manwalk a écrit :Vic vic vic... L'audio nous rendra tous fou.
Pour info : ce doux dingue a osé m'assurer vendredi que sa lubie des amplis lui était bel et bien passé...
![:lool: :lool:](./images/smilies/msp_lol.gif)
manwalk a écrit :Vic vic vic... L'audio nous rendra tous fou.
Pour info : ce doux dingue a osé m'assurer vendredi que sa lubie des amplis lui était bel et bien passé...
Ton premier amourVic a écrit :Mais le Pico Slim n'est pas un ampli comme les autres...
Vic a écrit :Bon en fait j'ai pas résisté et je suis repassé de suite en 1.1.6, le Clip Zip est un monstre d'ergonomie mais ne peut en aucune mesure être comparé au DX50 ou au Fiio X3. La différence est bien trop sensible. Bon, si le DX50 me rend fou une deuxième fois je rachète un iPod Classic et un Pico Slim...
Edit : mais pourquoi est il si sensible au ondes électromagnétiques...
Je ne peux que confirmerVic a écrit :Mais le Pico Slim n'est pas un ampli comme les autres...
Perso je n'ai encore jamais entendu aucun signe d'ondes électromagnétiques.Vic a écrit : Edit : mais pourquoi est il si sensible au ondes électromagnétiques...
Flow24KB a écrit :Perso je n'ai encore jamais entendu aucun signe d'ondes électromagnétiques.Vic a écrit : Edit : mais pourquoi est il si sensible au ondes électromagnétiques...
Et pourtant il est souvent à coté de mon iPhone5. Genre poche opposée dans la rue, ou à coté sur la table de nuit.
Pareil dans les transport en commun non plus, rien entendu pour le moment.
Peut-être que j'ai eu de la chance jusqu'à présent :levit:
tu n'etais pas content du medium, je te donne le réglage qui améliore le medium et t'es pas content pour l'aigu. ahhhh elle est belle la france va!!! ^_^Vic a écrit :Je suis repassé en 1.1.6 et c'est bien plus stable. Je vais encore essayer comme ça et je verrai.
Cpt le X3 n'est juste pas pratique lui non plus... Et puis ce médium... Je préfère encore celui de mon iPhone ! Alors CoA me dit : "mets +4 dans l'aigu e tu verras, les voix seront meilleures". Alors, c'est pas faux, mais merci les aigus avec un tel réglage ! Donc je ne préfère encore rien faire...
4ème.Vic a écrit :J'ai eu le 2ème batch et toi Flow24KB ?
J'aime bien l'image, faut le mettre en sous-titre de tellement nomade, ou du moins dans la partie achat/ventemanwalk a écrit : Les Téhéniens ou l'Armée des poulets sans tête, à courir sans arrêt vers quelque chose qu'ils ne trouveront jamais :mrgreen: