Bonjour à toutes et à tous, l'équipe de tellement nomade vous souhaite une bonne année 2025
[Information] Little Dot dp_1 player "Audiophile"
je crois surtout qu'ils ont compris que leur "clientèle" n'est pas prête à renoncer à acheter, sur le seul design de l'appareil. Donc pourquoi se casser les breloques hein ?
Actuel
- Hisound audio Studio - V| Samsung Galaxy Note
- STAX SR007A MK2 Omega 2 | Earsonics EM6 | Earsonics EM2-Pro | Phonak PFE 122 | Grado 325
- Audio GD REFERENCE 9 | STAX SRM 323S
- STAX SR007A MK2 Omega 2 | Earsonics EM6 | Earsonics EM2-Pro | Phonak PFE 122 | Grado 325
Je suis d'accord... J'ai même peur que l'aspect "artisanal onapahuletandeledessiné" fait partie de l'argument de vente...
Baladeurs: Cowon J3, E2, X5 et O2
Casques: Monster Pro Copper soon, Ath Esw10jp
Anciens: Earsonics Sm2, Westone Um2/Um3x, D-jays, Px100/200, Ath Esw9,Klipsch X10 etc etc
Anciens: Earsonics Sm2, Westone Um2/Um3x, D-jays, Px100/200, Ath Esw9,Klipsch X10 etc etc
Merci Wolf pour ces précisions.
Des corrections logicielles peuvent néanmoins influer sur la qualité générale d'un produit, j'ai bon espoir de voir un jour un lecteur audiophile et ergonomique.
Le Saint Graal de Yacine avec plein de boutons partout pour faire plaisir à Kroma. Sans oublier bien sur une autonomie à faire rougir un Coréen.
Des corrections logicielles peuvent néanmoins influer sur la qualité générale d'un produit, j'ai bon espoir de voir un jour un lecteur audiophile et ergonomique.
Le Saint Graal de Yacine avec plein de boutons partout pour faire plaisir à Kroma. Sans oublier bien sur une autonomie à faire rougir un Coréen.
Sont-ils seulement capables de produire un produit ergonomique? Cela demande des equipes de développeurs/ergonomes, des coûts supplémentaires... etc.Yacine a écrit :Je suis d'accord... J'ai même peur que l'aspect "artisanal onapahuletandeledessiné" fait partie de l'argument de vente...
boarf avec tout les form-factor qui existent aujourd'hui ils n'ont qu'à copier... on leur demande pas d'innover hein!
Ouais, mais c'est vrai que pour le coup, il faudrait qu'il s'inspire des plus beaux walkmans concus à l'époque.
Parceque niveau taille c'est ça
Parceque niveau taille c'est ça
Actuel
Une petite image de l'interface:
Et une nouvelle image du produit près de la phase de production:
Il parait que les premiers clients chinois ont été livré...
Personnellement je trouve que le noir lui va mieux...
Et une nouvelle image du produit près de la phase de production:
Il parait que les premiers clients chinois ont été livré...
Personnellement je trouve que le noir lui va mieux...
- KromaXamorK
- Je me suis greffé des intras
On dirait une interface tactile.
Il y a la loi et il y a...le bien.
J'avoue...
Et elle ne ressemble pas du tout à celle sur la deuxième photo...
Et elle ne ressemble pas du tout à celle sur la deuxième photo...
la premier photo ressemble à un playeur que l'on pouvait voir dans un Ipaq des années 90!
La seconde est bien celle du little dot et ce n'est pas du tactile!
http://www.headfonia.com/little-dot-dp-i/
là encore un autre look.
La seconde est bien celle du little dot et ce n'est pas du tactile!
http://www.headfonia.com/little-dot-dp-i/
là encore un autre look.
Il date un peu le visuel non?
Il me semble que l'image que j'ai posté c'est l'une des premières séries envoyées...
Sinon bien vu pour l'interface d'ipaq, elle a beau daté des années 90, elle fait plus moderne que celle gardée
Il me semble que l'image que j'ai posté c'est l'une des premières séries envoyées...
Sinon bien vu pour l'interface d'ipaq, elle a beau daté des années 90, elle fait plus moderne que celle gardée
l'interface ressemble un peu à mon feu Colorfly C4
http://www.synthese-hifi.com/phpBB2/vie ... view=print
j'espère que little dot sera, lui, à la hauteur coté qualité!
http://www.synthese-hifi.com/phpBB2/vie ... view=print
j'espère que little dot sera, lui, à la hauteur coté qualité!
Arf ce colorfly
plus qu'a attendre les feedbacks. Les comparaisons avec fifiman devraient arriver assez vite si les chinois sont déja livrés
Actuel
Yacine a écrit :Arf ce colorfly
- Nerox
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai eu (et j'ai toujours , mais il foire) un NW-A3000 , une belle brique.. (20gb, 181 gr) très jolie pendant les 3ers mois , mais une fois que la poussière s'en mèle.. . en plus on savait rien voir en plein soleil. Par contre il avait une line-out (selectionnable via logiciel interne)Yacine a écrit :
Sinon Iriver avec ses Spinn et Clix n'est pas trop mal non plus
Et sinon concernant le Player little dot... Little dot a gardé sa "pate" .. a savoir de l'acier brossé , comme sur tout ses produiits , et il ne sont pas prêt de changer je pense
« Every moment has its music. » [Walkman]
Audiophile Néophyte
Portable : LG G4
Mp3 320 /Flac > Cowon J3 32go Black + 32go > Sennheiser CX 980 / IE80/ MTPC
Home[/b] : Foobar WASAPI > Little Dot DAC l > Ampli Sansui AU-3900/ Lake People G93 >Grado 325(1st version) (En pret chez une canadienne) /HD 650 cablé cardas
Profil Last.fm
J'utilises encore des squeezebox, et j'assume !
Audiophile Néophyte
Portable : LG G4
Home[/b] : Foobar WASAPI > Little Dot DAC l > Ampli Sansui AU-3900/ Lake People G93 >
Profil Last.fm
J'utilises encore des squeezebox, et j'assume !