Félicitation bjh...
![:headphone: :headphone:](./images/smilies/msp_headphones.gif)
Ça me fait plaisirlolosormiou a écrit :Bah écoute surtout un grand merci à Ony (je me répète je sais) pour tout ce qu'il a fait pour que j'en sois proprio
Impossible, l'ampli se mettra en sécurité et le D600 de lolo est câblé en symétriquekristo13 a écrit :Va falloir que tu te dégote un adaptateur jack => xlr mon bon lolo.
Pour que tu puisse écouter ton d600 dessus,... et que je puisse essayer mon hd800 également...
Sincèrement, ça vaut carrément son prix! Très accessible aux néophytes, peut se jouer seul et avec du gros challenge!okayplayer a écrit :@Ony : ca a l'air top ton jeu ! t'as essayé de jouer seul ? je l'ai trouvé ici :
80e c'est cher quand même !
top ! vraiment sympa alors ? ça se joue bien à deux?!Ony a écrit :Sincèrement, ça vaut carrément son prix! Très accessible aux néophytes, peut se jouer seul et avec du gros challenge!okayplayer a écrit :@Ony : ca a l'air top ton jeu ! t'as essayé de jouer seul ? je l'ai trouvé ici :
80e c'est cher quand même !
Après il y a une grosse extension à 60€ qui peut se jouer en stand alone et la saison 2 qui sort fin novembre à 90€ mais déjà avec le jeu de base 10 mission plus les 40 missions dispo sur le site du jeu, il y a du temps avant de s'ennuyer!
Si tu veux un jeu de plateau assez accessible et fun il y a aussi Munchkin version plateau ( ) qui se trouve autour de 50€.
Regarde si tu peux pas louer le jeu dans un magasin et te faire ta propre idée (Y)