Un son bluffant sur un MP3 non-tactile ? (achat d'intras)
Tu as les ie80 et les ie800 au dessus, déjà, et il y en a une palanquée d'intras de milieu/haut de gamme, tu n'imagines pas ^_^
Pour essayer des intras tu peux essayer de voir s'il y a du monde dans ton coin en organisant un bistrot comme on sait si bien les faire sur TN
Pour essayer des intras tu peux essayer de voir s'il y a du monde dans ton coin en organisant un bistrot comme on sait si bien les faire sur TN
- castleofargh
- J'ai des câbles en or massif
si le i9 est comme le i10 (et comme la majorité des cowon du genre), tu as un verrouillage du tactile.
et pour les actions par les boutons de volume tu dois avoir une option pour que ce soit volume déverrouillé, et changement de piste une fois verrouillé. ce qui avec un peu d'habitude te donne les 4 actions principales en 3 boutons.
si tu aimes le son d'une marque avec les effets reste sur cette marque et éventuellement cherche à racheter le même baladeur (c'est tellement dur de trouver la pantoufle de verre.
et non rockbox vire tout ce qui est "bien". c'est un super truc pour sansa et quelques autres, mais jamais je ne voudrais de rockbox sur un samsung ou un sony. sur un cowon se serait sympa pour l'interface mais ça veut dire perdre les bbe et autres effets assez indispensables au son cowon.
et pour les actions par les boutons de volume tu dois avoir une option pour que ce soit volume déverrouillé, et changement de piste une fois verrouillé. ce qui avec un peu d'habitude te donne les 4 actions principales en 3 boutons.
si tu aimes le son d'une marque avec les effets reste sur cette marque et éventuellement cherche à racheter le même baladeur (c'est tellement dur de trouver la pantoufle de verre.
et non rockbox vire tout ce qui est "bien". c'est un super truc pour sansa et quelques autres, mais jamais je ne voudrais de rockbox sur un samsung ou un sony. sur un cowon se serait sympa pour l'interface mais ça veut dire perdre les bbe et autres effets assez indispensables au son cowon.
Hm iPod Classic d'occaz' à moins de 80e?
- jecr
- Tombeau-Blaster
Où ça, où ça?
Du bon son avec iPhone + Sony WF-1000xm4
iPod Classic 160Go - LOD - Vorzamp Duo - CA H8P / ES SEM9
Light/Maison : iPod Classic + Pico Slim + SA7 ou Listen
Sport : Sansa Clip Zip + SA7 ou CAA
Voiture : iPod Touch + Griffin Tuneflex AUX
Mon matos:
Light/Maison : iPod Classic + Pico Slim + SA7 ou Listen
Sport : Sansa Clip Zip + SA7 ou CAA
Voiture : iPod Touch + Griffin Tuneflex AUX
Mon matos:
- cpt_caverne
- Il est frais mon topic !
Oh cas une petite pierre en plus...
Juste niveau son "bien vivant" & sans tactile j'aurais dit "Studio V"
(attention il est pas parfait non plus..)
Juste niveau son "bien vivant" & sans tactile j'aurais dit "Studio V"
Retraité des cages à miel...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
-
- C'est qui ce Jack ?
Je n'aime pas le son des iPod. Mais il y en avait un Classic 3èmeG 60 GB à 90€ chez CashExpress.
Sinon sur leboncoin, je crois qu'on en trouve pas mal.
Oui donc je pense que je vais resté sur mon samsung Q3 (enfin un nouveau), le son décoiffe quand même.
Et en fait je me suis trompé, ce sont des Seinnheiser IE 80 que j'ai.
Et les IE 800 coûte 750€ ! Or, je ne veux pas mettre plus de 450€.
Sinon sur leboncoin, je crois qu'on en trouve pas mal.
Oui donc je pense que je vais resté sur mon samsung Q3 (enfin un nouveau), le son décoiffe quand même.
Et en fait je me suis trompé, ce sont des Seinnheiser IE 80 que j'ai.
Et les IE 800 coûte 750€ ! Or, je ne veux pas mettre plus de 450€.
Oh ben à 450€ y a déjà largement de quoi faire !!!
- castleofargh
- J'ai des câbles en or massif
stop le pousse au crime. ^_^
HS mais tu as testé les IE80 avec du scotch pour boucher la vis de réglage de bass?
HS mais tu as testé les IE80 avec du scotch pour boucher la vis de réglage de bass?
C'est pour éviter de la régler?castleofargh a écrit :stop le pousse au crime. ^_^
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Un dev rockbox cherchait un baladeur TCC7901 pas trop cher et a donc acheté un Samsung YP-Q3, bien moins cher qu'un Cowon S9 ou J3 par exemple.
Bon il s'agit du fameux dev Français qui travaille sur 36000 targets à la fois (Creative, Samsung, Sony) donc il ne faudra pas être pressé mais ptet que d'ici quelques mois il y aura un port Rockbox pour Q3, qui sait
Bon il s'agit du fameux dev Français qui travaille sur 36000 targets à la fois (Creative, Samsung, Sony) donc il ne faudra pas être pressé mais ptet que d'ici quelques mois il y aura un port Rockbox pour Q3, qui sait
-
- 1 euros par message, Stax me voilà!
+1cpt_caverne a écrit :Oh cas une petite pierre en plus...
Juste niveau son "bien vivant" & sans tactile j'aurais dit "Studio V" ;-/
avec une grosse autonomie
-
Son sec et punchy, boutons physiques ? Hisound studio V, clairement. Par contre il faut être patient, mais le son en vaut la peine !
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
Son sec ? Où ça ? Analytique et moniteur ? Hein ?
-
C'est quand même bien plus sec que le X3 le studio.
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
Hum je trouve pas ça vraiment comparable, surtout que le X3 a un haut médium bright. Mais bon, chacun ses considérations, je sais que l'ayant eu plusieurs mois et en comparaison au CK4 je ne l'ai jamais trouvé sec. Je trouve qu'il ne descend pas assez bas, qu'il a un aigu et médium bien agréable mais pas qu'il est sec.