Le J3 est-il toujours en 2013 le meilleur DAP sous les 200€?
-
- Il est frais mon topic !
Donc ils ont sorti un bon DAP pour l'arrêter après.. XD
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
- Mimouille
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Bon j'ai eu une info insider (faut pas répéter) que Cowon allait sortir un modèle sur le créneau audiophile sérieux. Je n'en sais pas plus, mais c'est excitant...s'il font un concurrent aux DX100, 901 et comparses avec le design Cowon je veux bien. Bon ça risque pas d'être en dessous de 200 euros.
Sources nomades: Lotoo Paw Gold 2017, Sony WM1Z, Altmann Tera Player Stealth
Intras : Spiral Ear SE6, Spiral Ear SE5 Ultimate, Vision Ears VE8
Casque: ATH-ES10
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Enorme!Mimouille a écrit :Bon j'ai eu une info insider (faut pas répéter) que Cowon allait sortir un modèle sur le créneau audiophile sérieux. Je n'en sais pas plus, mais c'est excitant...s'il font un concurrent aux DX100, 901 et comparses avec le design Cowon je veux bien. Bon ça risque pas d'être en dessous de 200 euros.
Merci pour l'indiscrétion, Mimouille, je suis vraiment très content d'apprendre ça, ce serait une fantastique nouvelle si elle était confirmée.
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et SpinFit W1
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec KBEar Wide et Penon Liqueur Black
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec KBEar Wide et Penon Liqueur Black
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
- Mimouille
Le marché du DAP de demain est bien excitant avec le Fiio X5, le DX50 (et un prochain ibasso DX200...on peut réver), le prochain AK, le 901 et toutes les cartes qui sortent...et enfin un nouveau Cowon.DarkZenith a écrit :Enorme!Mimouille a écrit :Bon j'ai eu une info insider (faut pas répéter) que Cowon allait sortir un modèle sur le créneau audiophile sérieux. Je n'en sais pas plus, mais c'est excitant...s'il font un concurrent aux DX100, 901 et comparses avec le design Cowon je veux bien. Bon ça risque pas d'être en dessous de 200 euros.
Merci pour l'indiscrétion, Mimouille, je suis vraiment très content d'apprendre ça, ce serait une fantastique nouvelle si elle était confirmée.
Le marché audiophile interpénètre enfin celui du baladeur !
- Mimouille
S'il te plait, ceci est un forum familial, pas de cochoncetés...Vic a écrit :Le marché audiophile interpénètre enfin celui du baladeur !
- cpt_caverne
- Il est frais mon topic !
Mimouille a écrit :S'il te plait, ceci est un forum familial, pas de cochoncetés...Vic a écrit :Le marché audiophile interpénètre enfin celui du baladeur !
... =>
Retraité des cages à miel...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
- harpX
- 100db + 100db = 200db
Merci pour l'info Mimouille Par contre, je me demande bien ce qu'ils entendent par "un modèle sur le créneaux audiophile sérieux" chez Cowon...Mimouille a écrit :Bon j'ai eu une info insider (faut pas répéter) que Cowon allait sortir un modèle sur le créneau audiophile sérieux. Je n'en sais pas plus, mais c'est excitant...s'il font un concurrent aux DX100, 901 et comparses avec le design Cowon je veux bien. Bon ça risque pas d'être en dessous de 200 euros.
Le dernier en date est... de cette année. Ca fait quelques temps qu'ils nous ont habitués à une pluie de soit disant nouveaux modèles... sans vraiment convaincre...Mimouille a écrit :et enfin un nouveau Cowon
Wait and see
- manwalk
- Audio spammeur en force
Remarque si ça sonne comme un J3... et à la place du Z2 quitte àprendre un sous Android, autant préférer un Galaxy Player voir si on a les sous un F807 avec 64Go embarqués parfaitement gérés (les prix descendent, environ 280€).
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3