En plus ça évite de troller à tout va sur des choses qu'on n'a pas écoutées et que l'on ne connait pas.davidsylvian38 a écrit : +1000 mais une fois de plus ce n'est pas en restant les bras croisés derrière ton clavier que tu en sauras plus comme le dit Bookmarks, le mieux et de prendre ta plus belle écriture ou ton phone pour aller à la pêche aux infos
[EarSonics] S-EM6, un flagship standardisé
- Space Cowboy
- J'ai des câbles en or massif
- Messages : 2475
- Inscription : 26 oct. 2010 18:35
Au dessus, c'est le soleil! (ou les Tin T3)
- davidsylvian38
- Tombeau-Blaster
- Messages : 4657
- Inscription : 22 nov. 2010 18:29
je vais faire du politiquement très incorrectjxh a écrit :ES communique très peu voire pas du tout sur ces questions ce n'est pas franchement nouveau c'est manifestement leur stratégie et je vois pas vraiment en quoi il y aurait besoin de plus justifier le prix de cet Intra que celui de leurs autres produits ...
parce qu'en France dès qu'une boite fait de bons produits c'est suspect, on est assez ou trop "con" pour ne plus croire en nous. Notre sport favori est de se tirer des balles dans les pieds
Il est devenu sport national de croire et de vanter les mérites de n'importe quelle société étrangère au détriment du savoir faire Français
Voilà fin du HS désolé pour mon coup de gueule on peut reprendre le fil
C'est eux qui doivent vendre leurs intras pas nous, dès le lancement ils auraient dû faire ça.davidsylvian38 a écrit : +1000 mais une fois de plus ce n'est pas en restant les bras croisés derrière ton clavier que tu en sauras plus comme le dit Bookmarks, le mieux et de prendre ta plus belle écriture ou ton phone pour aller à la pêche aux infos
Après ils peuvent toujours faire une publication mais y'a personne de mieux placés que eux pour expliquer comment s'est faite la recherche et comment ils ont résolu ses petits problèmes.
Après si ils ne le font pas, j'appellerais... Faut pas cracher sur une marque qui décroche et explique au contraire. Mais je préfèrerais le communiqué "officiel".
Je ne veux pas qu'ils expliquent leurs prix, mais plutôt la reponses aux petites questions qu'on se pose naturellement.
Si le gentil monsieur de FitEar le fait y'a pas de raison qu'ils ne le fassent pas.
- davidsylvian38
- Tombeau-Blaster
- Messages : 4657
- Inscription : 22 nov. 2010 18:29
Bah l'EM6 on connait un peu tout de même c'est indéniableSpace Cowboy a écrit :En plus ça évite de troller à tout va sur des choses qu'on n'a pas écoutées et que l'on ne connait pas.davidsylvian38 a écrit : +1000 mais une fois de plus ce n'est pas en restant les bras croisés derrière ton clavier que tu en sauras plus comme le dit Bookmarks, le mieux et de prendre ta plus belle écriture ou ton phone pour aller à la pêche aux infos
Mais pas le s em6!
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Et pour ma part rien avoir avec le fait que ça soit une entreprise Française ou non. Juste le fait que ça coûte 1000 boules
- jxh
- Il est frais mon topic !
- Messages : 11356
- Inscription : 28 oct. 2010 22:59
- Localisation : Toulouse
Propose leur tes services manifestement ils y pipent rien en comvqL3nt1n a écrit :
C'est eux qui doivent vendre leurs intras pas nous, dès le lancement ils auraient dû faire ça.
Après ils peuvent toujours faire une publication mais y'a personne de mieux placés que eux pour expliquer comment s'est faite la recherche et comment ils ont résolu ses petits problèmes.
Après si ils ne le font pas, j'appellerais... Faut pas cracher sur une marque qui décroche et explique au contraire. Mais je préfèrerais le communiqué "officiel".
Je ne veux pas qu'ils expliquent leurs prix, mais plutôt la reponses aux petites questions qu'on se pose naturellement.
Si le gentil monsieur de FitEar le fait y'a pas de raison qu'ils ne le fassent pas.
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
- davidsylvian38
- Tombeau-Blaster
- Messages : 4657
- Inscription : 22 nov. 2010 18:29
Tu sais à trop vouloir communiquer ce n'est pas bon non plus je connais un autre constructeur qui a voulu jouer la transparence sur un autre forum en expliquant et intervenant à chaque question, au final le fil est devenu un nid à trollvqL3nt1n a écrit :C'est eux qui doivent vendre leurs intras pas nous, dès le lancement ils auraient dû faire ça.davidsylvian38 a écrit : +1000 mais une fois de plus ce n'est pas en restant les bras croisés derrière ton clavier que tu en sauras plus comme le dit Bookmarks, le mieux et de prendre ta plus belle écriture ou ton phone pour aller à la pêche aux infos
Après ils peuvent toujours faire une publication mais y'a personne de mieux placés que eux pour expliquer comment s'est faite la recherche et comment ils ont résolu ses petits problèmes.
Après si ils ne le font pas, j'appellerais... Faut pas cracher sur une marque qui décroche et explique au contraire. Mais je préfèrerais le communiqué "officiel".
