Mon approche est pour autant, à mon avis, différente, car je ne suis pas instrumentiste. C'est à moi qu'il manque quelque chose, pas à vous

Après, Ony écoute de la musique de sauvage

manwalk a écrit :Vic a écrit :Après, Ony écoute de la musique de sauvage :mrgreen: c'est plus sur ce point qu'il faudrait discuter de sa mélomanie :lool:
J'ai jamais trop compris le délire de la signature à l'américaine=signature en V. La signature en V n'est pas spécialement majoritaire au pays de l'oncle Sam, il me semble. Grado signatures très montantes, Audeze signatures très accès sur les mids et les basses, très organique, UE on trouve vraiment de tout dans leur gamme, Shure plutôt mids-centriques, Westone, y a du V (UM3x et encore l'aigu n'est pas fou) du M (UM2), du plus équilibré (W4) du montant (ES5), etc...Vic a écrit : c'est la signature à l'américaine par définition.
Et aucun funraf a écrit :Par contre, t'auras "aucune basses" venant du 1964-Q.
Du peu que j'ai testé les quad, les merlins c'est dans la même idée mais en plus sec et spacieux... Et fatalement plus précis !Poka a écrit :Je continue a penser que venant d'un Quads, les Merlins sont cohérents et un vrai update sans rupture complète.