Grrrr WOOF! (vos coups de gueule!)
-
- Mon chien s'appelle LossLess
Solutions: de la plus simple à la moins simple
-pétition générale avec pression sur les proprios pour qu'ils le virent, sinon c'est vous tous qui partez^^
-tu regardes ce qu'il mange et tu glisses des calmants et somnifères
-tu fais couler du chloroforme dans ses conduits d'aération
-tu te débrouilles pour qu'il ait un ou des "accidents", ça devrait être le calme le temps qu'il soit rétabli
-tu lui fait arrêter les substances dures
-tu bloques son compte en banque, sa ligne téléphonique, son courant, et fait emprisonner ses fournisseurs
-tu déménages
-pétition générale avec pression sur les proprios pour qu'ils le virent, sinon c'est vous tous qui partez^^
-tu regardes ce qu'il mange et tu glisses des calmants et somnifères
-tu fais couler du chloroforme dans ses conduits d'aération
-tu te débrouilles pour qu'il ait un ou des "accidents", ça devrait être le calme le temps qu'il soit rétabli
-tu lui fait arrêter les substances dures
-tu bloques son compte en banque, sa ligne téléphonique, son courant, et fait emprisonner ses fournisseurs
-tu déménages
Baladeur: iPhone 4S 16go+Go-DAPX by Venture craft
Casque nomade: 1964-Q + 1964-V6 + Cosmic Ears HY3
Casque maison: Hifiman HE-300 + Hifiman HE-40
Ampli nomade: Fiio E7, Fiio E11, Fiio E6
Ecoute maison: un Z-5500 (love)
Ampli Luxman, HP Magnat
2*A1 + Davis Acoustics
Fiio E10/E17
Source maison: PS3,platine CD Sony CDP-M39,Creative X-fi Titanium Fatality, Burson HA 160D
Previously owned:Creative Ep-630->Creative Aurvana->Westone UM1->Earsonics SM2
Firestone Fireye mini->Fiio E5
Casque nomade: 1964-Q + 1964-V6 + Cosmic Ears HY3
Casque maison: Hifiman HE-300 + Hifiman HE-40
Ampli nomade: Fiio E7, Fiio E11, Fiio E6
Ecoute maison: un Z-5500 (love)
Ampli Luxman, HP Magnat
2*A1 + Davis Acoustics
Fiio E10/E17
Source maison: PS3,platine CD Sony CDP-M39,Creative X-fi Titanium Fatality, Burson HA 160D
Previously owned:Creative Ep-630->Creative Aurvana->Westone UM1->Earsonics SM2
Firestone Fireye mini->Fiio E5
- KromaXamorK
- Je me suis greffé des intras
C'est vraiment la grosse merde les FAI niveau changement de titulaire alors qu'ils pourraient faire super simple.
Obligée de passer par une résiliation et un réabonnement et la demande est pas possible tant que la ligne est pas coupée.
Obligée de passer par une résiliation et un réabonnement et la demande est pas possible tant que la ligne est pas coupée.
Il y a la loi et il y a...le bien.
- Black_Wolf
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
nanotechnos: mouahahah, difficile à mettre en place, tout ça (hormis la première solution, très réaliste. J'y ai pensé, mais ses proprios sont une agence qui aimerait bien récupérer le syndic de l'immeuble. Plus il fout le bordel, plus ils sont contents)...
A la limite, la solution suggérée par Yacine serait plus simple et pragmatique...et puis bon, faut bichonner les clichés/idées reçues quand ils peuvent être profitables
Kroma: mMen parle pas, je compatis, toute démarche avec eux est une angoisse. Là, je compte basculer de SFR vers Free, j'appréhende déjà la désincription de chez SFR et le temps de latence entre ancienne et nouvelle ligne.
A la limite, la solution suggérée par Yacine serait plus simple et pragmatique...et puis bon, faut bichonner les clichés/idées reçues quand ils peuvent être profitables
Kroma: mMen parle pas, je compatis, toute démarche avec eux est une angoisse. Là, je compte basculer de SFR vers Free, j'appréhende déjà la désincription de chez SFR et le temps de latence entre ancienne et nouvelle ligne.
just got the Bensonhurst Blues
- KromaXamorK
Ah oui??? Non parce que moi je voulais faire SFR vers SFR mais vu que je risque un temps de coupure durant la mise en place, je suis entrain de me demander si je vais pas prendre Free, le seul opérateur qui me permet de me "pré-abonner" ce qui au pire limitera la coupure alors je sais pas...en plus y a Freebox V5 ou V6 dont tout un tas de trucs qui me servent trop à rien.
