Je dois bien ça à mon meilleur clientkristo13 a écrit :Et je te remercie de m'avoir décidé à craquer pour lui... Il gagnerait à être plus connu et est à considérer pour qui veut toucher au HDG tout en restant dans des prix accessibles... Et niveau construction il est impressionnant, et super léger...ramemat a écrit :Je suis content de lire ça. C'est une très bonne description du shurekristo13 a écrit :Encore une très bon AM passé en compagnie de dobi et lolo.
Constatation, les garage project sont des ampli vraiment étonnant. L'ember, comme le starlight, sont vraiment capable de driver n'importe quel casque. Avec un bon dac au fesse ils font des miracles pour un cout somme toute assez faible. Même le d600 de lolo, dont je pensai qu'il n'était pas fait pour du tube, c'est vu magnifier avec l'ember.
Le Q701 est vraiment extraordinaire dessus (qui a dit qu'il manquait de basse ???), et le shure 1840 est tout simplement un casque de haut vol. Aéré, détaillé, un très bon soudstage. Un casque typé monitoring mais qui garde toute sa musicalité...
A bientôt chez dobi pour de nouvelles aventures... (Y)(Y)
Et oui, trouvable aujourd'hui à moins de 500€ (449€ je crois en ce moment), il est vrai que ce casque gagne à être considéré sérieusement. Sur head-fi par exemple, beaucoup le considère supérieur au t1 tout en étant beaucoup plus facile à driver. Pour ma part, même si aujourd'hui j'écoute surtout mon hd800, c'est toujours avec énormément de plaisir que je reviens vers le shure.