[Guide de Noël 2013] Intras : universels/moulés/oreillettes
- glorofindrel
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Allez je prêche pour ma paroisse : pour ceux qu'aiment les basses, le coté très 3D, je conseille les Heir 5.0
Intra Heir Audio 5.0
Casque sédentaire Audio-Technica ATH-PG1
source nomade Fiio X3 v2
dac/amp Ibasso Dzero MK2
sources sédentaires Rega Apollo
ampli sédentaire Denon pma-701
enceintes Celestion Ditton 66
Casque sédentaire Audio-Technica ATH-PG1
source nomade Fiio X3 v2
dac/amp Ibasso Dzero MK2
sources sédentaires Rega Apollo
ampli sédentaire Denon pma-701
enceintes Celestion Ditton 66
Je rejoins Corde sur l'ajout des 4ai, ça fait un an que j'en ai une paire et je l'aime toujours autant... à "bon volume", c'est à mes oreilles en carton un intra dynamique avec une bonne vitesse et une bonne définition... sa signature (et notamment ses aigus pouvant être un peu "fatiguants" pour certains... pas pour moi, oreilles en carton obligent) ne conviendra peut-être pas à tous (mais n'est ce pas le cas de tous les matos ? ), mais si ça matche, c'est une bonne alternative pour un prix "honnête".corderaide a écrit :Je veux bien faire 500 signes sur les 4ai, pour westone, demandez à Leb et Titi :mrgreen:
Super ! C'est ça que je veux tu contactes Corde ? Je rajoute les 4ai alors.
ah fallait pas l'ouvrir Riton maintenant t'es obligé de participerriton a écrit :+1 pour les 4Ai ! Première fois que je garde des intras aussi longtemps :)
Merci Vic !!!Vic a écrit :Super ! C'est ça que je veux (Y)(Y) tu contactes Corde ? Je rajoute les 4ai alors.
Tu veux que je contacte Corde pour que nous fassions plein de petits 4ai ensemble ???
- riton
- J'ai des câbles en or massif
Ah m*** j'avais pas compris ça moiah fallait pas l'ouvrir Riton maintenant t'es obligé de participer
Mais ce sera avec plaisir
D30 / HPA3B / HE560 / HE4XX / LG V30 / ES100 / X5iii / Andromeda
-
- 1 euros par message, Stax me voilà!
'tain c'est 4ai me font de l'oeil depuis quelques semaines... j'ai d'ailleurs pris des 3ai que j'ai trouvé "apacher" pour tester le fit et l'ergonomie en général, je ne les ai pas encore mais si ça me convient (pas la signature qui est a priori est trop basseuse), je risquerais de me lâcher... et pourtant les W4R que j'ai depuis peu me satisfont bien!
N'hésite pas à quand même faire un feedback sur les 3.ai .cocolinho a écrit :'tain c'est 4ai me font de l'oeil depuis quelques semaines... j'ai d'ailleurs pris des 3ai que j'ai trouvé "apacher" pour tester le fit et l'ergonomie en général, je ne les ai pas encore mais si ça me convient (pas la signature qui est a priori est trop basseuse), je risquerais de me lâcher... et pourtant les W4R que j'ai depuis peu me satisfont bien!
Sinon, je maintiens dans les alternatives àpacher : Brainwavz R1.
Je ne suis pas ton père non plus !
Pas de problème aussi de mon coté pour participer... va simplement falloir m'expliquer ce que l'on doit faire...riton a écrit :Ah m*** j'avais pas compris ça moi :mrgreen:ah fallait pas l'ouvrir Riton :mrgreen: maintenant t'es obligé de participer :PP
Mais ce sera avec plaisir
Mais oui mon petit titi, ils y sont depuis le premier jour
Alors, moi je vous propose un truc dans le style
[Marque / Modèle ] [Prix]
[Signature] [Qualité] [Comparaison si possible]
[Pseudo]
Qu'en pensez-vous ?
Alors, moi je vous propose un truc dans le style
[Marque / Modèle ] [Prix]
[Signature] [Qualité] [Comparaison si possible]
[Pseudo]
Qu'en pensez-vous ?
- Zarbol
- 100db + 100db = 200db
Bonjour tout le monde,tinara a écrit :Sinon, je maintiens dans les alternatives àpacher : Brainwavz R1.
Je suis excusivement casqueux et depuis peu j'ai choisi ce modèle en kdo avec mon Fiio x3 sur mp4nation.
Après avoir essayé tous les embouts silicone et insisté notamment avec les biflanges pour m'auto-persuader qu'en fait c'est pas mal... bof
J'allais presque abandonner et puis j'ai tenté les embouts en mousse et là, confort/isolation/son parviennent enfin à convaincre... ouf
Dernière modification par Zarbol le 09 oct. 2013 14:43, modifié 1 fois.
En mode "boîte à sardines" : mp3-320 via Fiio X3 1stGen ou Smartphone aptX / Radsone ES100 -> Null Audio Ethos -> Earsonics SM2-iFi -> Westone true-fit ES3 -> Comply
Bon pour moi j'ai ouvert le bal avec les rdb +v1! Donc je vote pour !
Et je suis en train de bien apprécier également les sm64 couplés au RSA....
Voila pour les 9 premiers mois de l'année 2013
Et je suis en train de bien apprécier également les sm64 couplés au RSA....
Voila pour les 9 premiers mois de l'année 2013
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
- cpt_caverne
- Il est frais mon topic !
J'ai l'impression que ton RSA fait tout bien passer
Retraité des cages à miel...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
Même des boules Quiès sonnent bien avec le RSA
Pensez à soutenir Tellement Nomade en cotisant ici, Merci
C'est bien ici qu'on peut parler de bon son ?... if if, between
Dans ma poche : Cowon P1, Galaxy Wifi 4, Sansa Fuze Rockboxé, Clip+
Dans mes oreilles : UM Merlin, 1964Q, Sennheiser MX985, Blox B13, Audeo112
Dans ma maison : Squeezebox Touch, Geek Out, Grado PS500e