Bonjour à toutes et à tous, l'équipe de tellement nomade vous souhaite une bonne année 2025
Le topic des gens contents
- jxh
- Il est frais mon topic !
super le feedback les gars : il donne envie à la fois de vous rencontrer autour d'un verre et de tripatouiller un peu de matos accessoirement...Bref un meeting comme on aimerait en découvrir plus souvent.
Perso j'en redemande c'est vivant,joyeux et mine de rien c'est aussi utile
Perso j'en redemande c'est vivant,joyeux et mine de rien c'est aussi utile
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
- orgelspieler
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je suis content que tu aies apprécié les AKG, c'est un signe de bon goût.
Pour les 45 minutes c'est pas grave, j'avais déjà oublié d'ailleurs, j'ai pu découvrir que même en restant statique devant un arrêt de métro on pouvait s'en mettre plein les mirettes (Paris et ses monuments <3).
Je pensais pas que la discussion sur les orgues t'avait intéressé, j'ai rien dit de spécialement captivant.
En tout cas si jamais tu repasses par Paris, c'est quand tu veux pour une nouvelle tournée, et cette fois je paierai.
Pour les 45 minutes c'est pas grave, j'avais déjà oublié d'ailleurs, j'ai pu découvrir que même en restant statique devant un arrêt de métro on pouvait s'en mettre plein les mirettes (Paris et ses monuments <3).
Je pensais pas que la discussion sur les orgues t'avait intéressé, j'ai rien dit de spécialement captivant.
En tout cas si jamais tu repasses par Paris, c'est quand tu veux pour une nouvelle tournée, et cette fois je paierai.
Xperia Z3C avec Yamaha EPH100
Matrix M-Stage DAC ; Project Ember avec AKG K340
Yamaha CD-S700 ; Yamaha TS-500
SMSL SA-50 & Eltax Monitor III
Ma galerie 500px
Matrix M-Stage DAC ; Project Ember avec AKG K340
Yamaha CD-S700 ; Yamaha TS-500
SMSL SA-50 & Eltax Monitor III
Ma galerie 500px
Bon, well je viens de poser mes fesses en Gelbique et je voudrais remercier tout le monde pour ces trois jours bien marrant : Dreewoo, Arkhs, Lebellium, Herm2s, orgelspieler, raf et surtout Corderaide pour l'hébergement et toutes les bêtises qu'on a pu écouter Ce fut très marrant surtout avec tout le matos qu'on avait rien qu'à deux. (J'uploaderai les photos plus tard dans la soirée).
Bref, content le petit belge
Gésiers
Bref, content le petit belge
Gésiers
Je ne suis pas ton père non plus !
T'as donc réussi à survivre à la rencontre avec raf, félicitations
-
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je regrette d'avoir rater ça. Surtout qu'à la place j'ai eu droit à "colis suspect à gare du nord", et vlan, t'as plus de rer. Pour aller à Massy Palaiseau, c'est moins simple.
Mais la soirée est rachetée par la réception du pico récemment acquis à vil prix auprès de Arkhs. Première réaction : p'tin, c'est tout petit ! (je l'avais pourtant déjà vu) p'tin ce lod est ouf (lui aussi je l'avais déjà vu), je ne savais pas que ils en faisaient déjà en il y a 50 mille ans
Mais la soirée est rachetée par la réception du pico récemment acquis à vil prix auprès de Arkhs. Première réaction : p'tin, c'est tout petit ! (je l'avais pourtant déjà vu) p'tin ce lod est ouf (lui aussi je l'avais déjà vu), je ne savais pas que ils en faisaient déjà en il y a 50 mille ans
flac / fuze / LOD audiominor / c&c BH2 & RSA P51 & arrow 4G/ westone um pro 30
flac / NFB 1.32 + C2 + prodipe pro 5 v2 / NFB 1.32 + C2 + Alpha Dog
cowon D2, Klipsch S4, focal spirit one,sennheiser momentum, mad dog 3.2, T70p, DT880 - 600, SRH1540, pico slim, RSA Hornet, aune T1, maverick D1, audio gd nfb 5, Teac HA501, *starlight
flac / NFB 1.32 + C2 + prodipe pro 5 v2 / NFB 1.32 + C2 + Alpha Dog
cowon D2, Klipsch S4, focal spirit one,
- castleofargh
- J'ai des câbles en or massif
encore un coup de corderaide qui laisse traîner ses affaires n'importe ou.bob77 a écrit :... Surtout qu'à la place j'ai eu droit à "colis suspect à gare du nord", et vlan, t'as plus de rer. Pour aller à Massy Palaiseau, c'est moins simple.