Sinon pour la résiliation chez SFR, un coup de fil pour les prévenir, ils disent d'envoyer un reco par la poste, ils prennent la résiliation en gros 10 jours après la réception en renvoyant un courrier de confirmation et un bon de retour pour la box et c'est là que je vais être aveugle.
Sinon pour la résiliation chez SFR, un coup de fil pour les prévenir, ils disent d'envoyer un reco par la poste, ils prennent la résiliation en gros 10 jours après la réception en renvoyant un courrier de confirmation et un bon de retour pour la box et c'est là que je vais être aveugle.
- Black_Wolf
ça fait pas une grosse grosse latence en théorie (m'enfin bon, dix jours sans le net, ça me gonflerait quand même un peu :-/), à condition que ça prenne pas de retard.
Je dis ça, mais d'un point de vue pratique ça fait un moment que j'ai pas eu affaire directement à eux. La dernière fois, c'était un peu avant leur rachat par SFR, quand il s'agissait de Neuf Telecom, et à l'époque c'était de gros blaireaux inefficaces.
Pour l'histoire du pré-abonnement Free, ça peut effectivement faciliter la vie, ouaip. L'offre Free est pas dégueu, je trouve, elle est même plutôt intéressante à moins que tu ais aussi d'autres abonnements chez SFR (genre téléphone mobile), auquel cas vaut peut être mieux rester chez SFR pour continuer à bénéficier de leurs tarifs groupés, là c'est toi qui vois.
Je dis ça, mais d'un point de vue pratique ça fait un moment que j'ai pas eu affaire directement à eux. La dernière fois, c'était un peu avant leur rachat par SFR, quand il s'agissait de Neuf Telecom, et à l'époque c'était de gros blaireaux inefficaces.
Pour l'histoire du pré-abonnement Free, ça peut effectivement faciliter la vie, ouaip. L'offre Free est pas dégueu, je trouve, elle est même plutôt intéressante à moins que tu ais aussi d'autres abonnements chez SFR (genre téléphone mobile), auquel cas vaut peut être mieux rester chez SFR pour continuer à bénéficier de leurs tarifs groupés, là c'est toi qui vois.
just got the Bensonhurst Blues
- KromaXamorK
Oui c'est un peu pour ça que je voulais me le mettre en titulaire ça me fait des grosses remises, la V6 de Free elle me plait pour le lecteur Bluray et le disque dur à dispo en cas de besoin, la TV et la téléphonie je m'en contrefiche même si c'est bien de l'avoir.
Mais voilà gros dilemme si j'ai pas de coupure je vais peut être passer à la concurrence alors que bon N9uf j'ai jamais eu de soucis avec eux sauf pour cette histoire de changement de titulaire qui est franchement pas logique...
Mais voilà gros dilemme si j'ai pas de coupure je vais peut être passer à la concurrence alors que bon N9uf j'ai jamais eu de soucis avec eux sauf pour cette histoire de changement de titulaire qui est franchement pas logique...
Si t'es pas à 10€ (je connais la réponse) tu envoies une demande d'abonnement à ton nouvel FAI, tu attends que la ligne soit active tu envois la résiliation ! Et voilà. Temps de latence 1 ou 2 jour (c'est ce que j'ai eu en partant de free vers bouygues)
- apow
Paix à ton ame. 10 jours, j'imagines ce genre de réaction...mc18 a écrit :tient puisqu'on parle d'internet.
j'ai passé 5 jours sans internet,j'ai cru que j’allais devenir fou
Baladeurs DAC actuels : Sony nw-zx507 + iBasso DC06 Pro
Anciens Baladeurs: iPod Classic 120, Sansa Clip Zip et iPhone 4s, Creative Zen Vision M, Ipod Photo, iPod Vidéo 30Gb, Archos 5 60Gb, iPod Nano 1Gen & 2Gen, Archos jbmm, Sony NW A3000...
Casque/intra actuels: Final Audio E5000, Casque Sennheiser Mommentum 4, Devialet Gemini
Anciens casque/intra: Monster Turbine Pro Gold, Brainwavz M2 et AKG K450, Grado SR60i, SoundMagic Pl30 & Pl 50, Brainwavz Alpha, Koss SparkPlug, SoundMagic P20, Koss Porta Pro...
Anciens Baladeurs: iPod Classic 120, Sansa Clip Zip et iPhone 4s, Creative Zen Vision M, Ipod Photo, iPod Vidéo 30Gb, Archos 5 60Gb, iPod Nano 1Gen & 2Gen, Archos jbmm, Sony NW A3000...
Casque/intra actuels: Final Audio E5000, Casque Sennheiser Mommentum 4, Devialet Gemini
Anciens casque/intra: Monster Turbine Pro Gold, Brainwavz M2 et AKG K450, Grado SR60i, SoundMagic Pl30 & Pl 50, Brainwavz Alpha, Koss SparkPlug, SoundMagic P20, Koss Porta Pro...
- barz13
- Tombeau-Blaster
j' ai passé 10 a 15 jours sans internet à cause d' un problème sur ma ligne, bon la réparation est gratuite chez free mais quand même qu' est ce qu' il branlait le mec de free !!! La rallonge téléphonique amplifiait le problème en plus, mais je devais attendre que le mec de telecom et celui de free vienne avant de pouvoir rajouter le branchements d' une prise téléphonique; Du coup maintenant avec mon bon branchement j' ai 20 Megaapow a écrit :Paix à ton ame. 10 jours, j'imagines ce genre de réaction...mc18 a écrit :tient puisqu'on parle d'internet.
j'ai passé 5 jours sans internet,j'ai cru que j’allais devenir fou
Baladeur : Cube C30, Cowon Plenue D + 32Go, Sansa Clip Zip 8Go + 32Go
Intra : Audio Technica ATH IM-70, Braniwavz Pro Alpha
Fervent auditeur des aboiements de DMX en HD.
Intra : Audio Technica ATH IM-70, Braniwavz Pro Alpha
Fervent auditeur des aboiements de DMX en HD.
- KromaXamorK
En fait une différence de 25€ x12 avec ça, ça commence à faire salement réfléchir.Cyrille a écrit :Si t'es pas à 10€ (je connais la réponse) tu envoies une demande d'abonnement à ton nouvel FAI, tu attends que la ligne soit active tu envois la résiliation ! Et voilà. Temps de latence 1 ou 2 jour (c'est ce que j'ai eu en partant de free vers bouygues)
Bah ca marche pareil avec sfr nan ?Tu prends un nouvel abbo chez eux et tu résilies l'ancien aprés gnan
- KromaXamorK
Non je peux pas, SFR m'empêche de souscrire un préabo à mon adresse sous prétexte qu'il existe déjà une ligne, celle de...mon mari.
Et à priori entre résilié et coupé, les conseillers ont pas l'air d'accord entre eux alors ils partent sur le pire...coupé.
Et à priori entre résilié et coupé, les conseillers ont pas l'air d'accord entre eux alors ils partent sur le pire...coupé.
- Bouh
NNNNNNNNNAAAAAAAANNNNNNN!!!! Après l'interrupteur du J3 qui se pète (bon, je l'avais fait tombé en même temps), c'est au tour de l'écran de faire des siennes!! Alors que je sortais du lycée, j'ai voulu profiter de ma zik....et la, quand j'appuie sur le bouton on:off, l'écran déconne complètement, il m'affiche des lignes marron/beiges/noires/bleus...alors que ce midi, ce matin, hier et tout et tout, il marchait parfaitement Et je vois pas pourquoi il déconnerait, il me semble qu'il na reçu aucun choc cette fois (il est dans mon sac comme presque tout les jours depuis le début de l'année)!!! Le baladeur en lui même marche, j'arrive à lui faire cracher du son....mais j'ai pu d'écran!! Qu'est ce que je dois faire?
baladeurs: cowon j3 - Hisoundaudio Rocoo BA
casque:audio technica ath m50
intras:1964-Q, mee audio m6, fiio fh1, fiio f9 pro
" "Tandis que l'oreille du sage sait déceler l'élixir, L'oreille du singe ne recèle que de la cire!!"...ça veut dire que t'entends que dalle!!"
De JBX dans Reflet D'Acide
casque:
intras:
" "Tandis que l'oreille du sage sait déceler l'élixir, L'oreille du singe ne recèle que de la cire!!"...ça veut dire que t'entends que dalle!!"
- Bouh
Ba je l'ai acheté sur exportprivé en juin-juillet de l'année dernière, mais je ne sais pu combien il était garantie (faut que je la retrouve cette garantie) et je ne sais pas comment ça marche!!
baladeurs: cowon j3 - Hisoundaudio Rocoo BA
casque:audio technica ath m50
intras:1964-Q, mee audio m6, fiio fh1, fiio f9 pro
casque:
intras: