[Musique] Qu'est ce que vous écoutez en ce moment???
- KromaXamorK
- Je me suis greffé des intras
Je découvre Anna Calvi en regardant Taratata j'aime pas du tout son style chanté mais elle a vraiment une voix magnifique surtout quand elle parle et ça cadre pas du tout avec sa voix chantée, c'est vraiment dommage que je coince sur le style.
Il y a la loi et il y a...le bien.
C'est clair que des années d' Avril Lavigne vont pas t'aider à apprécier les vrais voix
Baladeurs: Cowon J3, E2, X5 et O2
Casques: Monster Pro Copper soon, Ath Esw10jp
Anciens: Earsonics Sm2, Westone Um2/Um3x, D-jays, Px100/200, Ath Esw9,Klipsch X10 etc etc
Casques: Monster Pro Copper soon, Ath Esw10jp
Anciens: Earsonics Sm2, Westone Um2/Um3x, D-jays, Px100/200, Ath Esw9,Klipsch X10 etc etc
- KromaXamorK
Non y a rien à dire sur sa voix c'est impressionnant c'est le style de chansons ou j'adhère moins ou du moins je n'ai écouté que d'une oreille mais c'est quand elle s'est mise à parler ça a fait tilt.
Edit : Je vais quand même y jeter mon autre oreille sur Deezer ça m'ennuit de passer à côté.
Edit : Je vais quand même y jeter mon autre oreille sur Deezer ça m'ennuit de passer à côté.
Il y a la loi et il y a...le bien.
-
- Suis-je (une) enceinte ?
En ce moment j'écoute Phil Campbell - Sincerely, L.Cohen
Reprise de certaines chansons de Leonard Cohen donc So long, Marianne qu'il reprend à merveille!
http://open.spotify.com/track/5qcvLIn5YlhCT2BMrgvvy3
Sinon comme toujours, j'écoute Hawksley Workman qui est mon artiste préféré. Je trouve sa voix juste magnifique et d'une puissance et d'une justesse hallucinante! Faut le voir en live pour comprendre!
Petit aperçu de ce qu'il peut faire... une prestation torturée, travaillée et vocalement maitrisée! Pour les impatients, allez directement à 4min30 pour voir (ou entendre plutôt) la maitrise de sa voix.
[video][/video]
ou encore... Enjoy! (pour ceux qui aiment bien sûr ;) )
[video][/video]
Reprise de certaines chansons de Leonard Cohen donc So long, Marianne qu'il reprend à merveille!
http://open.spotify.com/track/5qcvLIn5YlhCT2BMrgvvy3
Sinon comme toujours, j'écoute Hawksley Workman qui est mon artiste préféré. Je trouve sa voix juste magnifique et d'une puissance et d'une justesse hallucinante! Faut le voir en live pour comprendre!
Petit aperçu de ce qu'il peut faire... une prestation torturée, travaillée et vocalement maitrisée! Pour les impatients, allez directement à 4min30 pour voir (ou entendre plutôt) la maitrise de sa voix.
[video][/video]
ou encore... Enjoy! (pour ceux qui aiment bien sûr ;) )
[video][/video]
- Julien
Sons of Aurelius - The Farthest Reaches
Alors à grosse claque. J'avais déjà remarqué et fortement apprécié leur album éponyme sorti en 2009, mais The Farthest Reaches (2010) enfonce le clou de manière magistral. Du Death melo tendance deathcore qui est de très haute volée à mon oreille, des titres comme The Farthest Reaches ou Facing the Gorgon sont terriblement épiques. Du très gros son, une formation à suivre de très près.
Alors à grosse claque. J'avais déjà remarqué et fortement apprécié leur album éponyme sorti en 2009, mais The Farthest Reaches (2010) enfonce le clou de manière magistral. Du Death melo tendance deathcore qui est de très haute volée à mon oreille, des titres comme The Farthest Reaches ou Facing the Gorgon sont terriblement épiques. Du très gros son, une formation à suivre de très près.
Ne sais-tu pas qu'une nuit viendra où chacun devra baisser son masque?
- Denis Gaudineau
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
- Bach : Sonate en trio en ut majeur BWV 1037, pour deux violons, violoncelle et orgue,
- Stonephace : Stonephace (2009), un supergroupe de jazz-funk (avec deux gars de Portishead dedans), ça rappelle fortement Lalo Schifrin et c'est hautement recommandable !
- Loch-Ness : Prologue (1991), du progressif brésilien avec un son très années 70 et chanté en anglais. Seule la plage instrumentale vaut le coup (apparemment, le gars chante l'angliche avec un accent terribeule mais j'avoue ne pas parvenir à m'en rendre compte )
- Mr. Flood's Party : Mr. Flood's Party (1969), de la pop américaine assez léchée mais seuls deux titres retiennent l'attention (Stanley's tea et surtout The liquid invasion)
- Hounds of Hate : Hounds of Hate - Triangles 12" + Unreleased + Mixtape w/Hype Williams (2010), de la pop électronique anglaise allant du classique au déstructuré (style réveil de cuite où on se croit frais le temps de trente secondes avant de capter que quelque chose ne tourne pas rond), ça passe bien dans l'ensemble...
- Stonephace : Stonephace (2009), un supergroupe de jazz-funk (avec deux gars de Portishead dedans), ça rappelle fortement Lalo Schifrin et c'est hautement recommandable !
- Loch-Ness : Prologue (1991), du progressif brésilien avec un son très années 70 et chanté en anglais. Seule la plage instrumentale vaut le coup (apparemment, le gars chante l'angliche avec un accent terribeule mais j'avoue ne pas parvenir à m'en rendre compte )
- Mr. Flood's Party : Mr. Flood's Party (1969), de la pop américaine assez léchée mais seuls deux titres retiennent l'attention (Stanley's tea et surtout The liquid invasion)
- Hounds of Hate : Hounds of Hate - Triangles 12" + Unreleased + Mixtape w/Hype Williams (2010), de la pop électronique anglaise allant du classique au déstructuré (style réveil de cuite où on se croit frais le temps de trente secondes avant de capter que quelque chose ne tourne pas rond), ça passe bien dans l'ensemble...
Donner, c'est donner, repeindre ses volets.
- Denis Gaudineau
- Infortunio : Impromptus ad mortem (2007), du métal symphonique colombien, pompeux et ennuyeux....
- Bach : Suite pour violoncelle seul, en mi bémol majeur BWV 1010 (1720),
- Bach : Suite pour violoncelle seul, en mi bémol majeur BWV 1010 (1720),
- Julien
Converge - Petitioning The Empty Sky
Un classique de chez classique du hardcore. Il a d'ailleurs été remastérisé récemment, mais la travail (re)effectué ne rend absolument pas honneur au côté direct et brute de décoffrage, en particulier sur cet album. La disco de Converge est irréprochable mais leurs premiers essais (Petitioning The Empty Sky, When forever comes crashing) demeurent mes préférés.
Un classique de chez classique du hardcore. Il a d'ailleurs été remastérisé récemment, mais la travail (re)effectué ne rend absolument pas honneur au côté direct et brute de décoffrage, en particulier sur cet album. La disco de Converge est irréprochable mais leurs premiers essais (Petitioning The Empty Sky, When forever comes crashing) demeurent mes préférés.
Ne sais-tu pas qu'une nuit viendra où chacun devra baisser son masque?
- Denis Gaudineau
Ça fait partie des groupes qu'il faut que je me remette dans l'oreille, ça fait un bail que je n'ai pas écouté (tout comme Breach, autre groupe sur lequel j'avais bien accroché et que je n'ai pas réécouté depuis belle lurette ). Et là pour moi : Bad Sector : Raw Data (2010), de l'ambient qui joue sur les textures, c'est pas mal, pas désagréable mais pas spécialement original
-
- Mon chien s'appelle LossLess
I am Kloot - Avenue of Hope
BO du film Sunshine
http://www.deezer.com/listen-3847681
Mixé un peu trop fort, mais toujours aussi belle
BO du film Sunshine
http://www.deezer.com/listen-3847681
Mixé un peu trop fort, mais toujours aussi belle
Baladeur: iPhone 4S 16go+Go-DAPX by Venture craft
Casque nomade: 1964-Q + 1964-V6 + Cosmic Ears HY3
Casque maison: Hifiman HE-300 + Hifiman HE-40
Ampli nomade: Fiio E7, Fiio E11, Fiio E6
Ecoute maison: un Z-5500 (love)
Ampli Luxman, HP Magnat
2*A1 + Davis Acoustics
Fiio E10/E17
Source maison: PS3,platine CD Sony CDP-M39,Creative X-fi Titanium Fatality, Burson HA 160D
Previously owned:Creative Ep-630->Creative Aurvana->Westone UM1->Earsonics SM2
Firestone Fireye mini->Fiio E5
Ampli Luxman, HP Magnat
2*A1 + Davis Acoustics
Fiio E10/E17
Source maison: PS3,platine CD Sony CDP-M39,Creative X-fi Titanium Fatality, Burson HA 160D
- Parpadello
C'est peut être pas récent, mais en tout cas... assez incroyable :
[video][/video]
Même sans être un gratteux, je trouve ça impressionnant.