Ah ben merde, j'ai zoné durant 1h30 dans la gare du Nord aujourd'hui, on aurait pu zoner ensemble (et j'aurai pas dû faire des fausses tentatives d'attentats pour passer le temps )bob77 a écrit :Je regrette d'avoir rater ça. Surtout qu'à la place j'ai eu droit à "colis suspect à gare du nord", et vlan, t'as plus de rer. Pour aller à Massy Palaiseau, c'est moins simple.
Je ne suis pas ton père non plus !
- kristo13
Encore une très bon AM passé en compagnie de dobi et lolo.
Constatation, les garage project sont des ampli vraiment étonnant. L'ember, comme le starlight, sont vraiment capable de driver n'importe quel casque. Avec un bon dac au fesse ils font des miracles pour un cout somme toute assez faible. Même le d600 de lolo, dont je pensai qu'il n'était pas fait pour du tube, c'est vu magnifier avec l'ember.
Le Q701 est vraiment extraordinaire dessus (qui a dit qu'il manquait de basse ???), et le shure 1840 est tout simplement un casque de haut vol. Aéré, détaillé, un très bon soudstage. Un casque typé monitoring mais qui garde toute sa musicalité...
A bientôt chez dobi pour de nouvelles aventures...
Constatation, les garage project sont des ampli vraiment étonnant. L'ember, comme le starlight, sont vraiment capable de driver n'importe quel casque. Avec un bon dac au fesse ils font des miracles pour un cout somme toute assez faible. Même le d600 de lolo, dont je pensai qu'il n'était pas fait pour du tube, c'est vu magnifier avec l'ember.
Le Q701 est vraiment extraordinaire dessus (qui a dit qu'il manquait de basse ???), et le shure 1840 est tout simplement un casque de haut vol. Aéré, détaillé, un très bon soudstage. Un casque typé monitoring mais qui garde toute sa musicalité...
- EarMen Tradutto & CH-Amp
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
En ballade mon iPhone et mes AirPods Pro v2 et c'est tout.
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
- cpt_caverne
Une petite comparaison des 2 Star / Ember.. ??
Retraité des cages à miel...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
- ramemat
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Je suis content de lire ça. C'est une très bonne description du shurekristo13 a écrit :Encore une très bon AM passé en compagnie de dobi et lolo.
A bientôt chez dobi pour de nouvelles aventures... (Y)(Y)
baladeur : cowon s9
intras : q-jays
casque : fostex th900/sennheiser hd800 / grado sr125i
ampli casque : fostex hp8ac/Canor tp10 / / fiio e12
dac : teac ud 501
+ ifi iusb power + cable gemini
système d'écoute : ampli denon 1910 + cabasse eole 2
source: asus xonar d2
vendu : shure srh 940/hd650 /beyerdynamic dt880 600/lake people g100 /micromega mydac/ music fidelity vdac II
intras : q-jays
casque : fostex th900/sennheiser hd800 / grado sr125i
ampli casque : fostex hp8ac/Canor tp10 / / fiio e12
dac : teac ud 501
+ ifi iusb power + cable gemini
système d'écoute : ampli denon 1910 + cabasse eole 2
source: asus xonar d2
vendu : shure srh 940/hd650 /beyerdynamic dt880 600/lake people g100 /micromega mydac/ music fidelity vdac II
Vous avez comparé avec le Hoges ?kristo13 a écrit :Encore une très bon AM passé en compagnie de dobi et lolo.
H.
