iBasso DX50, le petit frère ?
Quelle douane? Le colis a pour une valeur inférieur à 40$, tu ne devrais avoir de soucis. Que ce soit avec Fedex ou DHL...
Ca, ça dépends juste de l'expéditeur et de ce qu'il indique sur le colis. C'est le cas en passant directement par Ibasso qui indique un valeur de colis de 22 dollars (lecteur de carte si je me rappelle bien), ce qui je crois est ton cas vqL3nt1n.vqL3nt1n a écrit :Quelle douane? Le colis a pour une valeur inférieur à 40$, tu ne devrais avoir de soucis. Que ce soit avec Fedex ou DHL...
Par contre "j'aimes" l'a commandé sur mp4nation et là, on ne sait pas que qu'ils mettent sur le paquet
A moins que quelqu'un est déjà commandé ?
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Bonjour,ttaazz a écrit :Ca, ça dépends juste de l'expéditeur et de ce qu'il indique sur le colis. C'est le cas en passant directement par Ibasso qui indique un valeur de colis de 22 dollars (lecteur de carte si je me rappelle bien), ce qui je crois est ton cas vqL3nt1n.vqL3nt1n a écrit :Quelle douane? Le colis a pour une valeur inférieur à 40$, tu ne devrais avoir de soucis. Que ce soit avec Fedex ou DHL...
Par contre "j'aimes" l'a commandé sur mp4nation et là, on ne sait pas que qu'ils mettent sur le paquet :/
A moins que quelqu'un est déjà commandé ?
Sur le colis d'ibasso c'est bien indiqué une valeur de 22 USD pour une carte son usb.
- Florence75
- TN m'a tuer
Livré à la rame c'est encore moins cherj'aimes a écrit :Surtout que j'ai pas pris fedex pour espérer ne pas payer de douane ^^ je ne sais pas si j'ai bien fait. .
..... mais c'est plus long !!
- Florence75
- TN m'a tuer
Ca, ça s'appelle se tirer une balle dans le piedj'aimes a écrit :Oui c'est deux fois plus long en gros :p surtout que les deux mode de livraison etaient gratos xD
Ou aimer prendre son mal en patience !
Cela dit, MP4nation est un site assez couramment usité ici. Quelqu'un sait s'ils sont d'ordinaire des aficionados de la "sous-déclaration" ?
Bref, déjà qu'à 200 € c'était tentant, alors à 180/170...
Cela dit, MP4nation est un site assez couramment usité ici. Quelqu'un sait s'ils sont d'ordinaire des aficionados de la "sous-déclaration" ?
Bref, déjà qu'à 200 € c'était tentant, alors à 180/170...
Hier j'ai eu un soucis avec le tactile de mon DX50 qui ne répondait plus du tout, même après reboot.
Si ça arrive à l'un d'entre vous, il suffit d'enlever la batterie, attendre une dizaine de secondes, et la remettre...
Si ça arrive à l'un d'entre vous, il suffit d'enlever la batterie, attendre une dizaine de secondes, et la remettre...
merci pour l'info
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Ça fait beaucoup de bugs non ...enfin c'est peut être qu'une impression !
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Si tu veux te faire une idée du catalogue des bugs et des réactions que ça peut susciter par ailleurs.
MP4Nation font de la sous-déclaration oui, en tout cas de ce que j'en sais, je ne connais personne qui a eu un souvenir des douanes en passant par eux.
Je ne suis pas ton père non plus !