Casque ~100€

pandauno
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?

Casque ~100€

Message par pandauno »

Bonjour je cherche un casque pas mal basseux mais qui ne pourri pas trop le reste du son j'ai un budget d'environs 100€ et je sais deja que skull candy, wesc, et autre beat ne font pas de miracle pas la peine de m'en parlé testé et désaprouver merci ^^ !

j'ai deja lorgné sur le akg k 450 mais fragile apparement
et sur le philips fidelio m1 qui a l'air gegnial

d'autre idées ?

THX
tinara
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par tinara »

Edenwood avec le mod à patafix (deux coups de tournevis et c'est bon), ça peut être un candidat qui a de quoi surprendre pour 13€ chez electro-dépôt.
Je ne suis pas ton père non plus !
pandauno
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?

Message par pandauno »

wai jcé pas il est vraiment pas cher est il aussi bien que des audio technica philips bose akg ou beyer

il m'a lair pas vraiment nomade non plus ! :-.
orgelspieler
Je mange des Kellogg's Corn Flac

Message par orgelspieler »

Le son du Edenwood en tout cas est très bon, excellent même pour son prix, je peux te dire que quand j'ai écouté ce casque je me suis demandé "pourquoi payer plus ?", mais après c'est vrai que l'isolation n'est pas très bonne, le confort non plus.
Xperia Z3C avec Yamaha EPH100
Matrix M-Stage DAC ; Project Ember avec AKG K340
Yamaha CD-S700 ; Yamaha TS-500
SMSL SA-50 & Eltax Monitor III
Ma galerie 500px
Yandere

Message par Yandere »

Chez Skullcandy il y'a 2 exceptions : l'Aviator et le Master Mix et chez Wesc il y'a le : Bassoon. :) Le son est vraiment très bon. Même chez des marques plus axés Fashion, dont les produits sont plus utiles en tant que accessoires tour de cou... Ils ont des perles. ;)

Chez Beats, le seul pas dégueux est le : MixR', il
est hyper typé (basshead) et overpricé mais les Basses sont contrôlées et assez détaillées (Drivers de chez Fostex, marque qui fournie Audio-technica).

L'Aviator et le Bassoon sont trouvables à moins de 50 euros.

Faudrai que tu définisses d'abord tes goûts en terme de signature sonore : Neutre, Chaude, Basseux, en U, en V, Mid-centrique, porté sur les Aigus.

Et les styles de musiques que tu écoutes pour mieux te guider.

Le Phillips m1 a une signature chaude, dark. Il est trouvable autour de 90 euros.
Dernière modification par Yandere le 01 oct. 2013 22:39, modifié 1 fois.
Nomade : Hifiman HM-801(G. card)/602 Slim+Earsonics EM4>Cu 4 (câble Brimar/ FAW Hybrid).
Sédentaire :*Pro-Ject Debut Carbon Esprit Wave PS01/MicroM MyAmp/Focal Aria 906.
*Pro-Ject Debut Carbon DC/Cambridge CXA60/Elipson 3i+Klipsch RF7 3

DAPs : Cowon X5L.
Casques : E. PowerBass moddé.
(C)iems : Zero Audio Tenore.

Anciens DAPs : Hisound Studio V/Rocoo D, Sansa Clip Zip/Clip/Fuze v2, Cowon J3/C2, Ipod vidéo 5g, Ibasso Dx50.
Anciens Casques : Fostex TH600 Mod Lawton, Focal S1, Grado SR80i Mod, Audiotechnica esw9, V-moda V80, Skull' Aviator x2, Aiaiai TMA-1, B&W P5, Sen' Px100 II.
Anciens (C)iems : Fitear F111 (BTG Sunrise), ATH IM50, Hifiman Re-Zero, Klipsch S4, Sen Cx680, Jays a-Jays Three .
Anciens Ecouteurs : Creative Aurvana Air, AKG K317, Pioneer SE-CE521.
Anciens Amps : Resonessence Concero HP, Fiio E5, Ibasso D-Zero, Alo Audio RX Mk2.
ImageImage
pandauno
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?

Message par pandauno »

yeah merci bien bah j'usque la j'ai eu des sony tres basseux mais c'étais un peu bizarre je dirais pas trop mais bon pas ouf quoi style concert je cherche vraiment qq chs de nomade bcp de gens m'ont conseiller le AKG 450 mais il est tres fragile parais t-il c'est fort dommage

en style musical j'écoute en majeur partit de la musique electronique avec d'enorme basses TRAP DUBSTEP ELECTRO TRASH ECT mais aussi un peu totu les autres style de temps en temps ^^

le fidelio m1 a 90 € ou ça ? parce que c'est le top nan ?

ou l'AKG K 450 NAVY est deja super cool ? sur thomann a 55€ ça pas cher nan plus ^^

aprés en U V MID je ne sais vraiment pas ^^sorry
manwalk
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par manwalk »

Mon avis : oublie le k450.
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
pandauno
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?