- dobiwan
- Je me suis greffé des intras
Oui avec un ECC82 HOGES, il sonne à peu près comme ton TELEFUNKEN mais un poil moins détaillé et un peu moins aéré dans le haut du spectre, mais c'est déjà vraiment bien avec ce tube, de toutes façon j'ai l'impression que ces tubes européens vintage sonnent tous bien (à part un ou deux tubes "rincés" qui avaient un son aigrelet et qui ont finis en déco).herm2s a écrit :
Vous avez comparé avec le Hoges ?
H.
Utilisé actuellement
Casques: AKG K340 Vic&Dobi Mod Bass-Mid, AKG K7XX, Grado Rs1 Classic w/ Button, Grado The Hemp
Intras: Hifiman RE0
Enceintes: Swan M200 MkIII
Baladeur: Cowon iAudio U5, Cube C60
Install Sédentaire : Audio-GD DAC 19-DSP -> Garage1217 Project Ember
Ancien matos
Casques: AKG K340 KT88 Mod Bass-Mid & Bass-Heavy, German MAESTRO GMP 400, Sony MDR-SA5000, Grado HF-1, AiAiAi TMA-1, Fostex T50 RP
Intras/Ecouteurs: SoundMagic PL30, Ultimate Ears MetroFi 220, Sleek Audio SA1, Sony MDR-Ne2
Enceintes: Logitech Z-2300
Nomade: Cube C30, Cowon D2+, Meizu M6
Sédentaire: DAC Philips IS 5021, Audio-GD C-2, Yulong DAH-1 Mk II, Matrix Mini-I, Garage1217 Project Sunrise, Starlight
Casques: AKG K340 Vic&Dobi Mod Bass-Mid, AKG K7XX, Grado Rs1 Classic w/ Button, Grado The Hemp
Intras: Hifiman RE0
Enceintes: Swan M200 MkIII
Baladeur: Cowon iAudio U5, Cube C60
Install Sédentaire : Audio-GD DAC 19-DSP -> Garage1217 Project Ember
Ancien matos
Casques: AKG K340 KT88 Mod Bass-Mid & Bass-Heavy, German MAESTRO GMP 400, Sony MDR-SA5000, Grado HF-1, AiAiAi TMA-1, Fostex T50 RP
Intras/Ecouteurs: SoundMagic PL30, Ultimate Ears MetroFi 220, Sleek Audio SA1, Sony MDR-Ne2
Enceintes: Logitech Z-2300
Nomade: Cube C30, Cowon D2+, Meizu M6
Sédentaire: DAC Philips IS 5021, Audio-GD C-2, Yulong DAH-1 Mk II, Matrix Mini-I, Garage1217 Project Sunrise, Starlight
- lolosormiou
- TN m'a tuer
Le Shure 1840 est vraiment un casque de haut niveau j'ai hâte de recevoir le cordon rca>xlr pour rechausser mon SA-5000 histoire de m'en remettre plein les mirettes, on en a profité pour monter l'opa "sun" qui rajoute un peu plus d'extension dans les basses et de dynamisme, je suis en train de m'écouter ceci pour pousser le plaisir
Bref encore un bon moment entre amis
Bref encore un bon moment entre amis
Source : Firestone Tobby
Préampli/Amplis: Violectric HPA-V100, SMSL SA-50
Enceintes : Audioanalyse Hexa 3
Casques : Ultrasone Performance 840, AKG Q460
Préampli/Amplis: Violectric HPA-V100, SMSL SA-50
Enceintes : Audioanalyse Hexa 3
Casques : Ultrasone Performance 840, AKG Q460
- kristo13
Et je te remercie de m'avoir décidé à craquer pour lui... Il gagnerait à être plus connu et est à considérer pour qui veut toucher au HDG tout en restant dans des prix accessibles... Et niveau construction il est impressionnant, et super léger...ramemat a écrit :Je suis content de lire ça. C'est une très bonne description du shurekristo13 a écrit :Encore une très bon AM passé en compagnie de dobi et lolo.
A bientôt chez dobi pour de nouvelles aventures... (Y)(Y)
- EarMen Tradutto & CH-Amp
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina