[Feedback] Vsonic GR 07....bons, très bons...et pas chers...
- sly_in_the_sky
- J'ai des câbles en or massif
Suivant comment, à Riton, après que Sorrodje les ait testés et s'il les aime pas... bref...
Oui c'est justement ce qu'on essaie d'éviterDarkZenith a écrit :Si, en MP: ni vu, ni connu.sly_in_the_sky a écrit :Ouuuh les gars, ces histoires de réservations... je déconseille.... mdr...
Oui, je sais: je suis dans ma phase mauvais esprit...
- sly_in_the_sky
Je les trouve personnellement assez souple mais clairement moins que les câbles standard ES ou Westone.
bonjour,
peut-on porter ces intras vers le bas et éviter de les passer par dessus les oreilles ?
D'un point de vue personnel, je trouve cela bien plus pratique.
Fabien
peut-on porter ces intras vers le bas et éviter de les passer par dessus les oreilles ?
D'un point de vue personnel, je trouve cela bien plus pratique.
Fabien
- apow
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je vais m'en prendre en Bass Edition, mais les embouts en mousse Comply sont ils compatible ?
Baladeurs DAC actuels : Sony nw-zx507 + iBasso DC06 Pro
Anciens Baladeurs: iPod Classic 120, Sansa Clip Zip et iPhone 4s, Creative Zen Vision M, Ipod Photo, iPod Vidéo 30Gb, Archos 5 60Gb, iPod Nano 1Gen & 2Gen, Archos jbmm, Sony NW A3000...
Casque/intra actuels: Final Audio E5000, Casque Sennheiser Mommentum 4, Devialet Gemini
Anciens casque/intra: Monster Turbine Pro Gold, Brainwavz M2 et AKG K450, Grado SR60i, SoundMagic Pl30 & Pl 50, Brainwavz Alpha, Koss SparkPlug, SoundMagic P20, Koss Porta Pro...
Anciens Baladeurs: iPod Classic 120, Sansa Clip Zip et iPhone 4s, Creative Zen Vision M, Ipod Photo, iPod Vidéo 30Gb, Archos 5 60Gb, iPod Nano 1Gen & 2Gen, Archos jbmm, Sony NW A3000...
Casque/intra actuels: Final Audio E5000, Casque Sennheiser Mommentum 4, Devialet Gemini
Anciens casque/intra: Monster Turbine Pro Gold, Brainwavz M2 et AKG K450, Grado SR60i, SoundMagic Pl30 & Pl 50, Brainwavz Alpha, Koss SparkPlug, SoundMagic P20, Koss Porta Pro...
- GourouLubrik
Je mettais des tx 100 dessus mais ca demande un peu de dextérité parce que c'est un peu plus petit que ce qu'il faudrait...
DAC / Amp: 2* Pioneer U-05-S \\ DAC: Audiolab M-Dac; Asus Essence STX [/strike] \\ Ampli: Violectric HPA-V200, OPC The Wire (DIY) \\ Casque: Fostex TH-900 & TH-X00, Sony wh-1000xm3, ATH-W1000X, ATH-A900, AKG K272HD, QPad qh-1339 \\ Intras: Sony XBA-H3 VSonic GR07 mk1; Shure SE110 \\ nomade: LG G5 + Module B&O Hifi Plus \\ Salon: HTPC / Nvidia Shield / Marantz CD6002 / AT-LP1240 => Rotel RA-1570=> Dynaudio Excite X34
- jxh
- Il est frais mon topic !
Bon commandé aujourd'hui pour pas très cher , voilà me semble t il le moyen d'avoir une paire d'intras en appoint de mes casques avec une qualité sonore qui semble au rendez vous
et puis cette histoire de buse orientable me titille
vue de loin l'idée parait judicieuse ...on verra bien à l'usage
et puis cette histoire de buse orientable me titille
vue de loin l'idée parait judicieuse ...on verra bien à l'usage
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
- sly_in_the_sky
jxh a écrit :Bon commandé aujourd'hui pour pas très cher , voilà me semble t il le moyen d'avoir une paire d'intras en appoint de mes casques avec une qualité sonore qui semble au rendez vous
et puis cette histoire de buse orientable me titille 8-)
vue de loin l'idée parait judicieuse ...on verra bien à l'usage :headphone:
tu ne pourras qu'être agréablement étonné...
- leclochard
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
sly_in_the_sky a écrit :
Le son, premières impressions
Sortit de boite, les premières secondes/minutes étaient marquées par un son très congestionné, brouillon, désagréable mais je le savais donc n'ai pas cédé à la panique...
+1
Je viens de les recevoir et en les passant sur les oreilles, j'ai eu une petite déception, fort heureusement que je me suis lancé à relire ton CR, ce qui me conforte à attendre le rôdage.
Pour ta part Sly, ils se sont stabilisés au bout de combien de temps?
- sly_in_the_sky
Assez rapidement au début et ensuite, forcement, de manière inversement exponentielle... mais je pense qu'il faut bien attendre 100 heures en tout....
- GourouLubrik
Je confirme, le son out of the box est juste totalement à se pendre... le rodage de ces drivers dynamique à base de biocellulose c'est vraiment pas une légende...
Laisse les tourner un jour et deja tu ne les reconnaitras deja plus... Si au bout de 72 heures ça te plait toujours pas, faut envisager le changement de tips, si rien n'y fait non plus au changement de tips, c'est donc que tu ne l'aimes pas :D
Laisse les tourner un jour et deja tu ne les reconnaitras deja plus... Si au bout de 72 heures ça te plait toujours pas, faut envisager le changement de tips, si rien n'y fait non plus au changement de tips, c'est donc que tu ne l'aimes pas :D
DAC / Amp: 2* Pioneer U-05-S \\ DAC: Audiolab M-Dac; Asus Essence STX [/strike] \\ Ampli: Violectric HPA-V200, OPC The Wire (DIY) \\ Casque: Fostex TH-900 & TH-X00, Sony wh-1000xm3, ATH-W1000X, ATH-A900, AKG K272HD, QPad qh-1339 \\ Intras: Sony XBA-H3 VSonic GR07 mk1; Shure SE110 \\ nomade: LG G5 + Module B&O Hifi Plus \\ Salon: HTPC / Nvidia Shield / Marantz CD6002 / AT-LP1240 => Rotel RA-1570=> Dynaudio Excite X34
Pour le rôdage: brancher vos écouteurs à volume normale ou faible et laisser tourner 24h minimum.
Avec les PAA-1, j'ai pris une claque!
Le rôdage est aussi important car vous risquez d'abîmer les écouteurs.
Avec les PAA-1, j'ai pris une claque!
Le rôdage est aussi important car vous risquez d'abîmer les écouteurs.
No Hype, No Hope... No TN
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs
Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs
Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
- leclochard
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
A mes oreilles, ça scintille un peu trop encore...j'attends la fin de semaine pour faire mon bilan après rôdage.