Je crois qu'il apprécie beaucoup
![:) :)](./images/smilies/msp_smile.gif)
Ah ??? je ne trouve pas que ça se ressent !!!bookmarks a écrit :Je crois qu'il apprécie beaucoup
C'est pourtant autrement plus pérenne comme investissement que 1000€ dans un PC ou un téléphone. Mais je suis d'accord, ça reste une somme importante !adhara a écrit :A 1000 € la paire d'intras, et Togo et S-EM6 ont intérêt à froller la perfection absolue :mrgreen:
Personnelement, je ne suis pas encore pret à mettre cette somme dans une paire d'intra.
1000 € c'est pas rien !!
800 si tu préfères... (Tiens il coûte combien le 5s 64Go ?...)manwalk a écrit :???corderaide a écrit :que 1000€ dans un téléphone.
Sauf si tu aimes le changement et que tu as envie de passer sur un nouveau produit.sly_in_the_sky a écrit :Des intras à 1000 euros, encore plus si c'est des moulés de chez ES, tu les garde bien 5 à 10 ans si ce n'est pas plus.... grâce notamment aux "upgrades"...
A moins que tu en aies marre à un moment donné, c'est le genre d'investissement qui dure autant de temps que tu seras passionné, que la marque continue à exister et à proposer l'upgrade.
Tous ça pour dire que depuis que je suis passionné d'audio (depuis tt petit), mes EM6 sont mon meilleur investissement....et je les ai acheté 2 x....