Je ne veux pas qu'ils expliquent leurs prix, mais plutôt la reponses aux petites questions qu'on se pose naturellement.
Si le gentil monsieur de FitEar le fait y'a pas de raison qu'ils ne le fassent pas.
- Space Cowboy
- J'ai des câbles en or massif
- Messages : 2475
- Inscription : 26 oct. 2010 18:35
Rien à voir, c'est juste légitime que les gens bénéficient de transparence sur un produit haut de gamme.davidsylvian38 a écrit :je vais faire du politiquement très incorrectjxh a écrit :ES communique très peu voire pas du tout sur ces questions ce n'est pas franchement nouveau c'est manifestement leur stratégie et je vois pas vraiment en quoi il y aurait besoin de plus justifier le prix de cet Intra que celui de leurs autres produits ...
parce qu'en France dès qu'une boite fait de bons produits c'est suspect, on est assez ou trop "con" pour ne plus croire en nous. Notre sport favori est de se tirer des balles dans les pieds
Il est devenu sport national de croire et de vanter les mérites de n'importe quelle société étrangère au détriment du savoir faire Français
Voilà fin du HS désolé pour mon coup de gueule on peut reprendre le fil
Je faisais référence à ton expérience immense sur le titane et autres concurents d'earsonic en plus du s-em6.davidsylvian38 a écrit :
Bah l'EM6 on connait un peu tout de même c'est indéniable
Au dessus, c'est le soleil! (ou les Tin T3)
Jxh: Attend ne confond pas tout, je dis que j'aurais préféré qu'ils fassent comme ça pas qu'ils le font mal.
Je ne suis pas un pro de la com'.
Mais le "contact" humain rassure toujours avant un achat.
Pourquoi on va voir un concessionnaire car il répond à toutes les petites questions qui viennent sur le coup (questions connes en générale) et ça rassure pour la vente.
Après je me trompe peut-être mais un chouilla de présence pour un truc à 1000€ aurait été bien.
(A mon goût) après vu que j'acheterais quand même ses intras... Ils doivent pas être si mauvais que ça en com'.
Je ne suis pas un pro de la com'.
Mais le "contact" humain rassure toujours avant un achat.
Pourquoi on va voir un concessionnaire car il répond à toutes les petites questions qui viennent sur le coup (questions connes en générale) et ça rassure pour la vente.
Après je me trompe peut-être mais un chouilla de présence pour un truc à 1000€ aurait été bien.
(A mon goût) après vu que j'acheterais quand même ses intras... Ils doivent pas être si mauvais que ça en com'.
Dernière modification par Valoche le 15 sept. 2013 17:30, modifié 3 fois.
- davidsylvian38
- Tombeau-Blaster
- Messages : 4657
- Inscription : 22 nov. 2010 18:29
@space cowboys : de quelle expérience évoque tu je ne comprends pas ???
- Space Cowboy
- J'ai des câbles en or massif
- Messages : 2475
- Inscription : 26 oct. 2010 18:35
Je disais que tu as certainement écouté ce que fait la concurrence, ce qu'apporte (ou non) leurs innovation, pour te permettre de troller comme ça.davidsylvian38 a écrit :Bah c'est bien que l'on se pose ce type de questions par nous même, je préfère çà qu'une soupe marketing du type on vous a fait un intra issu de la technologie de la conquete spatiale avec plein de titane et de métaux précieux inside et que c'est nous qu'on est les meilleurs
Dernière modification par Space Cowboy le 15 sept. 2013 17:34, modifié 1 fois.
Au dessus, c'est le soleil! (ou les Tin T3)
- Space Cowboy
- J'ai des câbles en or massif
- Messages : 2475
- Inscription : 26 oct. 2010 18:35
oui, on ne leur demande pas de se la jouer à la The Wizard non plus.vqL3nt1n a écrit :Attend ne confond pas tout, je dis que j'aurais préféré qu'ils fassent comme ça pas qu'ils le font mal.
Je ne suis pas un pro de la com'.
Mais le "contact" humain rassure toujours avant un achat.
Pourquoi on va voir un concessionnaire car il répond à toutes les petites questions qui viennent sur le coup (questions connes en générale) et ça rassure pour la vente.
Après je me trompe peut-être mais un chouilla de présence pour un truc à 1000€ aurait été bien.
(A mon goût) après vu que j'acheterais quand même ses intras... Ils doivent pas être si mauvais que ça en com'.
Au dessus, c'est le soleil! (ou les Tin T3)
- davidsylvian38
- Tombeau-Blaster
- Messages : 4657
- Inscription : 22 nov. 2010 18:29
Mon trollage comme tu le dis était plus général et ne s'adressait pas en particulier au monde de l'audio. Et les intras je connais pas trop donc oui je trolle.Space Cowboy a écrit :Je disais que tu as certainement écouté ce que fait la concurrence, ce qu'apporte (ou non) leurs innovation, pour te permettre de troller comme ça.davidsylvian38 a écrit :Bah c'est bien que l'on se pose ce type de questions par nous même, je préfère çà qu'une soupe marketing du type on vous a fait un intra issu de la technologie de la conquete spatiale avec plein de titane et de métaux précieux inside et que c'est nous qu'on est les meilleurs