[video][/video]
- Captain Flam
- Suis-je (une) enceinte ?
j'aime bien le marco
_________________________________________________________________________________________________________________
Casques & Intras : Em3-Pro, Westone Um3x + Earmolds, Sennheiser PX200, Sony MDR-ZX600 ,Grado PS500 (COPPER CABLE, cryo OCC, jack 3,5 Viablue, Splitter Viablue)
Amplis :Bose Campanion 5, Rsa Shadow, Musical Fidelity M1 HPA
Sources :Cowon J3 32Go (64Go SDHC sandisk class 2), Sony NWZ-S616F 4Go, Ipod nano 5g 8Go, Imod 5.5g RWA 240Go
Cables :ALO audio iMod cable V2 LUX-FEP 18awg occ
Whiplash Elite JHA, UE, Westone IEM OM replacement cable with Oyaide Right Angle 3.5MM
2 RCA male Viablue to Jack 3,5 Female Viablue (COPPER CABLE, cryo OCC)
_________________________________________________________________________________________________________________
Casques & Intras : Em3-Pro, Westone Um3x + Earmolds, Sennheiser PX200, Sony MDR-ZX600 ,Grado PS500 (COPPER CABLE, cryo OCC, jack 3,5 Viablue, Splitter Viablue)
Amplis :Bose Campanion 5, Rsa Shadow, Musical Fidelity M1 HPA
Sources :Cowon J3 32Go (64Go SDHC sandisk class 2), Sony NWZ-S616F 4Go, Ipod nano 5g 8Go, Imod 5.5g RWA 240Go
Cables :ALO audio iMod cable V2 LUX-FEP 18awg occ
Whiplash Elite JHA, UE, Westone IEM OM replacement cable with Oyaide Right Angle 3.5MM
2 RCA male Viablue to Jack 3,5 Female Viablue (COPPER CABLE, cryo OCC)
-
- Mon chien s'appelle LossLess
^^ sacré riffParpadello a écrit :C'est peut être pas récent, mais en tout cas... assez incroyable :
[video][/video]
Baladeur: iPhone 4S 16go+Go-DAPX by Venture craft
Ampli Luxman, HP Magnat
2*A1 + Davis Acoustics
Fiio E10/E17
Ampli Luxman, HP Magnat
2*A1 + Davis Acoustics
Fiio E10/E17
- Bouh
Three days grace, Animal i have become
[video][/video]
[video][/video]
baladeurs: cowon j3 - Hisoundaudio Rocoo BA
casque:audio technica ath m50
intras:1964-Q, mee audio m6, fiio fh1, fiio f9 pro
" "Tandis que l'oreille du sage sait déceler l'élixir, L'oreille du singe ne recèle que de la cire!!"...ça veut dire que t'entends que dalle!!"
De JBX dans Reflet D'Acide
casque:
intras:
" "Tandis que l'oreille du sage sait déceler l'élixir, L'oreille du singe ne recèle que de la cire!!"...ça veut dire que t'entends que dalle!!"
De JBX dans Reflet D'Acide
Pour moi c'est un p'tit WaxTailor, this morning
[video][/video]
et puis cet aprem, les suites pour violoncelle par Pablo Casals, pas le plus recent mais un des meilleurs avec l'interpretation de Paul Tortelier, je sais pas pourquoi mais je suis toujours au bord des larmes avec ça, désolé
[video][/video]
[video][/video]
et puis cet aprem, les suites pour violoncelle par Pablo Casals, pas le plus recent mais un des meilleurs avec l'interpretation de Paul Tortelier, je sais pas pourquoi mais je suis toujours au bord des larmes avec ça, désolé
[video][/video]
Pensez à soutenir Tellement Nomade en cotisant ici, Merci
C'est bien ici qu'on peut parler de bon son ?... if if, between
Dans ma poche : Cowon P1, Galaxy Wifi 4, Sansa Fuze Rockboxé, Clip+
Dans mes oreilles : UM Merlin, 1964Q, Sennheiser MX985, Blox B13, Audeo112
Dans ma maison : Squeezebox Touch, Geek Out, Grado PS500e