Il est actuellement impossible au client b&you de faire porter leur numéro vers bouygues telecom à travers leur site web.
Le service client me demande de cocher la case de non portabilité et que ce sera réglé plus tard... que ça n'hypothèque ni mon numéro de téléphone, ni l'ODR... Peut être que cela fonctionnerait, sauf que N'importe quelle personne sensé ne signe pas un contrat comme ça...
<= public, pas besoin d'un compte FB pour le voir.moi a écrit : Cher Bouygues Telecom. je suis client B&YOU et je souhaitais souscrire un forfait sensation 4G avec mobile et portabilité du numéro.
- Le portage via RIO est impossible car considéré comme déjà bouygues.
- Malgrés cela, je ne suis pas reconnu comme un titulaire de ligne bouygues
Je rentre donc dans un trou noir informatique... que je souhaitais résoudre au téléphone. La conseillère commerciale m'a dit que la consigne était de cocher la case comme quoi on ne souhaitait pas de portabilité, et que ce serait reglé plus tard, et qu'on pourrait aussi profiter de l'ODR de 50€ ...
Cette situation est UBUESQUE. Je ne peux décemment pas m'engager contractuellement comme cela, ce que votre service commercial a manifestement du mal à comprendre! Au moindre problème dans le rouage, on me fera valoir ce que j'ai contracté lors de ma commande en ligne. sans parler de me refuser l'ODR auquel je devrais avoir le droit, etc.
Je vous enjoints à déboguer rapidement le processus de commande pour les clients B&You.
J'attends un règlement raisonnable et rapide de cette situation - avec un contrat qui stipule que je souhaite garder mon numéro!
J'ai aussi tweeté @b_and_you et @bouyguestelecom - ils ont l'air d'être plus réactif que sur FB !
Edit: rigoureusement même chose via tweeter ... à croire que je sois la seule personne à avoir 2 notions de droit et d'engagement contractuel.
Si dans 24h c'est pas réglé, je claque 150€ de plus chez Orange !