précise tout de même qu'il faut se méfier du SAV d'Hisound...
Les deux sont déjà repartis, et dans les deux cas, ça a été très long. De mémoire, Jack m'a à chaque fois dit qu'il ne l'avait pas reçu et proposé le nouveau modèle à un bon prix. La première fois, j'ai marché, et j'ai donc acheté le Studio V...et le Rocoo a comme par hasard été "retrouvé" ensuite ( réparé puis renvoyé ).
La deuxième fois, cela n'a pas pris...et il a fini par être réparé, et Lucius n'a plus les soucis que j'ai eu ( similaires à ceux de Florence ).

Bref, tout cela pour dire qu'il vaut mieux l'envoyer avec preuve de dépôt ( si tant est que ce soit possible de recevoir cette preuve de Chine )
Maintenant, je ne plains pas outre-mesure non plus, je ne sais même plus comment mais à un moment, j'ai reçu un Studio V neuf gratuitement...En fin de compte, le non-professionnalisme d'Hisound a beaucoup d’inconvénients..mais aussi des avantages.
Sédentaire : Stormaudio V55, enceintes Klinger Favre Studio 15, lecteur réseau Elac Discovery

Nomade===> Iphone 8 ( ça va, je sais...)
Casques ===> Sony MDR-1000X et WF-1000F, Ultrasone Signature DJ
Anciennement : Sony NWZ-ZX1, Ibasso DX90, iriver AK-100, Fiio X3, Hisoundaudio Studio V 3rd anniversary, Studio VI, Rocoo-P, Sony HD-5, Cowon X5, M3, D2+, Hifiman HM-601, Sansa Clip+, Fuze, lecteurs minidiscs à foison, une foultitude de walkman Sony dans les années 80, discmans,..
, Ultrasone Edition 9 ( snif ! ), ultrasone Edition 5, Easonics Velvet,PSB M4U2, sony MDR-XBA3,
Avatar de l’utilisateur
Lucius
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5835
Inscription : 03 juin 2012 15:21
Localisation : Paris
Contact :

Message par Lucius »

Problème prise Jack :
Modèle: Studio V 3rd
Panne: Prise Jack défectueuse, elle bouge sur 1 mm environ et le son ne sort pas sans bouger le Jack des écouteurs (à noter qu'elle a toujours bouger légèrement sans problème de son, sur le BA, la prise sembler bien plus solide)
Utilisation: Crystallin
Solution recherché: immobilisation de la prise Jack à l'aide d'ustensile adapté, cela n'a rien donné. Le problème vient donc de l'intérieur de la prise jack... et là, je ne peux rien y faire!
Solution envisagé: le revendre à moindre prix sans l'envoyer à Jack. Le garder en souvenir dans un cadre. Le brûler. L'envoyer à Jack et le revendre ensuite (est-ce possible vu que je ne suis pas le premier propiètaire?)
Dernière modification par Lucius le 04 sept. 2013 14:36, modifié 2 fois.
No Hype, No Hope... No TN
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs

Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
Avatar de l’utilisateur
manwalk
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 15626
Inscription : 01 sept. 2011 13:43
Localisation : Metz
Contact :

Message par manwalk »

:( :'( :( :'(
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
Avatar de l’utilisateur
Lucius
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5835
Inscription : 03 juin 2012 15:21
Localisation : Paris
Contact :

Message par Lucius »

:hb:

Ah que j'ai compris comment ça marcher une prise Jack.

et que j'ai réussi à la réparer en démontant le Studio.

Ah que ok!

:hb: (Y)

Par contre, je pense que je devrai changer la prise Jack bientôt donc si quelqu'un si connaît bien en soudure de prise Jack, je suis preneur.
No Hype, No Hope... No TN
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs

Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
Avatar de l’utilisateur
Maitre H
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 266
Inscription : 24 avr. 2011 16:04
Contact :

Message par Maitre H »

Alors...on a écouté les bons conseils de Tonton H ?
Ravi que cela fonctionne à nouveau en tout cas.
Sédentaire : Stormaudio V55, enceintes Klinger Favre Studio 15, lecteur réseau Elac Discovery

Nomade===> Iphone 8 ( ça va, je sais...)
Casques ===> Sony MDR-1000X et WF-1000F, Ultrasone Signature DJ
Anciennement : Sony NWZ-ZX1, Ibasso DX90, iriver AK-100, Fiio X3, Hisoundaudio Studio V 3rd anniversary, Studio VI, Rocoo-P, Sony HD-5, Cowon X5, M3, D2+, Hifiman HM-601, Sansa Clip+, Fuze, lecteurs minidiscs à foison, une foultitude de walkman Sony dans les années 80, discmans,..
, Ultrasone Edition 9 ( snif ! ), ultrasone Edition 5, Easonics Velvet,PSB M4U2, sony MDR-XBA3,
Répondre

Revenir à « Autres marques »