kristo13 a écrit :Bon après réflexion et plutôt de prendre n'importe quoi je vais attendre, un peu... :mrgreen:
Tant qu'à prendre quelque chose de bien autant y mettre le prix pour ne plus y revenir... Sans non plus atteindre des sommes délirantes bien sur.
Bon allez, lâchez vous, pour un budget de moins de 2000€ dac + ampli, avez quoi vous feriez vous plaisir...
Voilà qui me paraît raisonnable. De ce qu'on peut lire le hdvd800 paraît excellent et pour ceux qui ne veulent pas de la partie dac, il y a le hdvd600. Perso, le canor me convient parfaitement bien, comme il est décrit dans les retours qu'on peut lire c'est qu'il est très versatile et se marie très bien avec à peu près n'importe quel flagship. Maintenant en ampli, il y a aussi le trafomatic experience head one je crois, qui apparament est aussi excellent voir un cran au dessus du canor avec le hd800.
Perso, j' ai marié les éléments car je craignais que le combo teac aille un peu trop loin dans le côté ultra détaillé au détriment de la musicalité. Mes goûts se portent essentiellement sur le rock, jazz, blues et le fait d'apporter un poil de rondeur dans la compo de mon matériel était une priorité. J'ai pris mon temps pour choisir. Convaincu par le canor j'ai hésité entre le dac teac et le nuwave que l'on trouve à peu près au même prix. J'ai finalement choisi le teac par crainte d'avoir l'excès inverse avec le nuwave + le canor, c'est-à-dire trop de rondeur au détriment d'une certaine neutralité.
A ce jour, je ne regrette pas.
Attention pour tous ceux qui essaie un teac non rôdé, il est précisé dans de nombreux forums que son rôdage est très long. Je l'ai également constaté à mon grand désarroi (il est un peu dur au début).