Me dis pas que toi aussi t'as un iPhone quand même...lolosormiou a écrit :je te jure sur mon attribut masculin
Grrrr WOOF! (vos coups de gueule!)
Et pourtant non
En tous cas pas type kéké en voiture tuné, ils sont très précis en descendent très bas sur les Merlins, mais pas plus en avant que ça avec le AK120...
En tous cas pas type kéké en voiture tuné, ils sont très précis en descendent très bas sur les Merlins, mais pas plus en avant que ça avec le AK120...
Pensez à soutenir Tellement Nomade en cotisant ici, Merci
C'est bien ici qu'on peut parler de bon son ?... if if, between
Dans ma poche : Cowon P1, Galaxy Wifi 4, Sansa Fuze Rockboxé, Clip+
Dans mes oreilles : UM Merlin, 1964Q, Sennheiser MX985, Blox B13, Audeo112
Dans ma maison : Squeezebox Touch, Geek Out, Grado PS500e
- lolosormiou
- TN m'a tuer
Non tu sais trés bien ce que j'ai un misérable zte blade s toi aussi tu pars en sucettemanwalk a écrit :Me dis pas que toi aussi t'as un iPhone quand même...lolosormiou a écrit :je te jure sur mon attribut masculin
Source : Firestone Tobby
Préampli/Amplis: Violectric HPA-V100, SMSL SA-50
Enceintes : Audioanalyse Hexa 3
Casques : Ultrasone Performance 840, AKG Q460
Préampli/Amplis: Violectric HPA-V100, SMSL SA-50
Enceintes : Audioanalyse Hexa 3
Casques : Ultrasone Performance 840, AKG Q460
L'ak 120 est une tuerie, en plus il est entrain de remplir un de mes critères principaux....l'autonomie. Là je l'écoute (em6)depuis 9:00 du matin avec une pause de 45 min et il me reste 40 % de batterie. Le son, ergonomie sont mortelles. Par contre oui il y a quand meme un peu plus de basse que la moyenne.
Édit: désolé pour le hs. Içi c'est le topic de la rage. Alors que là je suis content.
Édit: désolé pour le hs. Içi c'est le topic de la rage. Alors que là je suis content.
Dernière modification par bookmarks le 20 sept. 2013 20:28, modifié 1 fois.
- castleofargh
- J'ai des câbles en or massif
marre des gens contents!
signé shtroumph grognon
signé shtroumph grognon
C'est vrai que c'est toujours agréable de voir des rageux. Ils me font toujours rire
Se taper un "voyage" dans le 15ème arrondissement de Paris pour acheter un clavier (l'ancien fonctionne mais force à de l'acrobatie avec le câble),
Partir avec un clavier au double du prix sur lequel je m'étais arrêté - chouette, il va certainement être mieux !
Brancher le clavier et se rendre compte que la touche espace ne marche que si l'on appuie au milieu et qu'il produit des "freezes" en appui long ; imaginez ce que cela engendre dans un jeu, rien que pour "avancer".
Zen...
Partir avec un clavier au double du prix sur lequel je m'étais arrêté - chouette, il va certainement être mieux !
Brancher le clavier et se rendre compte que la touche espace ne marche que si l'on appuie au milieu et qu'il produit des "freezes" en appui long ; imaginez ce que cela engendre dans un jeu, rien que pour "avancer".
Zen...
Dernière modification par Estaero le 22 sept. 2013 19:58, modifié 1 fois.
- Ony
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Longtemps que j'avais pas pris le train et une heure à attendre en bonus à Lyon Part Dieu, moi aussi SNCF tu m'avais manqué...
Casques nomades: Spiral Ears SE5ref / Vision Ears VE8 / 64audio N8 / Craft Ears Aurum / Alambic Ears Mentawai BA / Hisenior B5+
Baladeur / Dac-Amp: Cowon Plenue 2MKI / Lotoo Paw S1
Casques sédentaires: Hifiman He-6 moddé / Casque DIY / Sennheiser He60
Amplificateurs sédentaires: Eddie Current 4-45 / DIY SRX+
Dac sédentaire: AMR DP-777
Baladeur / Dac-Amp: Cowon Plenue 2MKI / Lotoo Paw S1
Casques sédentaires: Hifiman He-6 moddé / Casque DIY / Sennheiser He60
Amplificateurs sédentaires: Eddie Current 4-45 / DIY SRX+
Dac sédentaire: AMR DP-777
- cpt_caverne
- Il est frais mon topic !
Fallait le dire on aurait bu une mousse
Retraité des cages à miel...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
Quel est le clavier?Estaero a écrit :Se taper un "voyage" dans le 15ème arrondissement de Paris pour acheter un clavier (l'ancien fonctionne qui force à de l'acrobatie avec le cable),
Zen...
Dans le 15ème... À LDLC?
(Question bonus : quels sont tes switchs?)
A LCDC, oui ! Depuis que Surcouf a fermé je n'ai plus trop suivi les boutiques rue Montgallet * !
* Petit manuel du parisiannisme n° 27 : la rue Montgallet désigne à la fois une rue [sic] et plus généralement un quartier de Paris, dans le 12ème, où sont logés un nombre incalculable de boutiques d'informatique ; chinoises pour pas mal d'entre elles.
Et c'est un K290 de chez Logitech, un truc basique à 30 euros.
Par contre pour les "switchs", je ne vois pas de quoi tu veux parler, mais je tente une réponse, au cas où : clavier usb, branché sur la carte mère ou sur la façade pour des tests, ainsi que sur mon pc portable. A chaque fois la même histoire, avec des variations minimes dans la fréquence des freezes - qui relèvent à mon sens de l'effet placebo.
* Petit manuel du parisiannisme n° 27 : la rue Montgallet désigne à la fois une rue [sic] et plus généralement un quartier de Paris, dans le 12ème, où sont logés un nombre incalculable de boutiques d'informatique ; chinoises pour pas mal d'entre elles.
Et c'est un K290 de chez Logitech, un truc basique à 30 euros.
Par contre pour les "switchs", je ne vois pas de quoi tu veux parler, mais je tente une réponse, au cas où : clavier usb, branché sur la carte mère ou sur la façade pour des tests, ainsi que sur mon pc portable. A chaque fois la même histoire, avec des variations minimes dans la fréquence des freezes - qui relèvent à mon sens de l'effet placebo.
30€… quand tu disais 3 fois plus cher, je pensais que tu avais mis plus pour un clavier mécanique (environs 80€)
Fais un échange et prend celui à 10€, aucune difference avec ce que tu as acheté.
Fais un échange et prend celui à 10€, aucune difference avec ce que tu as acheté.
Je voulais prendre un clavier à 15 euros ; tout est une question de mesure
Mais par rapport à celui à 15 euros, j'avais des touches parfaitement plates, un peu comme sur un clavier de pc portable, donc a priori je demanderai le même, en espérant ne pas avoir à me coltiner un nouveau périple dans le 15ème #fear.
Mais par rapport à celui à 15 euros, j'avais des touches parfaitement plates, un peu comme sur un clavier de pc portable, donc a priori je demanderai le même, en espérant ne pas avoir à me coltiner un nouveau périple dans le 15ème #fear.