Quel intra universel avec un Ak120 et pour ecouter du metal
-
- Je me suis greffé des intras
Peut être me suis-je mal exprimé, j'entends par sèches des basses qui claquent bien et ne trainent pas en longueur lorsque le thème musical le requiert. Par contre elles sont enveloppantes et profondes lorsqu'il le faut aussi. Quoi qu'il en soit, je les aime et c'est le principal
- Sédentaire : Source Roon Nucleus+ / Streamer Playback Designs StreamIF / DAC Playback Designs MPD-8 / Ampli Casque XI Audio Formula S avec alimentation XI Audio Powerman / Abyss AB-1266 Phi TC avec câble Superconductor
- Nomade : A&K SP2000 / IEM Effect Audio x Jomo Audio Genesis & Empire Ears Raven
- Nomade : A&K SP2000 / IEM Effect Audio x Jomo Audio Genesis & Empire Ears Raven
Chacun son avis et tu sais ce n'est qu'une question de vocabulaire ainsi que de relativisme nous n'avons pas tous les mêmes références !
Profite bien, vous devez être deux en Suisse a avoir des S-EM6
Profite bien, vous devez être deux en Suisse a avoir des S-EM6
-
Merci! Qui d'autre sur le forum? Aussi s'il y en a qui les associent à un AK120 j'aimerais bien savoir quel firmware ils préfèrent (apparemment le son diffère d'un firmware à l'autre...)? Mais il faut sûrement que je poste cela dans le forum consacré au Ak120...
- Sédentaire : Source Roon Nucleus+ / Streamer Playback Designs StreamIF / DAC Playback Designs MPD-8 / Ampli Casque XI Audio Formula S avec alimentation XI Audio Powerman / Abyss AB-1266 Phi TC avec câble Superconductor
Sly in the Sky en a reçu une paire en test je crois. Mais lui est DX100, pas AK120.
Tu as Davidsylvian38, PEM et Bookmarks qui ont l'EM6 et l'AK120
Tu as Davidsylvian38, PEM et Bookmarks qui ont l'EM6 et l'AK120
- PEM
- Suis-je (une) enceinte ?
moi aussi ^^Vic a écrit :Sly in the Sky en a reçu une paire en test je crois. Mais lui est DX100, pas AK120.
Tu as Davidsylvian38 et Bookmarks qui ont l'EM6 et l'AK120
Nomade : AK SE300 Ti + Alambic Ears Mentawai + Mundaka (old : Shanling M3X, AK120, Cowon S9, Earsonics S-EM9, EM6 & SM3 v2)
@Home : SB Touch + W4S Dac2 DSDse + Boxem Arthur 4216/E2 x2 + A 4216/E3 + CM9
j'ai pas encore testé un autre FW que le 1.33.fading-starlight a écrit :Merci! Qui d'autre sur le forum? Aussi s'il y en a qui les associent à un AK120 j'aimerais bien savoir quel firmware ils préfèrent (apparemment le son diffère d'un firmware à l'autre...)? Mais il faut sûrement que je poste cela dans le forum consacré au Ak120...
je vais peut être le faire dans la semaine.
Et qui sait peut être d'autre à l'avenir si l'essai est concluant le week end prochain...
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Avec les rdb+ mini c'est bien aussi. Rapide, détaillé, etc bref tu connais mieux que moi les rdb.Fabaaroan a écrit :Et qui sait peut être d'autre à l'avenir si l'essai est concluant le week end prochain...
Ramène tes embouts et tu testeras rdb+v1/ak120(+rsa)
Dernière modification par bookmarks le 06 oct. 2013 12:39, modifié 5 fois.
-
Salut Bookmarks, ok le 1.33 c'est le dernier je crois? De mon coté je les ai reçu avec les 1.21 et n'ai pas changé depuis. Et toi PEM tu as lequel?
Au fait, ne voulant pas faire de bêtise, si je veux changer de firmware je copie colle simplement le fichier AK120.hex dans le disque dur du AK120 hors dossier ou dans un dossier particulier?
Au fait, ne voulant pas faire de bêtise, si je veux changer de firmware je copie colle simplement le fichier AK120.hex dans le disque dur du AK120 hors dossier ou dans un dossier particulier?
Je crois que c'est dans la racine, donc hors dossier. Mais renseigne toi avant pour savoir si ça n'efface rien dedans.(j'en doute mais au cas où...)
Et oui c'est le dernier.
Et oui c'est le dernier.
-
Merci, je vais vérifier je viens de poster ma question sur le sujet déjà consacré au AK120. J'avais par ailleurs écrit à Iriver il y a un moment mais pas de réponse...
- PEM
- Suis-je (une) enceinte ?
C'est bien a la racine...
Je suis en 1.33
Je suis en 1.33
Nomade : AK SE300 Ti + Alambic Ears Mentawai + Mundaka (old : Shanling M3X, AK120, Cowon S9, Earsonics S-EM9, EM6 & SM3 v2)
j'avais moi aussi posé une question, ils prennent du temps mais tu auras une réponse.fading-starlight a écrit :Merci, je vais vérifier je viens de poster ma question sur le sujet déjà consacré au AK120. J'avais par ailleurs écrit à Iriver il y a un moment mais pas de réponse...
-
Merci, je vais voir si je change ou pas le firmware. J'ai vu çà sur Head-fi, certains parlent de problème de sibilance avec le firmware 1.33 vs 1.32... Quelque chose de constaté de votre coté?
http://www.head-fi.org/t/663188/the-ast ... ak120/3855
http://www.head-fi.org/t/663188/the-ast ... ak120/3855