Fais signe si tu souhaite te séparer de tes RDB+ qui ne devraient plus beaucoup te servir
![:D :mrgreen:](./images/smilies/msp_d.gif)
Ils sont déjà vendus, désolériton a écrit :Un feedback très bientôt alors !
Fais signe si tu souhaite te séparer de tes RDB+ qui ne devraient plus beaucoup te servir
Yep à Clapiers, je rédigerai peut être un petit papier qui manquera certainement d'objectivité tant ce fut instructif et agréablemanwalk a écrit :Tu étais à Montpellier? Cool!
Vic a écrit :Ils sont déjà vendus, désolériton a écrit :Un feedback très bientôt alors !
Yep à Clapiers, je rédigerai peut être un petit papier qui manquera certainement d'objectivité tant ce fut instructif et agréable 8-)manwalk a écrit :Tu étais à Montpellier? Cool!
Ca peut être intéressant un article sur la fabrication des intras earsonic, t'as pu prendre quelques photos?Vic a écrit :Yep :headphone: et j'ai tout vu !!! De A à Z fait à la main et toutes les pièces ! Sauf les condos et transducteurs bien sûr :mrgreen: l'or sous la faceplate pour le ES est posée à la main :sleep: un boulot d'artiste, d'artisan, peu de mot pour décrire la qualité d'un tel travail. Le prix suit la qualité :sleep:
castleofargh a écrit :Celui qui ne sait pas ce qu'il cherche ne cherche rien.
Vic a écrit :Plus de batterie sur mon téléphone (N) grâce auquel j'ai réussi à arriver à bon port finalement. Donc pas de photos malheureusement.
castleofargh a écrit :Celui qui ne sait pas ce qu'il cherche ne cherche rien.
Dis-moi en pluswestmat a écrit :Bon soyons clair...il y a un gouffre entre les pk3 et les pk1. Je suis rassuré, j'ai payé pour quelque chose