comply foam en taille 500 de n'importe quel gamme. ou en 400 si tu les dilates un peu avant(ou que tu forces comme un porc)
les embouts des triple.fi 10
http://www.in-earshop.nl/index.php?main ... ucts_id=19
les sony hybrid si tu les dilates sur quelque chose pendant quelques jours avant (perso j'ai trouvé ça minable la sortie étant plus fine on perd en soundstage). mais tellement de monde sur headfi trouve que c'est génial qu'il ne faut peut être pas abandonner la piste.
les embouts des IE8 ou IE80 (mais comme tout le monde cherche deja à les remplacer c'est pas une super piste ^_^) par contre l'avantage c'est qu'il existe des tonnes et des tonnes de topics sur les conseils en embouts d'IE8 et IE80 sur le net. la forme est vraiment la même que sur les 334 donc si ça va pour l'un ça va pour l'autre. à toi les 10ene de pistes si tu ne perd pas la motivation.
j'ai moi même testé ça sur ie80 et 334 et comme toujours j'ai terminé avec des mousses comply. si tu n'as pas un canal avec une forme ridicule tu peux peut être prendre des comply ronds (genre shure olive) qui assurent que même si tu les utilises mal le son ne sera pas trop étouffé. sinon les wax guard peuvent etre une bonne idée vu qu'il y a pas de protection sur le 334.