![:-O :-O](./images/smilies/msp_scared.gif)
![:-S :-S](./images/smilies/msp_unsure.gif)
Bonjour,
Merci pour votre message. Nous sommes désolés pour ce problème.
Nous allons récupérer l'article pour une vérification. Par contre, nous ne savons pas à ce point si ce problème passera sous garantie car les techniciens doivent d’abord vérifier si le dommage est dû à une force externe.
Vous allez recevoir dans les 24 heures un email à part contenant une étiquette de retour à imprimer, puis à coller sur le colis . Le retour est pris en charge de notre part.
Merci de déposer le colis ensuite à la poste - toutes les informations nécessaires sont précisées dans l'email que vous allez recevoir.
Cordialement,
C'est dégueulasse !!!kristo13 a écrit :Coup de boule... :bravo:
Coup de boule de pétanque hein je précise, on est dans le sud...corderaide a écrit :C'est dégueulasse !!!kristo13 a écrit :Coup de boule... :bravo:
OoVic a écrit :et maintenant le chantage tourne en "je te rends le Clip Zip si tu me donnes tes nouveaux écouteurs" naméo elle rêve 8-)
"Tu me donnes tes nouveaux écouteurs ou je te rends ta copine"Vic a écrit :et maintenant le chantage tourne en "je te rends le Clip Zip si tu me donnes tes nouveaux écouteurs" naméo elle rêve 8-)
Les nouveaux, ou les nouveaux nouveauxVic a écrit :et maintenant le chantage tourne en "je te rends le Clip Zip si tu me donnes tes nouveaux écouteurs" naméo elle rêve 8-)