[EarSonics] S-EM6, un flagship standardisé
Bien jouer, tu t'es trompé de peu.vqL3nt1n a écrit :On fait des prono?
Je dirais 899€, pour concurencer les Togo, faut concurencer son prix.
- TheDecline01
- TN m'a tuer
Et bien tout le monde a perdu, 945€ la ouache... Record de France battu !
Sinon, 60 Ohms, 124db/mW, ça annonce du bon avec un AK100 non ?
Sinon, 60 Ohms, 124db/mW, ça annonce du bon avec un AK100 non ?
En nomade : Hiby R8 > Final Audio A8000/Spiral Ear SE-6 Edge
En sédentaire : Hiby R8 > Bakoon HPA-01/Quloos QH1 > Hufiman Susvara (!!)/Hifiman HE-6
Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
En sédentaire : Hiby R8 > Bakoon HPA-01/Quloos QH1 > Hufiman Susvara (!!)/Hifiman HE-6
Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
- Ony
- 1 euros par message, Stax me voilà!
La paire d'EM6 est moins chère
Casques nomades: Spiral Ears SE5ref / Vision Ears VE8 / 64audio N8 / Craft Ears Aurum / Alambic Ears Mentawai BA / Hisenior B5+
Baladeur / Dac-Amp: Cowon Plenue 2MKI / Lotoo Paw S1
Casques sédentaires: Hifiman He-6 moddé / Casque DIY / Sennheiser He60
Amplificateurs sédentaires: Eddie Current 4-45 / DIY SRX+
Dac sédentaire: AMR DP-777
J'éspère que ça met une branlée à tout ses trucs japonais
Si tu ajoutes les frais d'empreinte et de port, l'EM6 repasse devant.Ony a écrit :La paire d'EM6 est moins chère
reste à savoir si ça sonne comme ou aussi bien que des EM6, après connaissant un peu la boite....je pense que oui.
-
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Ouahhh ! Et moi qui hésitait à attendre pour voir les nouveaux ES, je crois qu'en fait je vais me rabattre sur les SM64 tout compte fait :-D
945€... Je m'attendais pas à autant, je suis un peu sur le cul... Bon bah tant pis.. Dans 1 an peut être ? (Quand un TNien vendra une paire à- 50 %) :-P
945€... Je m'attendais pas à autant, je suis un peu sur le cul... Bon bah tant pis.. Dans 1 an peut être ? (Quand un TNien vendra une paire à- 50 %) :-P
Mon modeste matos:
- Ony
- 1 euros par message, Stax me voilà!
De peu... Quand tu sent la différence de confort! Un TOGO 334 je le supporte max 2h, un moulé je le porte 13h en l'oubliant que je le portemanu2020K a écrit :Si tu ajoutes les frais d'empreinte et de port, l'EM6 repasse devant.Ony a écrit :La paire d'EM6 est moins chère
Casques nomades: Spiral Ears SE5ref / Vision Ears VE8 / 64audio N8 / Craft Ears Aurum / Alambic Ears Mentawai BA / Hisenior B5+
- Space Cowboy
- J'ai des câbles en or massif
ah ouai quand même! C'est même plus cher que les togo334 au prix du neuf local! Proposer un prix similaire de l'équivalent moulé c'est chaud quand même!
Un des avantage des custom universalisé c'est de faire un peu baisser les tarifs par rapport à leur version custom (cf: Heir Audio, Fitear et Unique Melody)
Un des avantage des custom universalisé c'est de faire un peu baisser les tarifs par rapport à leur version custom (cf: Heir Audio, Fitear et Unique Melody)
Au dessus, c'est le soleil! (ou les Tin T3)
- davidsylvian38
- Tombeau-Blaster
Oui mais si tu veux y adjoindre des earmolds par exemple ça fait plus...manu2020K a écrit :Si tu ajoutes les frais d'empreinte et de port, l'EM6 repasse devant.Ony a écrit :La paire d'EM6 est moins chère
Ça fait un bel investissement et il faudra vraiment réfléchir au moment du choix entre confort du moule ou solution universelle
Un essai s'impose avant de juger définitivement parce qu'à ce tarif on a pas droit à l'erreur et ça risque de "confusionner" un peu dans la petite tête de l'audiophile qui n'avait déjà pas besoin de ça
Après c'est sur que la personne qui fera le pas sur cette solution ne viendra certainement pas se plaindre que le fit n'est pas adéquat !
- Mimouille
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je trouve quand même que c'est bien bien cher. J'attends un retour d'un testeur. S'ils sont pareils que les EM6, je préfère avoir les EM6. Et VIC pourra bientôt me dire comment les EM6 se comparent au SE-5...
Sources nomades: Lotoo Paw Gold 2017, Sony WM1Z, Altmann Tera Player Stealth
Intras : Spiral Ear SE6, Spiral Ear SE5 Ultimate, Vision Ears VE8
Casque: ATH-ES10
Intras : Spiral Ear SE6, Spiral Ear SE5 Ultimate, Vision Ears VE8
Casque: ATH-ES10
945 € : ou comment être pris pour des gogos qui souhaitent des ToGo...
H.
H.