

[video][/video]
Un baroqueu si je ne m'abuse, comme harnoncourt. On peut s'attendre à quelque chose d'assez différent de Bohm.Sorrodje a écrit :Ah tiens je vais tester La Version Christie:jap:
Moi j'ai cette version:
Du coup j'ai essayé celle de Karl Böhm que vous citez et j'avoue que je préfère la version Hogwood. :levit:
Pour ma part le maniérisme de Gould ne passe pas. Je suis en revanche enthousiasmé par ce qu'en propose E. Koroliov.Sorrodje a écrit : Si vous avez une autre version relativement moderne ( et au piano ! ) à conseiller je suis preneur
Poka a écrit :J'aime le requiem K626 de Mozart (pas que celui là), j'ai un enregistrement dirigé par Nikaulos Harnoncourt, mais j'en cherche un autre, vous avez des avis à me donner
![]()
[video][/video]
Oui, c'est la version de référence, celle qui apparaissait toujours dans les comparaisonsEdiauphile a écrit : J'ai la version du Concertgebouw par sir Colin Davis que j'aime bien mais je n'ai pas d'autres points de comparaison ( je ne suis pas un grand fan de berlioz de façon générale; je possède aussi une version de bernstein mais je ne l'ai jamais écoutée )
Tu doi connaitre cette version car elle est assez "classique"
J'ai pour ma part la version d'Anner Bylsma qui vaut aussi son pesant de cacahuètesSorrodje a écrit :kristo13 a écrit :C'est la même ?
A priori je pense pas
Sausalito![]()
merci
Ca ?
et ça ?
La version de Bohm n'est pas forcement un enregistrement exceptionnel mais ca se tient quand même. Je conseille la version de Bruno Walter pour un véritable enregistrement de $@!%* de ce qui est censé être une interprétation exceptionnelle. Inaudible pour moi.castleofargh a écrit :vous les conseillez pour l’interprétation ou pour la qualité d'enregistrement?
j'ai une version ou les voix sont plutôt cool mais les instrus c'est un gros merdier genre tout enregistré sur un demi micro.
du coup que l’interprétation soit bien je m'en tape un peu parce que c'est gâché à l’écoute.