Faut pas m'oublier hein
Je t'avais déjà évoqué l'intérêt que je portais sur ton audio-gd, mais tu ne comptais pas le changer assez vite Je testerais le matos de fab le 12 (qui est plus haut de gamme) et je verrais si la signature me plais, si oui je suis partant!
Enfin tout cela reste à médité car le yulong D100 est plutôt bon!
westmat a écrit : je verrais si la signature me plais, si oui je suis partant! (Y)
Enfin tout cela reste à médité car le yulong D100 est plutôt bon! :headphone:
à mon avis ça ne sonnerait pas plus qualitativement qu'un Yulong D100, mais plutôt différemment. Le d100 est plutôt analytique, le nfb 5 est plus dans la veine audio-gd : chaud et doux.
Je sais bien C'est pour ça que je dis après test le 12. Je verrais si la signature me plait vraiment beaucoup ou si finalement j'aime autant le yulong, où alors j'aime les deux mais du coup je change pas
Après le yulong fait du bien à l'ATH pour lui donner du détails
Suis pas sur que le ref 5 soit identique niveau signature l'audio gd nfb5 de G G!
Attention aux puces magiques à l'intérieur et au pcm1704uk!
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
westmat a écrit :Un audio-gd à une patte, quelle que soit sa gamme...du moins je pense ;-/
je n'en suis pas si sûr Mat, je crois que c'est clemmaster qui ayant adoré son audio-gd de moyenne gamme avait acheté un nfb 27 (dac/ampli à plus de 1000€) et en avait été très surpris au point qu'il avait voulu le revendre...il préférait le son chaud de la gamme inférieure.
5 et 5.2 sont les mêmes Mat, le mien : c'est-à-dire le 5.2 est la deuxième génération de nfb 5. C'est une version upgradée en quelque sorte qui supporte jusque le format 24bits (16bits pour la première génération) le schéma et les composants internes restent les mêmes.
g g a écrit :5 et 5.2 sont les mêmes Mat, le mien : c'est-à-dire le 5.2 est la deuxième génération de nfb 5. C'est une version upgradée en quelque sorte qui supporte jusque le format 24bits (16bits pour la première génération) ;-/ le schéma et les composants internes restent les mêmes.
Houla d'accord. Du coup je ne comprend pas votre remarque, si ce sont les mêmes, quand je testerais celui de fab cela pourra me donner une idée de si je vais aimé ou non le tiens gg, non?
Space Cowboy a écrit :Mon HD800 commandé chez l'excellent Jan Meier va partir d'Allemagne aujourd'hui, il devrait arriver dans une semaine! Youhou! :headphone:
& t'as commandé le petit ampli qui va bien ... (celui du salon) ??