Bonjour à toutes et à tous, l'équipe de tellement nomade vous souhaite une bonne année 2025
Quel intra universel avec un Ak120 et pour ecouter du metal
pour ma part non, mais peut être qu'en comparant....(1.33vs1.x)
-
- Je me suis greffé des intras
J'ai finalement essayé le 1.32 et 1.33 et me suis mis sur 1.32, le rendu sonore me semblant plus naturel et restant proche du 1.21 que j'avais au départ. Le 1.33 donne peut être un peu plus de détail dans les aigus mais les basses sonnent moins organiques. Je dirais que le 1.33 est un peu plus froid/analytique et le 1.32 plus musical à mon sens mais c'est affaire de gout.
Sinon, pour info sur la 1ère paire de S-EM6 reçu c'était bien un transducteur qui avait lâché.
Sinon, pour info sur la 1ère paire de S-EM6 reçu c'était bien un transducteur qui avait lâché.
- Sédentaire : Source Roon Nucleus+ / Streamer Playback Designs StreamIF / DAC Playback Designs MPD-8 / Ampli Casque XI Audio Formula S avec alimentation XI Audio Powerman / Abyss AB-1266 Phi TC avec câble Superconductor
- Nomade : A&K SP2000 / IEM Effect Audio x Jomo Audio Genesis & Empire Ears Raven
- Nomade : A&K SP2000 / IEM Effect Audio x Jomo Audio Genesis & Empire Ears Raven