Nouveau Focal : le Spirit Professionnal !
je comprend donc mieux l'interêt de se casque alors qui n'est pas pour moi
pourquoi parles-tu de Beats? Ce n'est pas parcequ'ils en vendent des centaines de milliers que ça doit être de réfèrences de comparaison avec notre marque Française Focal
pourquoi parles-tu de Beats? Ce n'est pas parcequ'ils en vendent des centaines de milliers que ça doit être de réfèrences de comparaison avec notre marque Française Focal
- Yandere
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Car justement c'est parce que tout le monde en achète des BEATS grâce à leur coup de Marketing, c'est le casque le plus vendu... quand je vois ces gens mettent du gros scotch sur l'arceau ou sur la prise jack du câble ou que la mousse de l'arceau s'effrite , je ne comprend toujours pas pourquoi ça se vend encore alors que niveau fiabilité ça ne progresse pas du tout.
Focal quand à eux, suivent les avis et les retours des client pour en améliorer leur produit.
Focal quand à eux, suivent les avis et les retours des client pour en améliorer leur produit.
Nomade : Hifiman HM-801(G. card)/602 Slim+Earsonics EM4>Cu 4 (câble Brimar/ FAW Hybrid).
Sédentaire :*Pro-Ject Debut Carbon Esprit Wave PS01/MicroM MyAmp/Focal Aria 906.
*Pro-Ject Debut Carbon DC/Cambridge CXA60/Elipson 3i+Klipsch RF7 3
Sédentaire :*Pro-Ject Debut Carbon Esprit Wave PS01/MicroM MyAmp/Focal Aria 906.
Ah c'était dans ce sens
je confirme tout naturellement, rien que le fait qu'il soit ici et qu'il prend de son temps pour nous expliquer est une preuve de sérieux et de respect pour les clients
je confirme tout naturellement, rien que le fait qu'il soit ici et qu'il prend de son temps pour nous expliquer est une preuve de sérieux et de respect pour les clients
- Yandere
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Ça serait insulter Focal que de les comparer à la gamme BEATS de MONSTER, qui est vraiment de l'amateurisme en audio et du foutage de gueule.
Nomade : Hifiman HM-801(G. card)/602 Slim+Earsonics EM4>Cu 4 (câble Brimar/ FAW Hybrid).
Focal, i'm gettin' the Spirit in the dark
Hormis le câble torsadé et le câble droit avec micro (mais pourquoi avoir fait ça ?), ce casque me tente bien.
Juslisener nomade en milieu urbain.
DAP : Nokia 4.2
Écouteurs : QianYun Qian39
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Je me demande quand même si ce n'était pas une petite erreur stratégique de la part de Focal, qui était auparavant connu pour son matos de studio, de débarquer dans le secteur des systèmes d'écoute personnel par un modèle nomade...
Maintenant, cela leur a permis d'acquérir sur le tas une expérience des critères à privilégier pour la conception de casques solides (car la robustesse est au moins aussi indispensable en studio que dans la rue).
Merci en tout cas à Focal-JMlab Officiel pour son intervention. Cela clarifie effectivement le débat.
Maintenant, cela leur a permis d'acquérir sur le tas une expérience des critères à privilégier pour la conception de casques solides (car la robustesse est au moins aussi indispensable en studio que dans la rue).
Merci en tout cas à Focal-JMlab Officiel pour son intervention. Cela clarifie effectivement le débat.
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et Azla Sedna Crystal
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
F.Audio DS02 → Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
F.Audio DS02 → Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
C'est bien de préciser ici que la version pro est bien un Circum Aural car chez certains revendeurs il est spécifier que c'est un Supra Aural!
Ça dépend peut être aussi des oreilles comme pour la première version, non ?heden13 a écrit :C'est bien de préciser ici que la version pro est bien un Circum Aural car chez certains revendeurs il est spécifier que c'est un Supra Aural!
Juslisener nomade en milieu urbain.
-
- Il est frais mon topic !
Oh, un revenant ^^
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
- fanta_litchi
- Suis-je (une) enceinte ?
Pour en finir avec Beats, il semblerait que la marque soit en perte de vitesse et soit sortie du top 3 des ventes de casques en France..
Source
Source
Baladeur : Sansa Fuze, Samsung P3, Galaxy S, S3 et Note 2
Intras :Nuforce NE-6M, Xears TD100, Brainwavz M1, Brainwavz M4
Casque :Phiaton MS400, AIAIAI TMA-1, Audio-Technica ATH-WS70, prochain à déterminer ?
Intras :
Casque :
J'ai eu l'occasion de l'essayer une heure ou deux et...pour moi le SRH940 est battu, c'est encore plus fidèle, plus linéaire. Aucune fréquence ne semble privilégiée, c'est assez bluffant.
En tous cas rien à voir avec le spirit one...
J'essayerais bien le classic du coup
En tous cas rien à voir avec le spirit one...
J'essayerais bien le classic du coup
Nomade : Ibasso DX 200 AMP1,2,4,5, Ibasso DX120, Ibasso DX100, Beyerdynamic DT1350, Shure SE846, Ibasso IT03, Ibasso IT01,Ibasso IT04, Denon AH MM400, Shure Aonic 50, Sony WH-1000XM4
Maison : Fiio R7, DT 880 600, , Beyerdynamic T70, Beyerdynamic T1, Shure SRH 1540
Maison : Fiio R7, DT 880 600, , Beyerdynamic T70, Beyerdynamic T1, Shure SRH 1540
Pour ceux qui auraient loupé l'info et qui veulent en savoir plus sur le Spirit Pro, comparé à son cousin, le Spirit Classic, vous pouvez consulter le très intéressant test made in TN sur le site et y réagir dans la section feedbacks et tests !