Quel intra pour 100€ a 150€
Quel intra pour 100€ a 150€
Bonjour tout le monde.
Je suis a la recherche de nouveau intra mais il en existe tellement que je ne sais pas lequel choisir.
j’écoute en moyenne la musique via mon HTC one 4heures par jours dans les trains.
Je ne recherche que des intra car si je m'endors un casque me gene et je trouve les intras plus isolant du bruit extérieur.
Concernant mes gouts musicaux ca passe a peu prés par tout les styles : electro, hiphop, raggae, rock, transe etc..
J'ai également un budget d'environ 100€ qui peut aller jusqu'a 150€ si cela est nécessaire
PS : important il faut que je puisse téléphoner avec, donc micro obligatoire.
Qu'est ce que vous me conseilleriez ?.
Je suis a la recherche de nouveau intra mais il en existe tellement que je ne sais pas lequel choisir.
j’écoute en moyenne la musique via mon HTC one 4heures par jours dans les trains.
Je ne recherche que des intra car si je m'endors un casque me gene et je trouve les intras plus isolant du bruit extérieur.
Concernant mes gouts musicaux ca passe a peu prés par tout les styles : electro, hiphop, raggae, rock, transe etc..
J'ai également un budget d'environ 100€ qui peut aller jusqu'a 150€ si cela est nécessaire
PS : important il faut que je puisse téléphoner avec, donc micro obligatoire.
Qu'est ce que vous me conseilleriez ?.
Salut, personnellement je dirais vsonic gr07 mkii ou bass version. Sinon des ue700 qui sont pas mal aussi, assez passe partout.
D'autres personnes plus expérimentés t'en dirons plus ;)
D'autres personnes plus expérimentés t'en dirons plus ;)
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Attention les intras avec micro pour iPhone ne sont pas compatibles avec les android. Il faudra bien vérifier
Arf, j'avais pas vu ce point! Aucun des 2 que j'ai cités n'ont de microVic a écrit :Attention les intras avec micro pour iPhone ne sont pas compatibles avec les android. Il faudra bien vérifier
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
oui j'ai vu pour la différence entre la connectique iphone et autre OS.
qu'est ce que vous pensez de ceux la ? http://www.materiel.net/casque-audio-no ... 94407.html
qu'est ce que vous pensez de ceux la ? http://www.materiel.net/casque-audio-no ... 94407.html
J'ai les mêmes sans le micro/télécommande et c'est du Bose, pas mauvais mais pas ultra bon et avec des bases.
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Le problème c'est que ce ne sont pas des intras mais des écouteurs boutons à canule ergonomique. Ce qui signifie que niveau isolation tu seras loin d'un intra. Niveau son c'est pas mal du tout surtout niveau soundstage et grave, deux points sur lesquels j'avoue avoir été épaté. Mais sur tout le reste ils se font facilement devancer par des EPH100 par exemple.
Vic a écrit :Le problème c'est que ce ne sont pas des intras mais des écouteurs boutons à canule ergonomique. Ce qui signifie que niveau isolation tu seras loin d'un intra. Niveau son c'est pas mal du tout surtout niveau soundstage et grave, deux points sur lesquels j'avoue avoir été épaté. Mais sur tout le reste ils se font facilement devancer par des EPH100 par exemple.
Ah ok, dans ce cas je vais regarder autre chose que ce modèle bose car je cherche une bonne isolation des bruits extérieures.
.
Je vais regarder le modèle que tu viens de me citer, si d'autres personnes ont des avis, ils sont les bienvenues.
Sinon n'oublie pas de regarder les RockitSound R50 peut être te plairont ils et il y a une version pour téléphone
Tu vas finir par me convaincre d'acheter ces intrasVic a écrit :Sinon n'oublie pas de regarder les RockitSound R50 peut être te plairont ils et il y a une version pour téléphone
Casques : Sennheiser HD800 "SuperDuponted", HE60 "baby orpheus"; AKG K242 "Cardan" Tous égalisés grâce à la RME ci dessous.
Amplis : Full DIY : SRX+ ampli casque électrostatique, ECP Torpedo III
DAC RME ADI2 pro
Nomade : Bose QC35 II, shure SE215 et Koss Porta Pro.
Amplis : Full DIY : SRX+ ampli casque électrostatique, ECP Torpedo III
DAC RME ADI2 pro
Nomade : Bose QC35 II, shure SE215 et Koss Porta Pro.
Les eph100 je suis pas sur qu'il y ai une version avec telco ?
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Ils sont plutôt analytique ceux là, pas sur qu'ils lui plaisent ?Vic a écrit :Sinon n'oublie pas de regarder les RockitSound R50 peut être te plairont ils et il y a une version pour téléphone
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- jxh
- Il est frais mon topic !
Pourquoi qualifier d'analytique une paire d'intras qui a tout simplement une signature montante ?
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
jxh a écrit :Pourquoi qualifier d'analytique une paire d'intras qui a tout simplement une signature montante ?
Je disais ça, je disais rien
En faite, j'ai surtout oublié de mettre un point d'interrogation après "ceux là"
Sinon, c'est ce que j'avais lu sur certains forums, que c'était du genre "neutre", genre pas une fréquence mise en avant plutôt qu'une autre.
Mais bon, je les ai pas encore testé donc...
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro