J'ai donc pu comparer simultanément la sortie "phone" de cet IBasso avec mon gros Dac couplé à mon ampli à lampes, et la qualité est équivalente à peu de choses près, ce qui m'a vraiment scotché!
tu t'enflammes pas un peu là ?
sinon merci pour le retour
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
J'ai donc pu comparer simultanément la sortie "phone" de cet IBasso avec mon gros Dac couplé à mon ampli à lampes, et la qualité est équivalente à peu de choses près, ce qui m'a vraiment scotché!
sinon merci pour le retour :jap:
Pareil.je ne doute pas de la qualité du DX50, mais le DX100 et le C4 ne sont pas très à l'aise avec le T1 et le LCD3 (bon c'est une usine à gaz ce truc aussi ), donc j'ai de gros doutes sur la capacité du DX50 à en tirer vraiment du bon (ça n'empêche pas que ça puisse bien sonner)
Bref, on va attendre encore quelques semaines pour que tout le monde commence à cerner les limites du DX50 ^^
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
Tous les avis sont subjectifs bien sûr, m'enfin les 2 sorties étaient actives l'une à côté de l'autre, je n'ai eu qu'à switcher. Je donne un ressenti positif qui n'engage que moi, après libre à d'autres possesseurs de comparer ce baladeur avec leur matériel de salon. Mais de mon côté je ne suis pas du genre à finasser de façon ultra analytique comme sur Head-FI, moi j'aime ou j'aime pas. J'aime donc vraiment ce combo, je connais bien mes casques, ainsi que leurs limites sur du mauvais matériel. My two cents.
Jackkk a écrit :Tous les avis sont subjectifs bien sûr, m'enfin les 2 sorties étaient actives l'une à côté de l'autre, je n'ai eu qu'à switcher. Je donne un ressenti positif qui n'engage que moi, après libre à d'autres possesseurs de comparer ce baladeur avec leur matériel de salon. Mais de mon côté je ne suis pas du genre à finasser de façon ultra analytique comme sur Head-FI, moi j'aime ou j'aime pas. J'aime donc vraiment ce combo, je connais bien mes casques, ainsi que leurs limites sur du mauvais matériel. My two cents.
pour ça y a aucun doute ton plaisir saute aux yeux
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
Jackkk a écrit :Tous les avis sont subjectifs bien sûr, m'enfin les 2 sorties étaient actives l'une à côté de l'autre, je n'ai eu qu'à switcher. Je donne un ressenti positif qui n'engage que moi, après libre à d'autres possesseurs de comparer ce baladeur avec leur matériel de salon. Mais de mon côté je ne suis pas du genre à finasser de façon ultra analytique comme sur Head-FI, moi j'aime ou j'aime pas. J'aime donc vraiment ce combo, je connais bien mes casques, ainsi que leurs limites sur du mauvais matériel. My two cents.
Il n'y a pas besoin de finasser, à te lire, le DX50 fait aussi bien que ton DAC AudioGD et ton Ampli Doge, certains vont être contents de retrouver ce matériel en vente dans les PA.
sinon merci pour le retour :jap:
Je pense qu'avec un DAc plus ou moins correct & un bon ampli au cul on aura un "bon" son
Jwin a écrit :@Jackkk :Je suis aussi enthousiaste que toi, c'est vraiment très bon... et à tout point de vu !
Poka a écrit :@Jwin, je vois que tu es dans le 95, moi aussi :P
Donc si tu veux comparer avec le X3 et me laisser essayer ton DX50, j'suis ton homme :mrgreen:
Si je peux aider à satisfaire ta curiosité, ce sera avec plaisir :headphone:
Par contre, en cas de crise de GAS soudaine, je suis pas responsable :mrgreen:
Merci, c'est cool, je te MP quand j'ai récupéré mon X3 qui est en pension chez DZ
Pensez à soutenir Tellement Nomade en cotisant ici, Merci
C'est bien ici qu'on peut parler de bon son ?... if if, between Dans ma poche : Cowon P1, Galaxy Wifi 4, Sansa Fuze Rockboxé, Clip+ Dans mes oreilles : UM Merlin, 1964Q, Sennheiser MX985, Blox B13, Audeo112 Dans ma maison : Squeezebox Touch, Geek Out, Grado PS500e