Mon ensemble teac tourne depuis 2 jours maintenant, et croyez moi il a chauffé car j'ai déjà passé du temps dessus...
![:loool: :loool:](./images/smilies/icon_lol.gif)
Alors tout d'abord j'avoue avoir été déçu. C'est à dire que c'est pas tout les jours que j'arrive à me payer un ensemble de cette qualité. Même si il y a surement mieux pour ma par je suis déjà à un haut niveau.
Donc au début il me semblait qu'il manquait quelque chose, sans arrivé à le définir. Mais très vite je me suis rendu compte que non, il ne manquait justement rien. C'est une écoute très neutre, très fluide, sans rajout. Moi qui est l'habitude du son assez chaud avec l'audio gd et les ampli à tube je dois avoir pris l'habitude d'une certaine coloration du son.
Je me suis rapidement fait à cette nouvelle écoute, en fait tout passe avec un naturel sensationnel. Quel pureté didiou... Les aiguës sont très très bien maitrisés, c'est jamais fatiguant, pour les basses ça tape quand ça doit tapé et rhaaaa les voix... Sur certains disques ça en est hypnotisant. Et le soudstage est parfait à mon gout.
J'en arrive à oublié que j'écoute la musique au casque, c'est la 1re fois que je ressent ça.
Bref après un moment de doute où je m'étais dis que j'avais fait une connerie je suis aux anges...
C'est vraiment un beau mariage.
![:headphone: :headphone:](./images/smilies/msp_headphones.gif)
Sinon la qualité est bien sur au rendez vous. C'est très bien construit, ça respire la qualité.
Mon ensemble est dépareillé puisque j'ai eu une bonne okaz sur chacun d'entre eux. Je pensais par la suite mettre une annonce pour en échanger un des 2 mais finalement je ne trouve pas ça choquant...
Une petite photo prise à la va vite avec mon vieux smartphone, j'essaierai d'en faire d'autre plus sympa...
![Image](http://img6.imageshack.us/img6/7771/7eo5.jpg)
Sorrodje sympa ton installation, l'ampli à tube est vraiment joli et donne de suite envie de l'écouter...
![(Y) (Y)](./images/smilies/msp_thumbup.gif)
Et le câble a l'air très sympa... Surement mon prochain changement également pour avoir un câble plus court...