Pour l'instant mon avis sur Batman est mitigé: A la fois il est très beau (même sans PhysX) et ne fait pas ses 2 ans, l'esprit Batman est bien présent, le Joker est parfait dans son rôle avec ses petites remarques en permanence et permet ainsi d'être tout à fait dans l'ambiance mais à la fois c'est beaucoup trop scripté, c'est répétitif et tout est pré-maché. Genre il ne faut presque jamais réfléchir, on nous dit tout ce qu'il faut faire en permanence, la seule difficulté réside dans certains combats si on s'est mis en mode Hard. Ce qui est finalement peu intéressant. D'autant plus qu'il n'y a rien à faire dans ces combats à part cliquer à répétition sur la souris et attendre qu'il nous réalise un super combo à l'écran. Bref, on retrouve dans ce jeu la plupart des défauts des jeux modernes. Je ne prône pas spécialement les jeux type 1er Tom Raider où il faut être précis au pixel près dans ses sauts pour ne pas tomber dans le vide mais bon, il y a peut être quand même un juste milieu à trouver.
C'est un jeu sympa et j'irai probablement jusqu'à la fin mais sans plus quoi, ce n'est pas du tout un jeu culte contrairement à LBA2 qui est vraiment culte et a marqué beaucoup de joueurs, un jeu vraiment unique dans son genre, dont l'univers a été très bien imaginé et qui fait partie du Top 20 des "jeux dans lesquels on aimerait vivre" selon
jeuxvideo.com. Et qui a priori ne ressemble pas vraiment à Adibou à la montagne mon cher Yacine
![;-/ ;-/](./images/smilies/msp_wink.gif)