Message par pandauno »

ha ok c'est précis pourquois et que dois-je prendre a la place ^^

j'aimerais bien m'en prendre un asser rapidement ^^

akg k 450
BeyerDynamic DTX 501p
philips fidelio m1

dans le style mais je ne sais meme pas celui si il sont good ou pas ? ^^
Yandere

Message par Yandere »

Le Fidelio M1 : signature plutot sombre.

Le Skullcandy Aviator : http://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_noss_1 ... dy+aviator, qui a une signature plus en V.

Il y a des tests de ces casques dans la rubrique : ''Feedbacks et tests'' casques.

Ces 2 casques sont plus adaptés aux genres que tu écoutes (Electro Dub).

L'Edenwood Powerbass, je ne saurai trop te le conseiller à cause de son manque de confort et d'isolation, mais qui serait top sur ces genres, signature en W particulière et grosse dynamique.
Nomade : Hifiman HM-801(G. card)/602 Slim+Earsonics EM4>Cu 4 (câble Brimar/ FAW Hybrid).
Sédentaire :*Pro-Ject Debut Carbon Esprit Wave PS01/MicroM MyAmp/Focal Aria 906.

Anciens DAPs : Hisound Studio V/Rocoo D, Sansa Clip Zip/Clip/Fuze v2, Cowon J3/C2, Ipod vidéo 5g, Ibasso Dx50.
Anciens Casques : Fostex TH600 Mod Lawton, Focal S1, Grado SR80i Mod, Audiotechnica esw9, V-moda V80, Skull' Aviator x2, Aiaiai TMA-1, B&W P5, Sen' Px100 II.
Anciens (C)iems : Fitear F111 (BTG Sunrise), ATH IM50, Hifiman Re-Zero, Klipsch S4, Sen Cx680, Jays a-Jays Three .
Anciens Amps : Resonessence Concero HP, Fiio E5, Ibasso D-Zero, Alo Audio RX Mk2.
ImageImage
tinara
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par tinara »

L'Edenwood n'a pas un confort monstre mais son isolation n'est pas mauvaise, elle est dans la moyenne des autres casques. Par contre, uniquement du point de vue dynamique, il met à l'amende le M1 et l'Aviator en se baladant avec (et sans) le mod patafix d'Ony. Tu veux un casque trapu qui cogne pour de la musique qui cogne, en dessous de 100€ je ne peux pas conseiller mieux personnellement.

Sinon, l'Aviator n'est pas terrible niveau isolation même s'il est très sympathique sur tout le reste. Attention, on parle de la permière version et non de la seconde.
Je ne suis pas ton père non plus !
pandauno
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?

Message par pandauno »

ok merci je pensse quand meme rester sur le fidelio l'edenwood a l'air vraiment pas mal mais pas du tout nomade apparemment et le confort et vraiment moyen je suis tres sensible la dessus merci a tous
Yandere

Message par Yandere »

tinara a écrit :L'Edenwood n'a pas un confort monstre mais son isolation n'est pas mauvaise, elle est dans la moyenne des autres casques. Par contre, uniquement du point de vue dynamique, il met à l'amende le M1 et l'Aviator en se baladant avec (et sans) le mod patafix d'Ony. Tu veux un casque trapu qui cogne pour de la musique qui cogne, en dessous de 100€ je ne peux pas conseiller mieux personnellement.

Sinon, l'Aviator n'est pas terrible niveau isolation même s'il est très sympathique sur tout le reste. Attention, on parle de la permière version et non de la seconde.
C'est vrai que l'Edenwood Powerbass est top pour sa dynamique, au prix qu'il coûte (13euros) ça vaut la peine de l'acheter. Il ne peux que être satisfait, il vaut largement en terme de rendu sonore un casque de 120-150 euros et écrase largement un Beats.
Dernière modification par Yandere le 02 oct. 2013 00:56, modifié 1 fois.

ImageImage
j'aimes
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db

Message par j'aimes »

Je l'ai commandé :headphone:
Honnêtement pour le prix ça te coûte quoi de le tester : 13 euro ,16 avec les frais de port sur electro dépôt , au pire prends les 2 tu reste dans ton budget
Sédentaire: Audio-GD NFB 1P ==> Project ember ==> tube 12AU7 RAYTHEON BALDWIN Black Plate 1958==>Grado PS500 G-cuch
==> Schiit Mjolnir ==> Cable Forza LCD2

Nomade : Fiio X5, Ak120, Ibasso D14 , Tecast X30SE , S.M.S.L sAP-4s ==> Rhapsodio rdb+v1 mini, EM4 reshel,AKG 545, Focal spirit one c, Earsonic ES3

running : clip + ==> boutons

Ancien : Ibasso Dx50 , InEar Stage Driver 3 ,grado HF1, Earsonic SM1
Yandere

Message par Yandere »

+1

ImageImage
kristo13
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par kristo13 »

Tiens merci pour ce bon plan. Ma femme en cherchait justement un dans ce genre... :p
- EarMen Tradutto & CH-Amp
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
Répondre

Revenir à « Casques »