Soit je suis très malchanceux, soit les produits Earsonics ont de sérieux problème de fiabilité.
J'voulais les utiliser à l'instant, et j'viens de remarquer que l'écouteur droit ne sonne quasiment plus (il sonne encore, mais le son est hyper faible.)
Peut être que le transport était mauvais? Je ne sais pas trop. Pourtant, ils étaient super bien emballés.
Bref, j'suis dégoûté... Plus qu'à appeller le SAV
Quelqu'un a déjà eu à faire au SAV Earsonics?
Des SM3 sur un iPhone 4, du gâchis?
Non, tu n'es pas malchanceux.
Tes SM3 vont être remplacés par des SM3V2. Enfin j'espère pour toi.
Petite question : que valaient les SM3 par rapport au DBA-02 ?
Tes SM3 vont être remplacés par des SM3V2. Enfin j'espère pour toi.
Petite question : que valaient les SM3 par rapport au DBA-02 ?
Les SM3 sont plus impressionnants à l'écoute.
Ils ont plus de pêche, quand t'écoutes du classique par exemple, t'as vraiment l'impression d'être au milieu de la scène de l'orchestre, c'est assez impressionnant
Le son est plus chaud sur les earsonics aussi.
Et il y a un peu plus de détails.
Mais les DBA-02 restent vraiment des écouteurs fantastiques en tout cas
Ils ont plus de pêche, quand t'écoutes du classique par exemple, t'as vraiment l'impression d'être au milieu de la scène de l'orchestre, c'est assez impressionnant
Le son est plus chaud sur les earsonics aussi.
Et il y a un peu plus de détails.
Mais les DBA-02 restent vraiment des écouteurs fantastiques en tout cas
- Black_Wolf
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Oui, j'ai eu affaire au SAV de ES, pas de soucis avec eux ils sont sérieux et très dispos.
En général, avec un simple mail expliquant ton problème et donnant tes coordonnées ils rappellent dans l'heure qui suit.
Pas de pot, ne tout cas...mais si le produit est sous garantie, ils répareront sans frais, et tu devrais avoir des SM3 tout neufs sous une ou deux semaines. Si t'as de la chance tu peux espérer avoir la V2, peut être.
Si t'es hors garantie, les frais dépendront de la gravité de la panne (à vue de nez, on dirait qu'un ou plusieurs transducteurs ont lâché), mais en tout cas le boulot sera fait rapidement.
En général, avec un simple mail expliquant ton problème et donnant tes coordonnées ils rappellent dans l'heure qui suit.
Pas de pot, ne tout cas...mais si le produit est sous garantie, ils répareront sans frais, et tu devrais avoir des SM3 tout neufs sous une ou deux semaines. Si t'as de la chance tu peux espérer avoir la V2, peut être.
Si t'es hors garantie, les frais dépendront de la gravité de la panne (à vue de nez, on dirait qu'un ou plusieurs transducteurs ont lâché), mais en tout cas le boulot sera fait rapidement.
just got the Bensonhurst Blues
+1Black_Wolf a écrit :Oui, j'ai eu affaire au SAV de ES, pas de soucis avec eux ils sont sérieux et très dispos.
le sav d'Earsonics est excellent. sinon j'avais deux paires de SM3 et ils était de très bonnes qualités.