[Vos Avis] Choix casque fermé 50 à 100 €

Avatar de l’utilisateur
Bouh
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1295
Inscription : 27 oct. 2010 14:00
Localisation : région Parisienne

Message par Bouh »

Sscrew49 a écrit :Sinon, MA question traditionnelle dont je suis le seul à poser sur le Web :
Est-il confortable contre un oreiller ? (une oreille posé contre l'oreiller, évidemment) :mrgreen:
C'est vrai que je l'ai jamais posée cette question.....mais l'utilisation principal que je fait de mon casque se fait tout de même couché sur mon oreiller avec le casque posé entre ma tête(ou mon oreille gauche pour être plus exact) et mon oreiller!! ;-/ Et oui, quand j'écoute de la musique c'est, 90% des fois, allonger au lit en train de lire un bouquin en même temps!! 8-D Tu n'est plus seul mon cher Sscrew49!! :PP
baladeurs: cowon j3 - Hisoundaudio Rocoo BA
casque: audio technica ath m50
intras: 1964-Q, mee audio m6, fiio fh1, fiio f9 pro

" "Tandis que l'oreille du sage sait déceler l'élixir, L'oreille du singe ne recèle que de la cire!!"...ça veut dire que t'entends que dalle!!" :mrgreen:
De JBX dans Reflet D'Acide
leaudupont
Le mono y'a que ca de vrai !
Le mono y'a que ca de vrai !
Messages : 34
Inscription : 07 avr. 2011 14:54

Message par leaudupont »

leaudupont a écrit :
Sscrew49 a écrit : Est-il confortable contre un oreiller ? (une oreille posé contre l'oreiller, évidemment) :mrgreen:
:DD Sais pas .... faut que je teste .... Couché sur le dos, à mon avis pas de problème . Sur le côté je crois que j'aurais peur de le casser.
Bon, ben finalement j'ai fait le test ... et c'est ce que je pensais

- sur le dos, tête sur l'oreiller , evidemment aucun soucis.
- sur le côté ... j'ai pas vraiment insisté à la fois par peur de casser le casque sous le poids de ma tête, et parceque ce n'est pas vraiment confortable ( en plus, ce n'est ni ma position d'écoute, ni ma position de lecture livre ...)

Désolé ....
cocolinho
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 7477
Inscription : 16 mars 2011 13:36
Contact :

Message par cocolinho »

Alors? ce HD448?
Je suis dans la même config que toi, je cherche un casque fermé <100€, je regarde à l'import aussi.
Sur ma short list :

Sennheiser HD448
Shure SRH440
Denon D1001 = Creative AL
Superlux HD662F qui semble etre un "AKG-like"

Je veux pas un casque trop dark, trop basseux comme le AKG K81DJ que j'ai eu , qui isole bien, confortable et pas trop gros (portable dans la rue quoi)
J'ai peur que l'élu ne puisse regrouper tous ces critères...

Autres propo sont les bienvenues :DD
Merci
Avatar de l’utilisateur
Bouh
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1295
Inscription : 27 oct. 2010 14:00
Localisation : région Parisienne

Message par Bouh »

Il a posté son feedback ici ;-/
baladeurs: cowon j3 - Hisoundaudio Rocoo BA
casque: audio technica ath m50
intras: 1964-Q, mee audio m6, fiio fh1, fiio f9 pro

" "Tandis que l'oreille du sage sait déceler l'élixir, L'oreille du singe ne recèle que de la cire!!"...ça veut dire que t'entends que dalle!!" :mrgreen:
De JBX dans Reflet D'Acide
Répondre

Revenir à « Casques »