Quel intra universel avec un Ak120 et pour ecouter du metal
Commencer avec un AK120 et une paire de S-EM6.... La classe même si jamais j'aurais fait ça.
- glorofindrel
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Quelle idée saugrenue.manwalk a écrit :C'est un peu du gâchis, pour apprécier ce qui est bon, faut avoir goûté au moins bon.
Intra Heir Audio 5.0
Casque sédentaire Audio-Technica ATH-PG1
source nomade Fiio X3 v2
dac/amp Ibasso Dzero MK2
sources sédentaires Rega Apollo
ampli sédentaire Denon pma-701
enceintes Celestion Ditton 66
source nomade Fiio X3 v2
dac/amp Ibasso Dzero MK2
- jxh
- Il est frais mon topic !
c'est tout sauf saugrenue il me semble au contraireglorofindrel a écrit :Quelle idée saugrenue.manwalk a écrit :C'est un peu du gâchis, pour apprécier ce qui est bon, faut avoir goûté au moins bon.
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
Je pense la même chose.
Je n'ai jamais épprouvé autant de plaisir sur un ES10 après être passé sur des dizaines de casque moins bon.
Mais on est peut être bizarre, il va peut être se prendre une énorme claque, mais par rapport à quoi?
Je n'ai jamais épprouvé autant de plaisir sur un ES10 après être passé sur des dizaines de casque moins bon.
Mais on est peut être bizarre, il va peut être se prendre une énorme claque, mais par rapport à quoi?
- glorofindrel
A ses shure ?
Nan mais c'est comme les mec qui disent que c'est dommage de se payer un VTT de compet dès le début. Bah nan, prends le dès le départ pour t’éclater au max le plus longtemps....
ou alors taper dans une fille moche pour mieux profiter des jolies après. Fin moi ça me parait absurde comme raisonnement, mais visiblement je suis le seul
Nan mais c'est comme les mec qui disent que c'est dommage de se payer un VTT de compet dès le début. Bah nan, prends le dès le départ pour t’éclater au max le plus longtemps....
ou alors taper dans une fille moche pour mieux profiter des jolies après. Fin moi ça me parait absurde comme raisonnement, mais visiblement je suis le seul
Intra Heir Audio 5.0
source nomade Fiio X3 v2
dac/amp Ibasso Dzero MK2
source nomade Fiio X3 v2
dac/amp Ibasso Dzero MK2
- jxh
tes exemples n'ont aucun sens dans la mesure où si il est facile de voir la différence entre deux filles pour reprendre ton exemple il est impossible de se rendre compte de ce que l'on entend si l'on a pas de références de base
quand j'ai enfilé ma première paire d'EP 630, mes premiers intras j'ai été tourneboulé , pourtant aujourd'hui que j'ai découvert d'autres choses je suis à même de me rendre compte de leur (relative) médiocrité.
ceci étant notre ami à tout de même quelques références donc cet échange est un poil HS
quand j'ai enfilé ma première paire d'EP 630, mes premiers intras j'ai été tourneboulé , pourtant aujourd'hui que j'ai découvert d'autres choses je suis à même de me rendre compte de leur (relative) médiocrité.
ceci étant notre ami à tout de même quelques références donc cet échange est un poil HS
-
- Je me suis greffé des intras
Coté moins bon, j'ai utilisé pendant longtemps IPhone et lecteurs Archos divers et variés associés depuis un petit moment déjà aux Se-425 (que je ne dénigre pas d'ailleurs malgré leurs défauts). J'apprécie déjà énormément le passage au AK120 coté lecteur. Et puis maintenant que j'ai décidé d'avoir du meilleur matériel je pense que c'est plus couteux d'upgrader en plusieurs étapes donc je vais directement à du haut de gamme... mais bon c'est juste ma façon de voir les choses. Vous avez raison dans le sens où du coup j'ai peut être pas une oreille spécialement bien éduquée mais il faut bien commencer un jour.
- Sédentaire : Source Roon Nucleus+ / Streamer Playback Designs StreamIF / DAC Playback Designs MPD-8 / Ampli Casque XI Audio Formula S avec alimentation XI Audio Powerman / Abyss AB-1266 Phi TC avec câble Superconductor
- Nomade : A&K SP2000 / IEM Effect Audio x Jomo Audio Genesis & Empire Ears Raven
- Nomade : A&K SP2000 / IEM Effect Audio x Jomo Audio Genesis & Empire Ears Raven
- glorofindrel
Le coup des filles c'était pas en italique pour rien
Mais avoir besoin d'un contraste pour remarquer les qualités d'un intra, ca serait inquiétant.
Mais avoir besoin d'un contraste pour remarquer les qualités d'un intra, ca serait inquiétant.
Intra Heir Audio 5.0
source nomade Fiio X3 v2
dac/amp Ibasso Dzero MK2
source nomade Fiio X3 v2
dac/amp Ibasso Dzero MK2
Toujours la meme histoire....
C'est juste histoire de savoir ce que tu recherches exactement afin d 'éviter toute deconvenue!
Depuis un an et quelques sur le forum j'ai appris à cerner mes gouts et attentes et surtout bien appréhender les différentes review !
Après c'est évident que tu ne te trompes pas en prenant des s-em6!
Mais peut être que tu aurais préféré une autre signature....
C'est juste histoire de savoir ce que tu recherches exactement afin d 'éviter toute deconvenue!
Depuis un an et quelques sur le forum j'ai appris à cerner mes gouts et attentes et surtout bien appréhender les différentes review !
Après c'est évident que tu ne te trompes pas en prenant des s-em6!
Mais peut être que tu aurais préféré une autre signature....
Dernière modification par Fabaaroan le 22 sept. 2013 19:57, modifié 1 fois.
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
- jxh
ça franchement je ne vois pas comment on pourrait en avoir la certitudeFabaaroan a écrit : Après c'est évident que tu ne te trompes pas en prenant des s-em6!
La signature n'est pas excentrique... Mais ce qui est sur, pour avoir eu des Shure c'est qu'elle est bien différente.
(En supposant que les S-EM6 sonne comme les EM6 biensur)
(En supposant que les S-EM6 sonne comme les EM6 biensur)
- glorofindrel
Fabaaroan a écrit :Toujours la meme histoire....
C'est juste histoire de savoir ce que tu recherches exactement afin d 'éviter toite deconvenue!
Ca c'est un autre sujet, mais c'est clairement vrai. D'autant plus sur des moulés, mais là ça va.
Intra Heir Audio 5.0
source nomade Fiio X3 v2
dac/amp Ibasso Dzero MK2
source nomade Fiio X3 v2
dac/amp Ibasso Dzero MK2
Je parlais techniquement !car après niveau signature c'est autre chose!jxh a écrit :ça franchement je ne vois pas comment on pourrait en avoir la certitudeFabaaroan a écrit : Après c'est évident que tu ne te trompes pas en prenant des s-em6!
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude