Casques : Sennheiser HD800 "SuperDuponted", HE60 "baby orpheus"; AKG K242 "Cardan" Tous égalisés grâce à la RME ci dessous. Amplis : Full DIY : SRX+ ampli casque électrostatique, ECP Torpedo III DAC RME ADI2 pro Nomade : Bose QC35 II, shure SE215 et Koss Porta Pro.
lolosormiou a écrit :Tiens tiens Hiromi, merci pour la suggestion sorrodje en direct live depuis ton HD800 bien sur ?
Ouais
Casques : Sennheiser HD800 "SuperDuponted", HE60 "baby orpheus"; AKG K242 "Cardan" Tous égalisés grâce à la RME ci dessous. Amplis : Full DIY : SRX+ ampli casque électrostatique, ECP Torpedo III DAC RME ADI2 pro Nomade : Bose QC35 II, shure SE215 et Koss Porta Pro.
Je sors de réunion en Suède, petite ballade au bord du lac avec Beth Gibbons et son album Out of Seasons dans mes oreilles, les deux vont bien ensemble
Les cinéphiles reconnaîtrons cette air
[video][/video]
Pensez à soutenir Tellement Nomade en cotisant ici, Merci
C'est bien ici qu'on peut parler de bon son ?... if if, between Dans ma poche : Cowon P1, Galaxy Wifi 4, Sansa Fuze Rockboxé, Clip+ Dans mes oreilles : UM Merlin, 1964Q, Sennheiser MX985, Blox B13, Audeo112 Dans ma maison : Squeezebox Touch, Geek Out, Grado PS500e
Le contraste entre l'histoire du bonhomme et les chansons toutes douces est saisissant
Une deuxième pour la route !
[video][/video]
Configuration Finale :Ibasso DX50 + Grado SR60
En réserve : Alessandro MS1, AKG K280 (vente possible )
Les prétendants qui ont tentés leur chance (et ont échoués) pour devenir Graal : Casques : Grado RS1 Classic, Bushmills X Grado (limited edition), Grado HF-1 (limited edition) , Alessandro MS2 Full Metal ( there's only one), Grado PS500, Grado SR325is, Shure SRH940, Audiotechnica ESW9, Audiotechnica ES7, Philips Fidelio L1, AKG K550, Fischer Audio FA-011, Elektronika TDS-5M, Aiaiai TMA-1 Fool's Gold Edition, Superlux HD681, AKG K518 DJ DAP : C4 Pro,Cube C30, Sansa Clip + , Cowon J3, Ipod 5.5th
Compilation Les Souffleurs de bruit (2006), de l'ambient alsacien sous toutes ces coutures, hypnotiques (Philippe Plantagenêt) ou surtout versant dans le montage poétique de prises de son (Jérôme Pergolesi, Isobrown), c'est très bon, à écouter bien sûr sur du bon matériel de préférence pour en bien saisir les nuances
Sorrodje a écrit :
... Ne jamais oublier de revenir sur terre, de brancher son porta pro ou son px100 avec son sansa et de s'envoyer simplement de la zique
Sinon j'écoute régulièrement ça aussi ces derniers temps :
et
Les deux enregistrements sont parfaits