Par contre tu dois faire attention quand tu auras le nouveau, car tu dois avoir des fichiers bizarres dans ta bibliothèque

Ba franchement,je trouve que les différences (si on peut appeler ca comme ca) sont minimes: ca va jouer sur la couleur de fond des settings, les icones du bas ne sont pas exactement disposées pareils/ne sont pas toutes les mêmes, au depart sur chakra il y a toutes les icones présentes, si on veut les enlever on les enleves tandis que sur lynx, il y a les differents bureaux qui sont vides et il faut AJOUTER les trucs qu'on veut (quelle différence!!KromaXamorK a écrit :Esthétiquement je trouve qu'ils se ressemblent tous, c'est koi la différence essentielle entre Chakra et Lynx???
Ben je lave la mienne avec de l'eau tiède et du savon à vaisselle, bien sûr sans le J3 dedansbarz13 a écrit :Vous croyez que ça se lave la coque en jelly ? avec quoi ? elle est toute pourrite la mienne
Ah ok et les intras faut pas les laisser baigner dans l' eau alors ?Poka a écrit :Ben je lave la mienne avec de l'eau tiède et du savon à vaisselle, bien sûr sans le J3 dedansbarz13 a écrit :Vous croyez que ça se lave la coque en jelly ? avec quoi ? elle est toute pourrite la mienne