Voilà j'ai parcouru (un peu) le forum à propos de ce sujet et j'ai vu que ça revenait assez souvent, ce problème de confort du casque lié au port de lunettes.
Etant un grand amateur de casques (mes oreilles ne supportent pas les écouteurs, extra ou intra) j'ai toujours eu ce problème de douleur car les casques que j'avais serraient trop.
Du coup je voulais avoir des conseils sur un casque, de préférence circum-aural (même si je pense que ce genre de modèles favorise les douleurs dues aux lunettes), fermé, de moyenne-bonne qualité sonore (selon le prix quoi), pour écouter des morceaux principalement drum'n'bass-breakbeat-dubstep-drumstep (mais si possible aux fréquences équilibrées), pour un budget allant de 100 à 200 (de préférence sous 150 euros).
J'ai vu le Sennheiser Momentum (cher pour moi pour le moment mais ça me conviendrait très bien lorsque j'aurai le budget, même si 300 euros ça fait de l'investissement

Après si je dois faire l'impasse sur l'isolation pour le confort ................. pourquoi pas ? Mais dans les transports c'est relativement important

Merci d'avance !
Ciao !