Bonjour à toutes et à tous, l'équipe de tellement nomade vous souhaite une bonne année 2025
Problème x1 philips ( ou pas )
Problème x1 philips ( ou pas )
Bonjour, j'ai récemment acquis un x1 philips. Choc sonore dès la première écoute . Changement de câble pour un basse indépendance, encore pire . Mais, oui il y a un mais, j'ai quelque chose à reprocher au niveau du bas du spectre : je m'attendais à mieux. Vu comment tout le monde parlaient des basses j'étais déçu. Je me remets en question : suis-je un basshead ? Et puis, aujourd'hui je vais à la fnac, je teste le sennheiser momentum et la . Quelle patate ! Le x1 faisait limite tache à coté, moins détaillé bien sur et fermé mais en bas rien à dire . Alors je me demandais pourquoi ? Niveau source j'ai un sansa clip zip, pas suffisant ?
- Timoth54
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Ce casque a des basses rondes et chaudes. Les Senn ont généralement des basses plus sèches.
Niveau source, le X1 mériterait une meilleure amplification qui le ferait gagner en précision et surtout en profondeur sonore
Niveau source, le X1 mériterait une meilleure amplification qui le ferait gagner en précision et surtout en profondeur sonore
Nomadisme: Fiio X3II & Rose Mini 2
Je vois, j'ai toujours préféré les basses sèches aux rondes. Un d-zéro ibasso c'est suffisant ? Bon bah un Sennheiser momentum en nomade alors
-
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Le momentum est certainement un très bon casque. Mais, bien que n'ayant pas écouté le X1, a priori, le momentum ne devrait pas sonné si basseux à moins que le X1 soit anémique mais ce n'est quand même pas le retour qu'en font les gens.
Après, la encore je n'ai pas écouté le clip zip mais je me fis à mon fuze : je doute que la sortie casque soit exceptionnelle. Dans le cas du fuze, je dirais facilement qu'elle est très décevante, surtout vu tout le bien qu'on peut en lire à droite ou à gauche. En fait, mettre un bon casque dessus c'est un peu gâcher (j'ai testé avec spirit one et momentum).
Ca t'aide pas, je sais
Après, la encore je n'ai pas écouté le clip zip mais je me fis à mon fuze : je doute que la sortie casque soit exceptionnelle. Dans le cas du fuze, je dirais facilement qu'elle est très décevante, surtout vu tout le bien qu'on peut en lire à droite ou à gauche. En fait, mettre un bon casque dessus c'est un peu gâcher (j'ai testé avec spirit one et momentum).
Ca t'aide pas, je sais
flac / fuze / LOD audiominor / c&c BH2 & RSA P51 & arrow 4G/ westone um pro 30
flac / NFB 1.32 + C2 + prodipe pro 5 v2 / NFB 1.32 + C2 + Alpha Dog
cowon D2, Klipsch S4, focal spirit one,sennheiser momentum, mad dog 3.2, T70p, DT880 - 600, SRH1540, pico slim, RSA Hornet, aune T1, maverick D1, audio gd nfb 5, Teac HA501, *starlight
flac / NFB 1.32 + C2 + prodipe pro 5 v2 / NFB 1.32 + C2 + Alpha Dog
cowon D2, Klipsch S4, focal spirit one,
Très descendant ? Je pensais qu'il était à peu près équilibré avec une légère emphase sur les graves .
Je vais m'acheté un ampli, je me doutais bien qu'un clip zip était léger ^^
Je vais m'acheté un ampli, je me doutais bien qu'un clip zip était léger ^^