[Musique] Qu'est ce que vous écoutez en ce moment???
Un bon vieux Rodrigo y Gabriela live in japan!
Je m'éclate....
Je m'éclate....
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Qu'est-ce que la version Remastered apporte à l'original ?bob77 a écrit :La tout de suite, j'ai ca dans les oreilles :
C'est pas tout jeune, mais je trouve ca toujours aussi plaisant ! Et cette voix :lool:
C'est super frais à écouter, merci pour le lien !okayplayer a écrit :CHVRCHES
je suis fan ! vivement le concert.
(Cric, fan de synthpop).
@Home FiiO X3 > Grado SR80i
@Work Laptop > FiiO X3 (USB DAC) > iGrado
@Work Laptop > FiiO X3 (USB DAC) > iGrado
- Denis Gaudineau
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Les Temps Heureux : En ces jours (1972), de la pop-folk française qui tient bien la barre avec 2/3 tiers des textes en anglais
Donner, c'est donner, repeindre ses volets.
Découvert grâce à Herm2s:
Casques : Sennheiser HD800 "SuperDuponted", HE60 "baby orpheus"; AKG K242 "Cardan" Tous égalisés grâce à la RME ci dessous.
Amplis : Full DIY : SRX+ ampli casque électrostatique, ECP Torpedo III
DAC RME ADI2 pro
Nomade : Bose QC35 II, shure SE215 et Koss Porta Pro.
Amplis : Full DIY : SRX+ ampli casque électrostatique, ECP Torpedo III
DAC RME ADI2 pro
Nomade : Bose QC35 II, shure SE215 et Koss Porta Pro.
MGMT - MGMT
Il est super déprimant leur nouvel album Et la production est nulle a chi*** , je trouve que c'est carrément brouillon avec un bourdonnent (de guitare probablement) constant. J'aurais voulu avoir moins d'effets électroniques superficiels avec des voix plus présentes et claires, comme l'album précédent Congratulations qui (selon moi) mérite un 5/5.
Bon, ce n'est pas un mauvais album pour autant. Il y'a de très bonnes idées et pour un album low-fi c'est vraiment bon (les albums low-fi sont généralement médiocres malgré quelques exceptions extraordinaires: The Unicorns, Neutral Milk Hotel, Animal Collective, Andrew Jackson Jihad, Death from Above 1979, White Stripes, Bjork, Feist...). Je dirais que le point fort de l'album c'est vraiment les paroles originales, magnifiques et obscures
Cela dit, je préfère les groupes cités plus haut dans ce genre spécifique. Globalement, je suis content de cette nouvelle direction, même si la production laisse a désirer.
Il est super déprimant leur nouvel album Et la production est nulle a chi*** , je trouve que c'est carrément brouillon avec un bourdonnent (de guitare probablement) constant. J'aurais voulu avoir moins d'effets électroniques superficiels avec des voix plus présentes et claires, comme l'album précédent Congratulations qui (selon moi) mérite un 5/5.
Bon, ce n'est pas un mauvais album pour autant. Il y'a de très bonnes idées et pour un album low-fi c'est vraiment bon (les albums low-fi sont généralement médiocres malgré quelques exceptions extraordinaires: The Unicorns, Neutral Milk Hotel, Animal Collective, Andrew Jackson Jihad, Death from Above 1979, White Stripes, Bjork, Feist...). Je dirais que le point fort de l'album c'est vraiment les paroles originales, magnifiques et obscures
Cela dit, je préfère les groupes cités plus haut dans ce genre spécifique. Globalement, je suis content de cette nouvelle direction, même si la production laisse a désirer.
Sorrodje a écrit : ... Ne jamais oublier de revenir sur terre, de brancher son porta pro ou son px100 avec son sansa et de s'envoyer simplement de la zique
- Denis Gaudineau
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Sun-Ra : Monorails & Satellites (vol.1) (1966),
Donner, c'est donner, repeindre ses volets.
Merci pour la découverte extraordinaire
Sun-Ra fait maintenant partie de ma courte liste des musiciens Jazz qui ne me font pas bailler
Voici la liste:
- The Seatbelts (les cowboy bebop quoi)
- Brubeck quartet
- Sun-ra
- Stan Getz et Gilberto (enfin, en modération quoi)
Sun-Ra fait maintenant partie de ma courte liste des musiciens Jazz qui ne me font pas bailler
Voici la liste:
- The Seatbelts (les cowboy bebop quoi)
- Brubeck quartet
- Sun-ra
- Stan Getz et Gilberto (enfin, en modération quoi)
Sorrodje a écrit : ... Ne jamais oublier de revenir sur terre, de brancher son porta pro ou son px100 avec son sansa et de s'envoyer simplement de la zique
[video][/video]
- cpt_caverne
- Il est frais mon topic !
[video][/video]...
Retraité des cages à miel...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
-
- Mélomaniac
Il sonne étonnamment bien sur mon Ampli, la plus grosse claque audio de ma vie
Je recouvre l'album comme jamais !
Nightwish - Oceanborn
On a tous nos péchés mignons.
- Wardormeur
Ahaha Arkhs, honte à toi
- cpt_caverne
- Il est frais mon topic !
C'est qui Nightwish ...
Retraité des cages à miel...
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...