g g a écrit :une petite prime imprévue à la clef de 2000€ :bravo: ...mais kess ke je vais bien pouvoir en faire ? :mrgreen: :mrgreen:
Ouvrir un topic Comment claquer 2000€, tu vas en avoir à la pelle des idées
Pensez à soutenir Tellement Nomade en cotisant ici, Merci
C'est bien ici qu'on peut parler de bon son ?... if if, between Dans ma poche : Cowon P1, Galaxy Wifi 4, Sansa Fuze Rockboxé, Clip+ Dans mes oreilles : UM Merlin, 1964Q, Sennheiser MX985, Blox B13, Audeo112 Dans ma maison : Squeezebox Touch, Geek Out, Grado PS500e
g g a écrit :Cette année j'ai droit un jeune prof stagiaire qui vient de décrocher son concours dans mon bahut, et j'ai été désigné son tuteur par l’inspection...une petite prime imprévue à la clef de 2000€ :bravo: ...mais kess ke je vais bien pouvoir en faire ? :mrgreen: :mrgreen:
Commence par en parler à Madame et tu n'auras plus à t'en embarrasser
... ou tu ne lui en pipe mot
En mode "boîte à sardines" : mp3-320 via Fiio X3 1stGen ou Smartphone aptX / Radsone ES100 -> Null Audio Ethos -> Earsonics SM2-iFi -> Westone true-fit ES3 -> Comply
* Home : LPs (Teac TN300) ou flac (PI/Runeaudio) + Marantz NR1602 via hdmi + Canton GLE 490 + Canton Sub 10.2
* On the way : flac via PC ou baladeur CD + Fiio E17 via toslink + Fiio E12 + Beyer DT-770 250Ω '05 thick pads EDT300LS & mod FTWaudio
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Ça y est les rhapsodio v3 sont arrivés à la maison pour un test ....
Ils sont énormes comme le son....
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Oui, ils ne se rendent pas compte. Surtout qu'au Japon la loi est claire: on peut te refuser un renouvellement sans aucune justification de la part de l'immigration, et aucun recours.
Space Cowboy a écrit :Oui, ils ne se rendent pas compte. Surtout qu'au Japon la loi est claire: on peut te refuser un renouvellement sans aucune justification de la part de l'immigration, et aucun recours.
On pourrait appeler cela communément un déli de sale gueule ou j'exagère ?