Bonsoir,alexous110394 a écrit :J'hésite vraiment à le prendre ce D3...
Je me suis renseigné sur le site "Owendia", on m'a dit que, même si les firmwares ont changé la donne, il m'ont dit qu'il restait quand même très lent...
Heden13, tu l'as le D3 ? Si oui, est ce que avec le dernier firmware le D3 ne rame plus du tout, est fluide ? J'hésite vraiment... car il coûte quand même 300 euros, et je ne veux pas dépenser 300 euros pour un appareil qui rame et se plante.
Merci d'avance...
Tout dépend de ce que tu recherches!
Moi ma priorité c'est le son et de ce coté y a pas photo, le D3 est bien meilleur et avec sa sorite SPDIF "numérique" tu peux lui rajouter un DAC et te faire plaisir.Il faut savoir que les effet BBE+ sont des traitement numérique et que ca passe ausi par la sortie SPDIF (énormes possibilités..)
Aprés coté vidéos, le D3 avale tout et peut sortir du 1080i via un cable hdmi sur un full HD.Ca peut etre sympa en vacance ou chez des pots!
Il ne faut pas oublier qu'il a le WI FI( le J3 non).
Pour moi ca fait aussi une différence!
Comme je l'ai déjà dis, son seul bémol (pour moi ca n'est pas un réel souci)c'est
son temps de balayage au démarrage seulement qui est assez long!(dailleur une fenetre s'ouvre et te prévient de l'execution de ce process).Cela peut durer un peu plus d'une minute si comme moi tu as 64GO full.
Aprés tu peux limiter un peu ce temps en limitant tes applis, la recherche d'un FAI sur WI FI ect...
Par rapport au J3 son autonomie est a diviser par 3, ca fait quand meme une vingtaine d'heures et un peu plus si tu ne solicites pas la sortie analogique.
Je ne me serts du J3 que lorsque le D3 est en charge ou pour écouter des fichiers que je n'ai pas sur le D3 car sur ce dernier je n'y mets que du flac 16 bits.
Comme je l'ai déjà dis dans certains posts, je n'ai pas eu de chance avec certaines marques de players et je suis toujours à la recherche et dans l'attente d'un "bon player 24bits".
et coté son, en 16bits le D3 est le meilleur que j'ai trouvé.Ceci n'engage que moi.